| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : http://www.nouveauxmarchands.com/m [...] _e703e.jpg Je m'en sers que pour la barbe personnellement, le transfo est pas énorme et il se branche via un jack sur la tondeuse. Ce qui est bien c'est le sabot unique réglable via une molette. Message cité 3 fois Message édité par Yobi le 27-04-2013 à 17:27:59 |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 17:26:56 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-04-2013 à 17:30:31 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'ai jamais testé sans |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 27-04-2013 à 17:51:01 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ouai VBA pas sur mais Q/P très bon, 24€ je crois pour moi sur le net. |
cisko |
|
kokolukia |
|
Gum Evadé fiscal |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 18:55:42 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | On parle de tondre pas de raser nous |
tadcon | En tondeuse à barbe j'ai ça mais que depuis 2 mois
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nounounounou | sur la moser 1400 y'a pas de transfo...pas sur la fiche electrique en tout cas, un sabot multi épaississeur, sans sabot on fait de 0.1 a 3mm et ensuite au sabot on regle par pas de 3mm donc a priori on peut faire toutes les épaississeur entre simplement en faisant varier de 0.1 a 3mm sur les diverses position exemple 3 et 6 entre 6 et 9 et entre 9 et 12....sinon elle est laide ...mais achète t on une tondeuse parce qu'elle est mignonne? pour ma part ce n'est pas un critère Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-04-2013 à 19:43:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cisko |
enfin je veux plus de Phillips, ces bat**** m'ont jamais payé un ODR
elle a surtout l'air très grosse Message cité 2 fois Message édité par cisko le 29-04-2013 à 12:47:32 |
cisko | La moser de Tadcon m'a l'air vraiment bien
|
tadcon |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je comprend pas le raisonnement, 4 personnes te disent du bien de la Babyliss et tu cherches un autre modèle plus cher et sans retour ? |
cisko |
je bloque sur la marque plutôt axé "gonzesse" way surtout à côté de la MOSER mais oui elles ont l'air tout aussi bien ! et 40% moins cher la e700 n'est plus dispo, la e769e fait tout aussi bien le taff ? Message édité par cisko le 27-04-2013 à 20:05:48 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Perso j'ai la moser 1400 : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
84mickael |
Pareil. J'ai eu un petit problème à un moment, elle vibrait beaucoup et faisait beaucoup de bruit… il a finalement suffi d'un petit coup de tournevis pour tout régler (j'en avais parlé ici). |
benji123 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le problème sur les tondeuses à cheveux c'est que très peu ont des hauteurs de coupe de 30mm+ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | ça s'appelle un coiffeur, non --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Clair, j'ai jamais vu de coiffeur utiliser un sabot au delà d'un cm, il utilise un peigne et une tondeuse sans sabot, ou des ciseaux |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Voilà Là j'en ai une qui monte à 36mm donc ça va, mais quand je vais devoir changer c'est la galère parce qu'en général c'est plutôt de l'ordre de 20mm voir moins Celle-là je crois : 36 dessus, 26 sur les côtés et un petit dégradé entre les deux nickel Sympa la philips Message édité par speedboyz30 le 28-04-2013 à 00:48:53 |
poutrella Contributeur net | va voir sur le topic tondeuse, j'ai une wahl qui est une moser rebadgée qui monte jusqu'a 40 mm Message édité par poutrella le 28-04-2013 à 00:52:28 |
dj-sly | sauter pour une plaque induction c'est un bon choix ?
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 28-04-2013 à 12:19:08 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
dominion666 | Bah y en a qui saute pour moins que ça Message édité par dominion666 le 28-04-2013 à 12:50:59 |
depart |
D'ailleurs je fais un complément sur la mienne : Après j'ai un gros souci actuellement avec le combo four/plaque au dessus. Le four semble faire déconner la plaque malgré une température qui ne semble pas délirante et une ventilation largement dans la norme de ce que Sauter requiert. Pour la durée de vie je ne me prononce pas encore mais d'après les avis sur le net ça fait partie des meilleurs (au moins des meilleurs rapports qualité prix). Message cité 1 fois Message édité par depart le 28-04-2013 à 15:01:13 |
cisko |
|
dragages | Salut all,
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 28-04-2013 à 17:59:18 |
cisko |
on vient d'en parler et il y a 2x plus d'avis positif sur la Babyliss ! Message édité par cisko le 28-04-2013 à 18:20:48 |
dragages | ben babyliss, j'ai eu une mauvaise experience... je racheterai pas.. pas puissante du tout... et coupait rien
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 28-04-2013 à 18:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |