| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 20:18:28 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
cotugno |
|
depart |
Mes conseils : un excellent couteau de chef/santoku + un bon petit couteau d'office. Pour ma part j'ai un santoku chroma haïku que j'adore, il doit avoir une petite dizaine d'années maintenant. C'est - outre un bon couteau - un très bel objet qu'on a grand plaisir à utiliser, mais la soie + manche en bois un peu fragile font que ça ne sera, je pense, jamais un VBA. Pour le couteau d'office j'ai pas trop de conseil (j'ai toujours une petite daube de supermarché) mais là encore je pense qu'on trouve des trucs très bien en dessous de 50 euros. Après, une fois que tu maîtrises bien ces 2 là, si tu as vraiment un besoin auquel tes 2 couteaux ne répondent pas il est éventuellement temps d'acheter le couteau qui te manque. Message édité par depart le 07-10-2013 à 09:14:48 |
zcoold Get It By Your Hands | J'ai un Global, c'est une tuerie --------------- ray=out |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 09:43:06 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Digaboy |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Digaboy | ahhh ok ^^ |
kev' | J'ai un couteau de chef de chez Carrefour fabriqué à Thiers qui a plus de 10 ans, il coupe comme au premier jour. Message édité par kev' le 07-10-2013 à 10:57:37 |
Digaboy | sans entretien ? dans ce cas là oui il peut couper comme au premier jour ...
|
kev' | Un coup de fusil de temps en temps, c'est tout, il coupe aussi bien que mon Laguiole. Message édité par kev' le 07-10-2013 à 11:20:09 |
kev' |
|
kev' | Ah ok, y a un lobby anti laguiole ici je savais pas. |
rahanus | J'pense que tu captes pas trop le principe du VBA.
|
kev' | Si ta BAL tu l'as eue à bon prix et qu'au bout de 20 ans elle est comme neuve je vois pas pourquoi c'est pas un VBA ?! C'est toi qui comprend pas là. Message cité 1 fois Message édité par kev' le 07-10-2013 à 12:53:15 |
Vince-100 |
|
make install |
|
rahanus |
Message cité 2 fois Message édité par rahanus le 07-10-2013 à 15:01:45 |
Digaboy |
|
Vince-100 |
|
rahanus |
|
Digaboy |
|
nhemles Mort aux assistés | Une marque VBA, ça n'existe pas.
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 07-10-2013 à 17:37:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon le topic pour ce genre de matos est plutôt celui-là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zywiec |
Et si une marque utilise que des technologies et façon de fabriquer VBA? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |