Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°34119090
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-04-2013 à 19:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

Ah ben voilà... tu es imberbe. Ça explique tout.  :o

Bien au contraire :/ J'ai pas beaucoup d'endroit sans poil :( Et je suis bien barbu comme il faut :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 19:49:24  profilanswer

n°34119188
tomaxt
Posté le 26-04-2013 à 19:58:56  profilanswer

une VBA sur les valises cabines?

n°34119193
gaston1024​1
Posté le 26-04-2013 à 19:59:35  profilanswer

Ben alors à part si tu fais partie de la catégorie chanceuse des barbes à poils souples et peau en cuir de squale, je vois pas...  
Parce que les multilames (carrefour ou autre) j'ai essayé, il y a longtemps...  
 [:wumalpy:3]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°34119338
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 20:16:28  answer

guimo33 a écrit :

Ca ne changera rien... L'obsolescence programmée, c'est un beau mythe de gens qui n'ont peu de notions de production industrielle...

Faire un iphone qui dure 10 ans est possible, mais :  
- Il ne coutera pas 600€
- Au bout de 2 ans, il sera de toute façon au fond d'un tiroir car obsolète...

Un bon téléphone peut facilement tenir physiquement 10 ans au prix d'un changement de la batterie, au contraire.  

Et pour ton second point l'obsolescence programmée parle justement d'obsolescence, l'expression ça n'est pas "panne programmée", même si ces dernières en font partie d'une certaine manière. Des mises à jour qui alourdissent un appareil, des fonctionnalités non présentes qui incitent à aller vers un appareil neuf pour plus de facilité participent justement de l'obsolescence programmée.  

Le rythme de sortie, c'est un appareil haut de gamme par an chez certains constructeurs, il est évident qu'ils en tiennent compte lors de leur ambition pour certaines fonctionnalités (si une fonctionnalité n'est pas assez testée ou mature, on ne va pas retarder la sortie mais tenir les délais en enlevant la fonctionnalité vu qu'on pourra l'inclure dans un autre modèle d'ici un an). En se renouvelant rapidement mais par petites touches on maximise les ventes, ça n'explique pas tout, une part est culturelle chez les marques qui vivent par la segmentation et le renouvellement rapide. Mais dans tous les cas, ça affecte la manière de penser.

Un achat soumis à "l'obsolescence programmée" n'est pas un VBA, pas uniquement parce que les VBA durent plus longtemps, mais aussi que leurs acheteurs sont insensibles à un certain discours pour certains achats - j'imagine que celui qui achète des chaussures de qualité peut aussi acheter un iPhone, il lui coûtera peu de porter les mêmes chaussures à 30 ans qu'à 45 (15 ans pour une bonne paire de chaussure bien entretenue et portée), mais il peut aussi changer de téléphone souvent.

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 20:17:17
n°34119421
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-04-2013 à 20:26:59  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ben alors à part si tu fais partie de la catégorie chanceuse des barbes à poils souples et peau en cuir de squale, je vois pas...  
Parce que les multilames (carrefour ou autre) j'ai essayé, il y a longtemps...  
 [:wumalpy:3]

Ca a évolué :jap: Les derniers 4 lames sont vraiment excellents :)  

Mais je testerai sûrement les rasoirs de sécu :jap:

---------------
n°34119440
gaston1024​1
Posté le 26-04-2013 à 20:29:54  profilanswer

pourquoi pas... mais j'ai quand même des doutes.
Quand tu dis qu'ils tiennent longtemps, combien de rasage fais-tu avec ?

---------------
n°34119526
Shitopicke​r
Posté le 26-04-2013 à 20:42:04  profilanswer

Gros-boutiens contre Petits-boutiens (Gulliver)... que l'on prête un DE à Big Blue, la moitié de la barbe sera rasée au DE et l'autre aux 4 lames jusqu'au prochain changement de lame.

---------------
Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse...
n°34119537
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-04-2013 à 20:43:25  profilanswer

Shitopicker a écrit :

Il y en a qui paye pour faire du sport... doublement VBA, non ?

Un sport de gonzesse alors !

[:ronfl2]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°34119544
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-04-2013 à 20:44:13  profilanswer

Ca fonctionne avec les barbes de 4-5 jours ?  

Et pour le corps/parties intimes ? Pas de risque de finir eunuque ?  

Sinon pas facile à quantifier le nombre de rasage vu que mon rasoir sert à beaucoup de chose au final :o

---------------
n°34119718
gaston1024​1
Posté le 26-04-2013 à 21:07:36  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ca fonctionne avec les barbes de 4-5 jours ?  
Oui, pour le DE et le CC. Bien mieux qu'avec un multilame d'ailleurs, puisque les poils ne restent pas coincés
Et pour le corps/parties intimes ? Pas de risque de finir eunuque ?  
jamais essayé, je n'ai pas succombé à cette mode bizarre. Des risques, avec un DE, c'est limité. Avec un CC, il suffit d'être sûr de ses gestes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 21:07:36  profilanswer

n°34119723
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-04-2013 à 21:08:05  profilanswer

DE CC ? :o

Coupe choux :jap: Si tu as le liens du topic je suis intéressé maintenant (j'ai pas trouvé avec google :/ ) .  

C'est malin :o

Message édité par Big Blue le 26-04-2013 à 21:08:47

---------------
n°34119728
gaston1024​1
Posté le 26-04-2013 à 21:08:49  profilanswer

DE : Double edge = rasoir de sécurité
CC : Coupe-chou = rasoir droit = rasoir sabre

---------------
n°34119732
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-04-2013 à 21:09:18  profilanswer

CC = Coupe Chou.
DE = Double Edge / De sécurité.

[:yoz]

Message édité par Shinseiki le 26-04-2013 à 21:09:45

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°34119733
gaston1024​1
Posté le 26-04-2013 à 21:09:28  profilanswer

n°34119786
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-04-2013 à 21:15:31  profilanswer

:jap: merci  

Cher quand même l'investissement :jap:

---------------
n°34119913
Shitopicke​r
Posté le 26-04-2013 à 21:28:26  profilanswer

ricko29 a écrit :

Un sport de gonzesse alors !

[:ronfl2]

Le wing chun aussi...

---------------
n°34119987
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-04-2013 à 21:38:49  profilanswer

Big Blue a écrit :

:jap: merci  

Cher quand même l'investissement :jap:

Pas pour le DE :jap:

n°34120131
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-04-2013 à 22:01:16  profilanswer

ricko29 a écrit :

Autre sujet:
Avez vous un dérouleur papier alu, film plastique VBA à conseiller?

Bon, avec trois semaines de retard...  

http://www.leifheit.de/de/marke-le [...] parat.html

Ma grand mère avait ça, genre le truc que j'ai toujours connu, et qui n'a jamais flanché. Ma mère en a hérité, et il tourne toujours  :D La marque est recommandée pour d'autres produit en première page.

Je m'en suis payé un, ce n'est plus fabriqué en Allemagne mais en République Thèque, mais ça ne doit pas changer grand chose...  

Bon, c'est pas très beau si on aime pas le design années 80  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°34120378
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-04-2013 à 22:29:53  profilanswer

Je le trouve très moderne niveau design :jap:  

Perso j'ai un lidl, rien à dire :)

---------------
n°34120492
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-04-2013 à 22:39:39  profilanswer

Design intemporel on va dire alors :o

Par contre attention de ne pas se gourer d'ordre alu/film sinon ça marche vachement moins bien, les lames ne sont pas les mêmes (d'ailleurs il me semble maintenant que ça avait été abordé dans le topic  [:le nivea sun de dm] )

J'avais payé le mien 18€ fdpin en solde chez Amazon, modèle avec petit "vide poche" et dérouleur pour sac congélation. Livré avec un rouleau de papier absorbant, ça m'a étonné. Papier absorbant d'une qualité incroyable d'ailleurs, super épais, presque semblable à du vrai tissu...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°34120773
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-04-2013 à 23:02:25  profilanswer

daouar a écrit :

Bon, avec trois semaines de retard...  

http://www.leifheit.de/de/marke-le [...] parat.html

Ma grand mère avait ça, genre le truc que j'ai toujours connu, et qui n'a jamais flanché. Ma mère en a hérité, et il tourne toujours  :D La marque est recommandée pour d'autres produit en première page.

Je m'en suis payé un, ce n'est plus fabriqué en Allemagne mais en République Thèque, mais ça ne doit pas changer grand chose...  

Bon, c'est pas très beau si on aime pas le design années 80  :whistle:

Merci  ;)  

N'ayant pas eu de réponse je n'avais toujours rien acheté  

J'ai une amie qui vient de tchéquie  

Elle a connu les joies des Besancenot & Mélenchon way of life, les queues avec les tickets de rationnement pour des rouleaux de PQ à un seul parfum etc.......
11/1989  

C'est pas pour autant que steve jobs et xavier niels sont mes prophètes .... Hein!

---------------
n°34121219
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-04-2013 à 00:16:00  profilanswer

Delsey?

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°34121465
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-04-2013 à 01:04:16  profilanswer

Shitopicker a écrit :

J'alterne avec l'ayurvédique : depuis deux semaines medimix (cheveux et corps).

Une autre piste, pour des problèmes dermiques, la gamme MooGoo...

J'essaierai à l'occasion quand j'en aurai fini avec le savon d'Alep que je viens d'entamer aujourd'hui.

ricko29 a écrit :

J'imagine que c'est pareil pour le savon d'alep?

C'est pareil. Je fais du préventif en passant un rapide coup de brosse après chaque douche, mais il en reste toujours.

ricko29 a écrit :

Il est clair qu'il doit y avoir de bonnes grosses arnaques avec tous ces savons tellement la tromperie sur la marchandise est easy ....

[:benou_+1]  

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°34121986
Shitopicke​r
Posté le 27-04-2013 à 05:23:51  profilanswer

Medimix, j'ai l'avantage d'avoir une adresse en Allemagne... reçu avec quelques échantillons gratuits 18g que j'ai distribué à mon entourage.
(date de fabrication et de péremption sur l'emballage.)

Citation :

ricko29 a écrit :

Nettoyage à la vapeur...

Message cité 1 fois
Message édité par Shitopicker le 27-04-2013 à 05:29:10

---------------
n°34122066
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 27-04-2013 à 08:02:36  profilanswer

Pour en revenir à la peinture, une bonne solution est d'anticiper tout ce que tu vas peindre et d'aller faire un devis chez tollens, puis négocier, quand t'arrives avec un besoin de peinture pour 400m², tu peux avoir du -20/25% facilement.

n°34122073
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2013 à 08:10:50  profilanswer

Shitopicker a écrit :

Medimix, j'ai l'avantage d'avoir une adresse en Allemagne... reçu avec quelques échantillons gratuits 18g que j'ai distribué à mon entourage.
(date de fabrication et de péremption sur l'emballage.)

Citation :

ricko29 a écrit :

Nettoyage à la vapeur...

J'ai essayé un nettoyeur vapeur il y a longtemps, c'était un nettoyeur karcher haut de gamme, je l'avais essayé sur les sièges de ma voiture d'étudiant ayant un peu vécu et sur une moquette et au final j'avais été très déçu du résultat, mais je crois que le sujet a été abordé dans le topic.

Il y a des douches avec toutes les gadgets possibles: radio, massages, lumino thérapie.... Et pas une seule avec nettoyage automatique?

A un moment je m'étais dit que je devrais mettre au point un accessoire pour faire une brosse rotative actionnée par la pression de l'eau pour nettoyer la douche, mais bon pas très écolo tout ça, l'air comprimé ça serait mieux  :D  

Tu nettoies ta douche à la vapeur?

---------------
n°34122112
nounounoun​ou
Posté le 27-04-2013 à 08:36:06  profilanswer

moi je nettoie la mienne a la vapeur c'est top pour les restes de savon (pas d'alep mais du Homemade a la nounounounounou,a base de graisses et de soude)  et les traces du dit savon... c’est vraiment la façon la plus facile de retirer ces dépôts (j'ai aussi essayé des produits spécifiques pour cela ...pas hyper convainquant)  sinon c'est microfibre et huile de coude( et beaucoup d'huile de coude :) )
mon nettoyeur vapeur c'est une petite merde  avec le réservoir intégré et une poignée...bref un petit truc mais pour une douche en 1/2 heure et deux pleins c'est fait.
L'autre interet de la vapeur  c'est que ça n'implique aucun autre produit chimique pour le nettoyage.

"l'air comprimé ça serait mieux": pas sur, l'air comprimé est aussi très couteux en énergie :( et il te faudrait quand meme de l'eau

Message édité par nounounounou le 27-04-2013 à 08:43:07

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°34122238
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2013 à 09:20:17  profilanswer

Ouh là 1/2 H ça fait mal tout de même.
A ce rythme il ne faut pas avoir une maison de 300M2  :D

---------------
n°34122239
Shitopicke​r
Posté le 27-04-2013 à 09:20:23  profilanswer

ricko29 a écrit :

J'ai essayé un nettoyeur vapeur il y a longtemps, c'était un nettoyeur karcher haut de gamme, je l'avais essayé sur les sièges de ma voiture d'étudiant ayant un peu vécu et sur une moquette et au final j'avais été très déçu du résultat, mais je crois que le sujet a été abordé dans le topic.

Il y a des douches avec toutes les gadgets possibles: radio, massages, lumino thérapie.... Et pas une seule avec nettoyage automatique?

A un moment je m'étais dit que je devrais mettre au point un accessoire pour faire une brosse rotative actionnée par la pression de l'eau pour nettoyer la douche, mais bon pas très écolo tout ça, l'air comprimé ça serait mieux  :D  

Tu nettoies ta douche à la vapeur?

Oui, à la vapeur.
Pour la technicité, il y a Toto... pour les toilettes c'est certain, pour la douche je l'ignore.

---------------
n°34122262
nounounoun​ou
Posté le 27-04-2013 à 09:27:59  profilanswer

ricko29 a écrit :

Ouh là 1/2 H ça fait mal tout de même.
A ce rythme il ne faut pas avoir une maison de 300M2  :D

Déja je ne fait pas toute la maison avec juste douche et robinets cuisine SDB
Et  entre 1/2H cool a tenir le nettoyeur et 1/2H a frotter comme un malade avec un chiffon microfibre...mon choix est vite fait...
et le nettoyage vapeur de la douche c'est une fois tous les 6 mois le reste du temps un petit coup de chiffon vite fait de temps en temps et hop.
bref ça se fait pas tous les jours alors ça vaut le coup de bien le faire quand on le fait

Message édité par nounounounou le 27-04-2013 à 09:29:00

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°34122295
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2013 à 09:38:14  profilanswer

semestriel ça change pas mal de choses....

Moi j'utilise un produit de chez lidl au javel

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRh4viYrp8ipoomHhyK3RQw3HeXPFQKlZsPQShqO-WAlyTpD83RYQ

Je frotte un peu puis je laisse "agir" 5-10 minutes avant de rincer

La robinetterie brille du feu de dieu
Ca laisse un film déperlant sur la céramique qui fait que ça reste propre un ptit bout de temps
Le fait de laisser agir avec le javel donne des joints blancs nickels.

C'est un très bon produit, super bien pour un évier inox aussi.

---------------
n°34122594
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 10:38:41  answer

ricko29 a écrit :

Merci  ;)  

N'ayant pas eu de réponse je n'avais toujours rien acheté  

J'ai une amie qui vient de tchéquie  

Elle a connu les joies des Besancenot & Mélenchon way of life, les queues avec les tickets de rationnement pour des rouleaux de PQ à un seul parfum etc.......
11/1989  

C'est pas pour autant que steve jobs et xavier niels sont mes prophètes .... Hein!

Cela ne t'empêche pas de faire de la propagande aussi grotesque que celle de la Corée du Nord, hein  :D  
Comparer Mélenchon et Besancenot à un pays du temps du Rideau de Fer, c'est de la propagande pour incultes.

Evidemment, l'ex-Tchécoslovaquie s'en est bien sortie, grâce à une vraie démocratie.
 Mais la chute du Mur n'a guère apporté de positif en Russie : avant, les gens étaient écrasés par le KGB et la nomenklatura du PCUS. Maintenant, ils sont écrasés par un système réunissant politicards, mafieux et corrompus de toute sorte. L'espèrance de vie a baissé, la pauvreté et l'alcoolisme toujours présents. Avant, il n'y avait, pour le peuple, rien dans les magasins. Maintenant, les magasins sont pleins, mais le peuple n'a pas beaucoup d'argent à y dépenser.  

Je ne suis pas nostalgique de l'URSS, mais croire que l'économie de marché apporte automatiquement démocratie et richesse pour tous est une erreur.  
Et entre devoir utiliser un ticket de rationnement pour du pq et une société soit-disant d'abondance mais où les acheteurs d'Iphone côtoient les gens  faisant la queue devant les Restos du Coeur, on n' est peut-être pas obligé de choisir seulement entre les deux, non ??

n°34122853
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-04-2013 à 11:13:49  profilanswer

tomaxt a écrit :

une VBA sur les valises cabines?

Je n'ai jusqu'ici pas été déçu par tout ce que j'ai acheté chez Roncato (valises cabine ou soute, porte-costume, sac de voyage, etc.). En entrée de gamme les finitions sont très basiques, mais dès qu'on monte un chouïa il y a plein de détails fonctionnels bien foutus, et une bonne tenue dans le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 27-04-2013 à 11:15:48

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°34122885
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2013 à 11:18:40  profilanswer

De la propagande , tant qu'à faire....  
On croirait entendre méluche ou le gentil facteur causer  ;)  

Je crois avoir précisé  
"C'est pas pour autant que steve jobs et xavier niels sont mes prophètes .... Hein! "

Comme disait Gaspard tout le monde est de droite , à la chute du mur on n'a vu personne s'enfuir à l'Est
Mais bon, c'est pas le sujet du topic....

---------------
n°34123361
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 27-04-2013 à 12:30:54  profilanswer

Le savon d'Alep à 40% de laurier, en 190g, c'est 2,50€ le pain durant les périodes de soldes et de promo ;)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°34123445
cisko
Posté le 27-04-2013 à 12:41:38  profilanswer

Hello

Ma tondeuse à cheveux (que j'utilise pour me raser) à rendu l'âme suite à une chute de trop !

Des conseils pour quelque chose de compact et léger ? (sur batterie ou avec cable mais sans un transfo de 3kg au bout du cable)

:bounce:

(les 2modèles de la FP ne correspondent pas à ce que je cherche)

Message édité par cisko le 27-04-2013 à 12:41:50
n°34123680
nounounoun​ou
Posté le 27-04-2013 à 13:22:24  profilanswer

ben si tu donnais précisément tes réquisits parce que les caractéristiques que tu demande pour le moment correspondent tout a fait a celles des tondeuses  de la première page...je ne sait pas ce que c'est cette histoire de transfo...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 27-04-2013 à 13:23:20

---------------
n°34123905
Bonusk
Naaah
Posté le 27-04-2013 à 14:03:04  profilanswer

fdaniel a écrit :

Je n'ai jusqu'ici pas été déçu par tout ce que j'ai acheté chez Roncato (valises cabine ou soute, porte-costume, sac de voyage, etc.). En entrée de gamme les finitions sont très basiques, mais dès qu'on monte un chouïa il y a plein de détails fonctionnels bien foutus, et une bonne tenue dans le temps.

Un bon plan pour les Roncato?
Je surveille le modele ZSL depuis un moment, mais même en ligne c'est assez cher (200€).

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°34124838
cisko
Posté le 27-04-2013 à 16:31:14  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben si tu donnais précisément tes réquisits parce que les caractéristiques que tu demande pour le moment correspondent tout a fait a celles des tondeuses  de la première page...je ne sait pas ce que c'est cette histoire de transfo...

Le transfo de ma phillips est trop lourd pour être embarqué facilement en voyage, alors que la tondeuse en sois est toute légère :/

c'est ce genre de transfo hyper lourd que je voudrais éviter
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28022657scalp9201/T/340x340/C/FFFFFF/url/transformateur-220v-15v.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 27-04-2013 à 16:32:02
n°34125148
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 27-04-2013 à 17:26:56  profilanswer

Perso j'ai ca depuis 2 ans :

http://www.nouveauxmarchands.com/m [...] _e703e.jpg

Je m'en sers que pour la barbe personnellement, le transfo est pas énorme et il se branche via un jack sur la tondeuse. Ce qui est bien c'est le sabot unique réglable via une molette.
Je l'ai depuis 2 ans donc pas encore vba mais elle n'a pas bougée.

Message cité 3 fois
Message édité par Yobi le 27-04-2013 à 17:27:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)