| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
funkytoni | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par funkytoni le 26-01-2015 à 12:15:17 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 12:14:43 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Message édité par cyber103 le 26-01-2015 à 12:24:41 |
funkytoni | Quid des autres marques moins connues de la first page : sebo, nilfisk, aspirateur "travaux" aqua vac plus 3000
|
gagaches |
--------------- |
kev' |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 26-01-2015 à 13:24:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 13:39:04 ![]() ![]() |
funkytoni |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
funkytoni | Mais comparé à un dyson (ou autres marques "reconnues" dans le sans-sac), ca sera toujours mieux ou moins bien? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
gagaches |
toujours mieux ^^ En fait, je me demande à quoi ça sert de donner des infos de VBA sur les aspiros si les gens ne les lisent pas. Le plus important au niveau technique, c'est le débit d'air/la dépression créée. Comparo : Voila, j'ai pris 2 grosses références de Dyson et de Rowenta. Au final, le Dyson est en dessous pour un prix bien supérieur !
Message cité 3 fois Message édité par gagaches le 26-01-2015 à 14:41:09 --------------- |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 26-01-2015 à 17:00:53 |
c2800 |
Le marketing est très fort mais pour avoir posséder les deux, les sacs on en fout largement moins partout que les sans sacs. J'irais même jusqu'à dire que les sans sacs c'est franchement douteux niveau hygiène : les poussières qui partent partout quand tu le vides, les filtres plein de poussières degueulasses à traiter régulièrement... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-01-2015 à 17:18:01 |
dragages |
|
gagaches |
--------------- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Vu que c'est le sujet en cours de discussion, je me permets de poster une toff pour illustrer la marque Dyson (à mettre en première page): --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
poutrella Contributeur net | les gigabit sont biens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gagaches |
--------------- |
vannhi |
poutrella Contributeur net |
yaching |
chocomog |
|
nosichan |
|
mkiman |
Bonne idée. Je vais faire une petite recherche pour injecter un nouveau firmware mais pour mon problème de bloc image je pense que je suis oblige de tenter la soudure http://www.commentcamarche.net/for [...] e-imagerie --------------- |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 26-01-2015 à 21:39:59 |
drouide |
--------------- rien |
mkiman |
|
mkiman | C'est bon fixed avec RAZ des compteurs technique HFR http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6547_4.htm C'est reparti --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |