| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 15:09:37 ![]() ![]() |
c2800 |
On est bien d'accord la dessus, tu noteras que je ne parle même pas de cuir, un simple canapé 3 places avec un dossier qui soutien la nuque, à 1000 euros en tissus qui ne soit pas pourri, c'est tout ce que je demande J'observe que les canapés ikea sont CORRECTS mais pas de dossier haut. |
c2800 |
Voilà, sauf que j'ai pas envie de me resigner à prendre un truc qui sera foutu au bout de 2 ans, et même au delà de ca je ne trouve rien de correct (ni super ferme ni super mou...dossier correct pour les lombaires, les omoplate...qui repose la nuque...) avant même de parler de fiabilité |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guimo33 Random guy | Y'avait Atlas qui était pas mal pour les canaps, mais cette enseigne vient de faire faillite |
guimo33 Random guy |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
croustx Modoadorateur |
par rapport à ne pas avoir d'adoucisseur : Edit : ultra grillé Message cité 1 fois Message édité par croustx le 21-10-2014 à 17:19:39 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 17:17:56 ![]() ![]() |
thibw |
|
Alanina |
|
tarpan66 |
|
prod74 LittleProd | Attention,un adoucisseur mal réglé rend l'eau "acide" et endommage les chaudières et ballon d'eau chaude... --------------- Henry kabille je t’aime |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nofroso | Je m'auto-réponds concernant les aspirateurs henry, si ça peut éclaircir certains..
|
rheo |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Rien ne vaut les club chesterfield selon moi Mes parents ont ceux-la depuis plus de 20 ans maintenant, ca ne BOUGE PAS D'UN POIL :
Et encore, l'assise a l'air bien pourrie sur cette photo, la finition des miens est bien meilleure Message cité 3 fois Message édité par clovis86 le 22-10-2014 à 09:56:58 |
Godyfou |
croustx Modoadorateur |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Et depuis que je suis partis, je me bats pour les récupérer |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-10-2014 à 21:44:47 |
babysnoopy | chesterfield = vraie bonne came mais si vous n'avez pas un salon avec une belle surface ET une belle hauteur sous plafond -> laissez tomber, ça mange trop l'espace --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Et en effet, dans un décor contemporain, ca jurerai un peu anéfé Message édité par clovis86 le 24-10-2014 à 01:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 08:29:58 ![]()
|
nosichan |
Mes parents avaient remplacé le canapé bien confortable par ca, trouvant qu'on se vautrait trop dedans. acheté chez roche & bobois il y a 35 ans, toujours en etat impeccable, tissus compris. par contre ça avait couté un bras. Message édité par nosichan le 24-10-2014 à 08:43:54 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Vince-100 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 14:12:15 ![]()
|
Vince-100 |
|
c2800 | Par contre 1200 watts ca consomme beaucoup en électricité, et dire que certains pensent que c'est la puissance d'aspiration.. |
lili bulle | Pour les chariots de courses, j'ai été très emballée par la marque Rolser. J'ai acheté le modèle Mountain et ça a été mon meilleur achat de l'année.
Message cité 2 fois Message édité par lili bulle le 24-10-2014 à 17:39:04 |
lili bulle |
|
Neo_XP Dawa'z addict | C'est bon pour moi --------------- Mais ouais |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |