| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dragages le 28-04-2013 à 18:36:55 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 18:30:42 ![]() ![]() |
cisko |
pratiquement celle que je viens de commander
édit : bon j'annule et go pour la Moser Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-04-2013 à 19:01:14 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dragages |
Message édité par dragages le 28-04-2013 à 19:05:59 |
Poly | La gamme Fiskars pour cuisine, préconisez-vous?
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Poly |
Je n'ai rien du tout, je suis un lurkeur sans expérience. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 00:56:40 ![]() ![]() |
ol666 |
|
dj-sly | bon donc comme VBA :
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Twiddy |
|
cisko |
Oui j'avais relancé, mais trop tard et ils ne "pouvaient" plus rien faire Et non pas de lettre recommandée, ce n'était pas demandé et surtout payer 6€ pour un ODR de 30€ edit : tient ils ont supprimé mon post/CDG sur leur forum Message édité par cisko le 29-04-2013 à 13:05:27 |
highway | Bonjour |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
the_warrior in soviet ... | Samsung Galaxy Xcover S5690 |
pierre20 |
Non mais apres le detail technique je ne sais pas ... mais quand le commercial tollens est venu au bureau (on commande pas mal chez eux) et qu'on a parlé peinture, je lui ai dis que je venais d'acheter chez castro de la peinture de sa marque ... Il m'a gentillement proposé de rendre cette peinture a castro et de prendre dans une agence la "vrai". Effectivement a l'agence on ne m'a pas presenté les meme produits. Il y avait la gamme "particuliers" et la gamme pro. De l'avis de la vendeuse qui semblait bien connaitre son metier, deja la gamme particulier est meilleur que celle de castro. Et comme je venais en tant que gros client j'ai eu droit a leur gamme pro avec un bon 25% de remise. Le vrai du faux je ne saurais dire, mais bossant dans le bâtiment, je peux deja affirmer qu'un cumulus de chez castro de marque pacific est fabriqué par pacific, mais specialement pour castro (electronique et cuve qui n'ont rien a voir avec les "vrai" ). Bref, il n'y a rien d'etonnant à ce que les pro n'aillent jamais se servir en gsb ... les produits de ne sont pas du tout les meme qu'en magasin pro, meme si la marque est apposée. Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 29-04-2013 à 17:13:40 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
highway |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 29-04-2013 à 17:29:16 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
highway | Bah tant qu'il y aura du pop... Message cité 1 fois Message édité par highway le 29-04-2013 à 17:45:01 |
rahanus | Téléphone avec appareil photo et logiciel de mail, ça ressemble quand même fortement à un smartphone... |
dragages |
|
highway | Jetez un oeil sur le C3350, et surtout sur les avis des gens ;-) Message édité par highway le 29-04-2013 à 18:33:38 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
dragages | http://claessens.tv/index.php?Itemid=124
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gaston10241 |
gaston10241 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 30-04-2013 à 15:22:31 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nounounounou | j'ai le xcover 2 depuis bientot une semaine IP67 assez resistant mais le truc qui me gonfle c'est l'extinction dans les poches --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |