| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 18:14:41 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | Bonsoir des avis sur ce Robot multifonction Kenwood Kmc570:
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Zescartin | http://www.amazon.co.uk/NUMATIC-HV [...] 00N3MDSDS/
|
Zescartin | Ok, merci. C'est commandé, c'était urgent de toutes façons, j'en avais marre de passer le balais. |
guimo33 Random guy | 94 livres = 130€. avec la chute de l'euro, je trouve que c'est moins interessant de faire venir Henry d'outre manche. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Petite question du coup : il faut évidemment un adaptateur pour la prise ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | oui. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 10:30:17 ![]() ![]() |
Zescartin |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
jodu42 | Je relance le débat aspirateur, mais que pensez-vous des aspirateurs Rainbow ? Sont-ce vraiment d'excellents produits ? Par rapport au Henry ? |
gagaches |
je connaissais pas alors je l'ai googlé. sur http://www.aspirateurrainbow.com/ Je cite les inconvénients : Cette erreur pourrait aussi invalider votre garantie. De plus, cet aspirateur est assez fragile. NEXT !! tu peux oublier, c'est clairement pas un VBA. Message édité par gagaches le 04-04-2015 à 07:40:43 --------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ce qui est surtout un peu préoccupant c'est l'absence de spécifications sur le site du constructeur comme sur celui du distributeur français : on ne connait ni la dépression ni le volume d'air déplacé, du coup impossible de comparer avec un autre modèle. Sans parler du fait qu'aucun prix n'est indiqué, ce qui laisse présager une facture assez salée (ça a l'air d'être vendu par un réseau d'affiliés qui viennent faire des présentations à domicile, façon Thermomix).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
depart | et pour faire mal au topic : aspirateurs robots, qu'en penser ?
Message cité 3 fois Message édité par depart le 04-04-2015 à 10:48:00 |
gagaches |
Après test, on n'est pas dans le VBA, désolé de te le dire. Je m'explique : Le vidage/nettoyage, c'est chiant à faire .... mais tu peux le faire à hauteur (assis à table, à hauteur sur un plan de travail, etc) donc sans te faire mal au dos. Perso, à choisir, je préfère sortir le henry, ça va plus vite et c'est plus efficace. Maintenant, dans ta situation, ça peut être un SBA qui limiterait le besoin de passer l'aspi normal. Combo à 400€ : aspi robot (250€) + henry (150€) Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 04-04-2015 à 10:59:59 --------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a un topic unique sur le sujet des robots aspirateurs/nettoyeurs : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5375_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zescartin | A noter qu'il y a un topic unique : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5375_1.htm
Message édité par Zescartin le 04-04-2015 à 11:05:49 |
Poly | Y a-t-il un VBA ouvrebocal, ou n'importe quel modèle pour convenir pour l'usage?
|
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
TMadMac |
|
_Lahoma_ | Un gant mapa résout souvent le problème sinon.
|
ys38 |
|
Godyfou | Avec un couteau, c'est un coup a se couper la main. |
gagaches |
--------------- |
vanfannel_94 | Pour de grosses allergies aux acariens yabon Henry ? Ou mieux vaut partir sur du Dyson ? |
eler |
Message édité par eler le 05-04-2015 à 10:59:38 |
n0naud | Suffit juste de tappoter sur le pourtour du bocal avec un ustensile. Ça s'ouvre tout seul... |
n0naud |
Message édité par n0naud le 05-04-2015 à 13:42:27 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
cust be back | quelqu'un a une adresse sur paris pour acheter des pieces detaché d'electromenager ?
|
WILDLIKE |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 06-04-2015 à 16:53:59 |
WILDLIKE |
Généralement j'en met sur du petit collectif avec des chaufferies de 75kw environ (+ECS). Je suis curieux d'entendre ton retour sur la matos Permo, personnellement, à part le fait que c'est une usine à gaz, de ce que j'ai pu en voir, j'ai rien a y redire, le soft est bien fait (mais je suis seulement prescripteur). J'ai également des clients agroalimentaire qui ont des solutions de traitement de l'eau de malade, je ne sais pas ce qu'ils ont, faudrait que je jette un oeil. Message édité par WILDLIKE le 06-04-2015 à 17:07:54 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cust be back |
|
WILDLIKE |
Salut, Je connais un peu le sujet, y'a pas de VBA a prix abordable pour un particulier (les paysans ont des pompes en tri qui coutent +5K€ - Si l'idée c'est la pompe --> un tuyau au bout pour arroser plein pot et roule, pas besoin de surpresseur Pour les WC, je dirais que si tu ne l'a pas prévu dès le départ, l'investissement ne vaut pas le coup. Message édité par WILDLIKE le 06-04-2015 à 22:45:32 |
mamlelong | Merci pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par mamlelong le 06-04-2015 à 22:47:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |