| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:12:52 ![]() ![]() |
janga83 | faut pas chercher à calculer, ça marche c'est mystique et c'est tout |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique | Il y a une grosse différence entre une plaque en fonte qui chauffe une cocotte d'eau et de l'air à 200°C qui chauffe une plaque de fonte sur laquelle il y a de l'eau.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 |
|
Grumms Aimé de tous |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | C'est bizarre. Mon couvercle est toujours assez sale, donc il y a bel et bien condensation (même sans la géniale eau).
janga83 | Bien vu mais non, c'est juste chaleur tournante |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:34:11 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
janga83 |
|
Kaffeine Noisette | ah pardon. Mmm, question, t'as essayé une autre cocotte? |
babysnoopy | Je me tate pour prendre un staub sur VP avec toutes vos histoires. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 26cm ronde ça semble pas mal |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vince-100 | Attention quand même que l'émail ne soit pas trop abimé, il me semble que c'est assez toxique surtout sur les très anciennes... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
thibw | je ne connaissais pas le doufeu |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon j'ai commandé ma cocotte Staub ovale 31cm bleu roy |
xenom Plaquettes chaussettes |
poutrella Contributeur net | salut, je cherche une boite à savon
|
jcqs épais comme une brique |
Attends c'est 100€ en vente privée --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
depart | Je reviens sur mon histoire de bouilloire pour plaque à induction plutôt qu'électrique, ben je dois dire que je suis décidé à faire ce choix (pour induc) parce que c'est dingue la vitesse d’ébullition !
Message édité par depart le 21-03-2013 à 23:06:36 |
meluor |
|
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
jcqs épais comme une brique | Je ne sais pas si c'est vba (pas assez de recul pour l'affirmer catégoriquement ) mais je n'ai jamais vu de râpe qui râpe aussi bien. Par ailleurs ça a l'air très robuste et les objets sont bien finis. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
evilguinness |
--------------- |
the_warrior in soviet ... | En fait les laves linge bosch sont pas chers du tout.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils ont en effet des modèles d'entrée de gamme fabriqués hors Allemagne (Espagne et Pologne), tout comme Siemens (même groupement économique), ce qui leur permet d'avoir des prix plus abordables. Aucune idée de la différence éventuelle en termes de fiabilité --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Karopockle | Ma mamie a ça depuis 30 ans pour raper les legumes (version moulinex)
|
janga83 | ça doit etre galère à nettoyer non ? et surement plus adapté à de grosses quantité. perso je préfère une mandoline. |
Karopockle |
|
Grumms Aimé de tous | Dyson mort chez le beau père (lui aussi usage multi quotidien avec les chiens). Il veut prendre un Philips (il est hollandais et attaché à la marque), mais je vais tenter de lui faire prendre un Henri. Y en a-t-il un qui soit spécial poil ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi le kit A1 ? http://www.amazon.co.uk/Numatic-HV [...] 629&sr=8-1 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vince-100 | Je crois que c'est le kit brosse et accessoires standards
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |