| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
Et si une marque utilise que des technologies et façon de fabriquer VBA? |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 17:57:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | On a acheté une machine à laver LG, 15kg. Rdv dans qq années pour savoir si c'est une VBA. Elle a intérêt à durer un peu quand même, à ce prix là (900€). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ma LG a passé ses 2 ans sans soucis. C'est un modèle bien plus petit (7 kg), mais son tarif inférieur à celui des Siemens/Bosch équivalentes (500 €, contre 100 ou 200 € de plus à consommations et capacités égales) m'avait fait tenter le coup. Dans l'ensemble j'en suis donc content, mis à part les pieds qui se desserrent de temps en temps, lui faisant perdre en stabilité (faut juste penser à vérifier avant un cycle). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Digaboy | bah sur un global je vois pas trop le mal. |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
guimo33 Random guy | Une lavante séchante n'est jamais un VBA Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 08-10-2013 à 10:49:38 |
WirIpse Sent from my 3310 | Etudiant, PD2POVR, machine, lavante séchante --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nauhar Et hop TT | Le problème d'empiler machine / SL c'est que ca prend pas mal de place en hauteur, ca va déjà me prendre pas mal de place dans la SDB (+ un branchement roumain certified) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 11:01:38 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | les sèches linge j'ai toujours trouvé ça inutile Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 08-10-2013 à 11:12:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poly |
Pour un étudiant, si : elle tient le temps des études, sa conso osef vu que c'est pas l'étudiant qui paie l'eau et l'électricité ( |
eler |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le topic meubles semblant plus orienté design que durabilité (ou alors j'ai mal lu), je pose ma question ici : quelqu'un a déjà acheté des meubles chez La Redoute ? Ils ont notamment des trucs en pin massif qui me semblent bon marché, par contre leur site ne dit rien sur le pays de fabrication, et c'est difficile de se rendre compte sur les photos de la finition. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 08-10-2013 à 12:01:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La Redoute m'intéressait particulièrement pour la livraison, pas chère, voire gratuite si on prend leur abonnement Premium. Cocktail Scandinave fait en effet des trucs sympas, mais je ne sais pas combien ils facturent la livraison (et il faut aller jusqu'à Palaiseau, pas de magasin plus proche de Paris --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vannhi | J'ai déjà acheté des meubles en pin massif chez La Redoute, et je suis très content. Ca reste fragile mais toujours mieux qu'agglo / panneaux de particules, finition correcte. --------------- Mon feedback |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 08-10-2013 à 13:29:44 |
guimo33 Random guy |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-10-2013 à 16:48:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cotugno |
|
dragages |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly |
J'ai posé plusieurs affirmations, pourrais-tu désigner laquelle tu objectes ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 09:05:16 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 09:55:52 ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 09-10-2013 à 10:16:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:27:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |