| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 12:25:10 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Intéressant ça. Mais y a pas trop d'huile gaché quand tu fais une séance de friture? |
ChtiGariX Retraité | Bonjour --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 12:58:30 ![]() |
poutrella Contributeur net | j'ai des norse projects
|
glun En route pour la Super Glun! | c'est pas mal pour les petites surfaces effectivement! |
cocodu95 | Le hic c'est qu'il n'y a pas de panier pour récupérer le gazon, donc il faut passer derrière au rateau |
glun En route pour la Super Glun! | ranafout' tu laisses ça comme ça |
rheo |
Ben, t'en mets un Message édité par rheo le 18-05-2015 à 15:28:24 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 15:27:47 ![]() ![]() |
wonder-wombat |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jodu42 |
|
BleuAzur |
Message édité par BleuAzur le 18-05-2015 à 16:20:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 16:17:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 16:21:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 16:22:28 |
make install |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
the_warrior in soviet ... |
|
avbox |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 19:44:03 ![]() J'en avais jamais vu et je m'y étais jamais intéressé faut dire. Mais il est vraiment tout petit ce Henry en fait. |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Poly | Faut venir aux réunions HFR, on teste nos VBA devant l'assistance. Cette classe quand 10 bronies regardent le 11ième passer l'aspirateur sur le sol déjà propre juste pour vanter les qualités du Henry. Rapproche-toi de ton topic HFR local. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 18-05-2015 à 20:04:48 |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 20:15:24 ![]()
|
wardead |
|
rock-the-metal |
Je ne sais pas si c'est pour la même raison, mais pour ma part j'aime les casques/micro usb parce que je peux faire sortir le son de teamspeak/mumble/skype dans le casque, et le son du jeu ou de la musique dans les enceintes branchées en jack (jamais réussi a dissocier les sons quand je branche un casque en jack).
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Raynor_ |
Oui, voilà pourquoi je parle de simulation : histoire que même sur 2 écouteurs j'arrive à évaluer la position des bruits ambiants lors des séances de jeux.
Je pense invoquer la carte du néophyte que je suis : j'ai dit "fermé" en pensant modèle qui recouvre entièrement les oreilles (par opposition à celui qui se pose dessus) : je crois qu'on dit "circum-aural".
Je vais aller poster sur le topic des extrémistes mais je tâtais le terrain avant... de m'en prendre plein la *** là-bas.
Bien d'accord, mais dans mon cas c'est à cause de ma carte son, une Audigy 4, a des ratés sur le port micro (seulement, les autres sont OK) : semble être un bug connu des pilotes Windows 64-bits, alors un microphone USB contourne le problème.
Le repassage c'est SFBA N'ayant clairement pas "l'oreille" je ne fais pas la fine bouche concernant le rendu sonore. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 19-05-2015 à 01:18:01 |
_Lahoma_ |
|
glun En route pour la Super Glun! | ou alors go topic des kimouss @greluche |
Guigui |
|
jodu42 |
|
thibw |
sans le sourire Message cité 1 fois Message édité par thibw le 19-05-2015 à 09:32:47 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wardead |
Chalut, j'imagine que le seul argument c est que maintenant qu'il y a une version plus récente avec les 2 vitesses autant prendre celui la. Après si tu as l'occase d'en chopper un nettement moins cher que la dernière version, pas de soucis il est très bien, ca reste un henry. La seule question a te poser, c est si tu as besoin de la vitesse 2 en fait... en sachant que la vitesse 1 aspire déjà très bien chez moi j'ai a l'usage pas de différence fondamentales, sauf peut etre que j'ai 2 gros chiens et que une fois de temps en temps je fais le canapé avec la vitesse 2 Au final quelque soit la version, le seul "vrai" défaut du Henry parce qu'il est pas fait pour ça du tout c'est les escaliers Message cité 1 fois Message édité par wardead le 19-05-2015 à 09:57:49 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |