| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:44:20 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Kalymereau This is not a method | ça existe un minuteur de cuisine VBA ?
--------------- rm -rf internet/ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kalymereau This is not a method | ben idéalement un modèle mécanique qui se détraque pas
Grumms Aimé de tous | Utilise le minuteur de ton portable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Faudrait regarder du coté des marques d'ustensiles pro, leurs minuteurs mécaniques sont peut-être plus fiables. Par exemple chez Matfer : http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] 60_mn.html (c'est quand même pas donné) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | j'ai pas de portable --------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu n'as pas de minuteur sur ton four, sinon ? Enfin si tu as un four, évidemment. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:50:26 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso ca dois faire 10ans que j'ai un minuteur de chez Velleman, c'est un kit electronique a monté sois meme, tout est fourni. (Velleman MK128 pour la ref)
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-04-2013 à 16:49:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kalymereau This is not a method |
Digaboy | perso j'ai 2 timer/compteur à 2€ trouvé au simply & cie, ça fait bien 3 ans que je les aient et tjrs pas changé de pile. Pourtant ils tournent tout les jours ! en plus c'est pas compliqué, t'as un switch on/off et 2 boutons (min/sec) pour moi c'est un peu overkill vos trucs Message édité par Digaboy le 03-04-2013 à 18:26:28 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Vince-100 |
|
Message édité par ricko29 le 03-04-2013 à 18:49:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
surta Dura lex, sed lex |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le muji a l'air pas mal , simple et efficace. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 23:50:37 ![]()
argh... ma balance de cuisine a rendu l'ame et je vais a lidl demain, journee speciale cuisine, coup de bol. Sauf que ton lien est lidl.be et que je suis en France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 23:50:58 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 00:35:11 ![]()
Ton lien me dit "Erreur dans la recherche de votre magasin", et je ne trouve pas de balance dans mon magasin local sur le web. C'est pas grave, je verrai bien demain IRL. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 00:35:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Digaboy |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour la petite différence de prix je préfère prendre la fameuse Soehnle 62083X
|
depart |
Après le seul truc que j'aime moins c'est cette touche tare que je trouve trop ou pas assez sensible : en gros pour que ça marche bien il faut la toucher très doucement sans faire varier le poids en même temps (pour simplifier). C'est donc souvent plus simple de l'éteindre et la rallumer que de tarer. Message édité par depart le 04-04-2013 à 09:20:16 |
Cheinz | Bah perso même marque, très content de celle là: Elle n'a en plus pas les défauts cités juste au dessus vu que la pesée se fait via le plateau et non les pieds elle peut être posée partout même sur du "pas droit" et pas de sensitif (trop) sensible mais un bon vieux bouton. Message édité par Cheinz le 04-04-2013 à 09:24:45 |
rahanus | On est dans les VBA ou les SFBA ? Parce que les balances lidl à pas cher ou celles qui pèsent avec les pieds, c'est pas ce que j'appelerais du VBA du tout. |
Obelisque Farpaitement | Je ne comprends pas qu'aprés les poéles et les rasoir, vous ne parliez pas de balance à plateau comme VBA Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 04-04-2013 à 10:02:28 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Digaboy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 12:59:09 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Téléphone ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
meluor | Comme j'avais posé la question d'un adaptateur secteur UK → EU ici, je fais un retour.
|
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gaston10241 | Un truc chiant avec ces adaptateurs (en tout cas, c'est le cas avec le mien acheté sur amazon.co.uk, mais j'imagine que c'est pareil avec les autres en raison de la prise anglaise), c'est que la terre est inversée par rapport à l'original. On est donc obligé de mettre la fiche à l'envers dans la prise, fil vers le haut pour henry. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
janga83 |
Pikazag |
meluor |
C'est possible à vrai dire ils se ressemblent tous et l'information de son ampérage n'apparaissait pas sauf erreur sur l'annonce ebay, j'ai surtout privilégié les retours des acheteurs. Mais on peut en effet comparer quand je le recevrai pour voir si c'est bien le même.
|
Pikazag |
|
janga83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |