| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 23:33:16 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Hoiniel |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-10-2012 à 11:04:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi j'avais pris ça en soldes :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sinon, un petit retour sur mes mocassins Merrell Jungle après quelques mois d'utilisation. Pour l'instant, c'est du bon: confortables, extrêmement pratiques à mettre et enlever, et elles ont l'air solides (mais probablement pas autant que mes vieilles Columbia). Il ne faut pas être trop regardant sur le design, on ne peut pas dire que ce soit de belles chaussures, mais pratiques, ça oui. Message édité par el muchacho le 28-10-2012 à 12:05:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 11:59:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 12:05:15 ![]() ![]() |
ParadoX |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-10-2012 à 12:39:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ParadoX |
C'est moins cher en Allemagne (comme tout d'ailleurs, sauf l'electricité et internet Message édité par ParadoX le 28-10-2012 à 12:56:08 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
eler |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
ordimans | What is ?
|
|
ordimans | Faut que je dédrap.
|
|
ordimans | Ouais enfin, c'est pas le seul "mixeur" VBA hein.
|
jojolapatate |
|
Non non le thermomix, grosse promo Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 28-10-2012 à 18:10:28 |
nounounounou | t'es sur que c'est pas celui pour gosses? parce que sans rire un TM31 fonctionel a 57€ j'y crois pas une seule seconde c'est pas 570€? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-10-2012 à 19:20:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 28-10-2012 à 19:18:11 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
eler |
|
ordimans | Tu confirmes ce que je pensais.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-10-2012 à 20:15:07 |
jojolapatate |
ParadoX |
ordimans |
|
|
ParadoX | Tu ne peux pas tout faire a la main ou avec une machine normale je dirais. T'as cité le sorbet, mais hier par ex j'ai fait du sucre en poudre avec du sucre en 10 secondes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
evilguinness |
Vince-100 |
|
ParadoX | Jfais pas de la pub pour eux - je vous fais simplement part de mon experience en tant qu'informaticien pas cuisinier, il doit y en avoir sur ce forum --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Je n'ai pas dis le contraire. Je connais des gens qui ont des thermomix depuis plus de 10 ans aussi, je dis juste que le kitchen aid est plus robuste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |