| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 08:39:06 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Après si t'es pas contre un peu de lecture (en anglais - Google trad est ton ami si besoin), un mec tient (enfin, tenait, vu l'âge des posts) un blog sur lequel il teste (testait) ce genre de carnets : Black Cover Message édité par The Douche King le 06-05-2015 à 10:04:26 |
tarpan66 |
Et est-ce qu'il y a des manches d'autres marques compatibles avec les DeBuyer ? Message édité par tarpan66 le 06-05-2015 à 12:56:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Grumms Aimé de tous | Les manches des poeles acier à queue froide sont pas plus confortables ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vince-100 | J'ai du mal à comprendre pourquoi un manche de poêle devrait être "confortable" Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 06-05-2015 à 13:07:43 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vince-100 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lili bulle |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 13:46:22 ![]() ![]() |
lili bulle |
|
lili bulle |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
lili bulle |
|
rheo |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai ce truc rouge, et ça marche comme un décapsuleur. Je m'en sers d'ailleurs de décapsuleur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lili bulle | Je dois changer mon mixer plongeant et j'ai vu que certains parlaient du Bamix dans les commentaires en disant d'aller voir sur Amazon.de parce qu'il est moins cher sur ce site. |
lili bulle |
|
lili bulle |
|
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 06-05-2015 à 14:24:26 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Vince-100 |
|
lili bulle | Et je ne bosse pas non plus pour Amazon...
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pourquoi utiliser des raccourcisseurs d'URL ? Le forum n'impose pas de restriction de taille pour celles-ci, autant les remettre en clair. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lili bulle | Je le fais toujours. Je trouve ça plus lisible. |
rheo |
|
Kalymereau This is not a method | arrêtez de le mettre en boîte, ce pauvre lili bulle --------------- rm -rf internet/ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | On est sur HFR, les vrais ont l'ouvre bocal motorisé :
Sinon j'me suis toujours dit que quand j's'rais vieux j'prendrais ceci : Message cité 4 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-05-2015 à 17:16:53 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor |
Parce qu'à la différence de twitter tu n'es ici pas limitée en caractères et que les raccourcisseurs d'url, c'est mal d'autant que si c'est la lisibilité que tu recherches tu peux te servir des balises du forum pour ce faire, par exemple : les problèmes posés par les raccourcisseurs d'URL.
|
Pkoi5 |
|
eler |
Message édité par eler le 06-05-2015 à 16:28:59 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le premier c'était une boutade, le second, c'est pas vraiment sfba, ça fonctionne plutôt bien de ce qu'on m'a dit. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
thibw |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les trucs à sangle en caoutchouc c'est solide aussi et plus rapide à utiliser, il n'y a pas de vis à serrer. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | Encore plus rapide, et indestructible :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2015 à 17:41:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Docteur G Momo Motus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |