| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 18:58:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2013 à 18:59:58 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 18:58:31 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il a passé le premier hiver dehors, le secobd dans le garage, plus pour la vie qui s était développée dedans que pour l usure C est super costaud Weber, et c est vraiment autre chose que les machins campinggaz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 21:45:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 21:52:10 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 21:56:40 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
glouf |
gaston10241 | Je crois que je préférais l'hiver... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
guigotech | Oups doublon désolé Message édité par guigotech le 15-04-2013 à 09:13:00 |
ordimans |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Vince-100 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX |
En fait un collegue/pote en a un depuis que ses parents ont le nouveau modele, il a récupéré l'ancien. Tous les +/-10ans, un nouveau modele sort (d'ailleurs un nouveau doit sortir bientot, le dernier date de 2004 Evidemment c'est de la pub, mais au final ca marche et c'est plutot marrant. Celui qui reçoit du monde ne doit pas preparer grand chose, la dame de thermomix s'occupe de tout. Elle presente l'appareil, chacun peut participer, et apres on mange tous ce qu'on a préparé. C'est plutot chouette, et celui qui invite reçoit 50€ de reduc Ceci dit, leur tactique commerciale est quand meme douteuse, vu qu'ils ont anoncé une augmentation des prix, et la derniere fois qu'ils ont fait ca c'etait lors de la sortie du nouveau modele (meme les respresentants n'en savaient rien, c'est pour dire). T'imagines acheter un truc a 1000€ et une semaine apres le nouveau modele sort à 1100€, t'es un peu dégouté Voila, voila... my 2 cents Message édité par ParadoX le 15-04-2013 à 14:47:31 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zeolika | Moi j'ai acheté mon Thermomix sur LBC pour éviter de me faire marabouter par les gourous, et j'avoue que c'est vraiment de la bonne came (les sorbets miammmm).... |
nhemles Mort aux assistés | 58 messages depuis janvier 2010.
|
zeolika | Suis as un multi quoi que ce soit... Je suis juste un lurker assidu qui participe peu... |
Karopockle |
|
Vince-100 | |
TMadMac | 2 points godwin sur une discussion sur les |
Karopockle |
|
paradise974 |
tQku1 |
|
Karopockle |
|
Van Winkle Tchic tcha | Un barbecue c'est au minimum ça