Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°33688474
Digaboy
Posté le 20-03-2013 à 10:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

pour ajouter ma pierre, la marque a bonne réputation et les retours client sont plutôt bon

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 10:35:26  profilanswer

n°33688551
depart
Posté le 20-03-2013 à 10:39:59  profilanswer

Bon on n'arrive pas à se décider entre :

Payer cher une machine à laver réputée fiable dans le temps :
http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 760608.php

Ou pour moins cher (même si on pourrait aussi accepter de payer un peu plus) une qui lave et sèche et visiblement à de très bons retours :
http://www.ubaldi.com/electromenag [...] -40012.php

Hoover ça vaut quoi ?
Va t'on forcément dans le mur en choisissant une lavante-séchante (genre au 1er problème hors garantie on nous dira "ah c'est la carte électronique ça ne se fait plus" )
Le confort de mettre le linge le soir et le récupérer prêt à ranger le matin, éviter le tancarville qui traine pendant 3 jours quand il fait un temps pourri dehors, la douceur des serviettes...  

C'est très dur comme choix je trouve.

Sinon petit CR plaque Sauter / réfrigérateur-congélateur Bosch à venir...

n°33688552
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-03-2013 à 10:40:02  profilanswer

gysmovoile a écrit :

:hello:

Une idée de VBA pour une plaque au gaz ?

Je cherche un modèle grande largeur, idéalement 5 feux (dont un wok).
Facile à nettoyer (donc je pense qu'une surface en verre est mieux)..
Allumage une main ...
et si possible avec minuteur permettant de programmer la durée de cuisson :)

j'ai trouvé celle ci chez siemens ... http://www.siemens-home.fr/nos-pro [...] rce=search
Bon c'est inox et pas verre ... mais c'est pile ce que je cherche ...

C'est pas une Siemens, mais ca fait 2 ans que j'utilise celle-ci
http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 300815.php
Pour l'instant on en est très content niveau puissance des feux et facilité de nettoyage. Pas de programmation par contre

n°33688565
gaston1024​1
Posté le 20-03-2013 à 10:40:35  profilanswer

Digaboy a écrit :

pour ajouter ma pierre, la marque a bonne réputation et les retours client sont plutôt bon

J'ai commandé... Je trouve ça insupportable une poubelle à 80 €, mais pour avoir cherché un peu, faut avouer qu'une poubelle de 50 litres, un peu durable, et qui ne ressemble pas à rien (pour pouvoir ressembler à quelque chose dans une cuisine), ça se trouve pas facilement pour pas cher...

(mais j'ai quand même sorti la vaseline, sur ce coup... :/)

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 20-03-2013 à 10:40:56

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°33688611
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 10:43:29  answer

depart a écrit :

Bon on n'arrive pas à se décider entre :

Payer cher une machine à laver réputée fiable dans le temps :
http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 760608.php

Ou pour moins cher (même si on pourrait aussi accepter de payer un peu plus) une qui lave et sèche et visiblement à de très bons retours :
http://www.ubaldi.com/electromenag [...] -40012.php

Hoover ça vaut quoi ?
Va t'on forcément dans le mur en choisissant une lavante-séchante (genre au 1er problème hors garantie on nous dira "ah c'est la carte électronique ça ne se fait plus" )
Le confort de mettre le linge le soir et le récupérer prêt à ranger le matin, éviter le tancarville qui traine pendant 3 jours quand il fait un temps pourri dehors, la douceur des serviettes...  

C'est très dur comme choix je trouve.

Sinon petit CR plaque Sauter / réfrigérateur-congélateur Bosch à venir...

Mon père en avait acheté une il y a quelques années et c'était une vraie catastrophe à tout point de vue  :D  

n°33688704
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-03-2013 à 10:48:55  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est pas une Siemens, mais ca fait 2 ans que j'utilise celle-ci
http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 300815.php
Pour l'instant on en est très content niveau puissance des feux et facilité de nettoyage. Pas de programmation par contre

:jap:  

En fait, je trouvais l'idée de la programmation du temps de cuisson avec du gaz assez géniale ... (laisser la cocotte mijoter pendant deux heures :miam: :miam:)
mais il y a un seul modèle qui a cette fonction chez siemens ... et je ne sais pas pour les autres marques ...

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°33688739
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2013 à 10:50:56  profilanswer

Perso j'ai une lavante séchante samsung et aucun soucis :jap: Fonctionne vraiment bien en séchage.  

Mais c'est un séchage par condensation du coup le linge sort un poil plus froissé :/

Par contre je regrette un peu, je sais que je devrait la changer assez rapidement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-03-2013 à 10:51:26

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33688849
depart
Posté le 20-03-2013 à 10:57:10  profilanswer

Big Blue, pourquoi tu dis "la changer assez rapidement" ? Pas satisfait ? Elle donne des signes de faiblesse ?
Tu t'orienterais vers quoi du coup ?

n°33688870
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2013 à 10:58:20  profilanswer

depart a écrit :

Big Blue, pourquoi tu dis "la changer assez rapidement" ? Pas satisfait ? Elle donne des signes de faiblesse ?
Tu t'orienterais vers quoi du coup ?

Bah c'est du samsung, j'y crois pas vraiment niveau fiabilité. De temps en temps le tambour couine un peu (alors qu'elle a qu'un an).  

Bosh / miele. Mais bon après quand tu as que 500€ pour une machine à laver tu fais comme tu peux aussi :jap:

---------------
n°33688941
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2013 à 11:02:32  profilanswer

2000€ la lavante séchante miele [:rofl]

571€ la bosh http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 420405.php ça vaut le coup :jap:  

Alors oui niveau capa elle fait pas la fière. Mais bon sur ma samsung qui est annoncé 7kg/5kg c'est du vent une fois que tu as lu le manuel, il faut pas dépasser la moitié du tambour en linge (sinon elle vibre affreusement) et les 5kg de séchage c'est en mode manuel avec 4h de séchage.  

IRL avec pas mal de linge ça fonctionne pas mal :jap: Du coup je pense juste que la bosh est plus réaliste sur ses capacité par rapport à d'autre marque :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-03-2013 à 11:03:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 11:02:32  profilanswer

n°33688968
louter
Posté le 20-03-2013 à 11:04:37  profilanswer

Ah j'en cherche une aussi pas trop cher, si possible qui combine seche linge et lave linge, pour une personne.

n°33688993
paradise97​4
Posté le 20-03-2013 à 11:06:14  profilanswer

Big Blue a écrit :

Par contre je regrette un peu, je sais que je devrait la changer assez rapidement :/

Faut pas abuser et être parano non plus.

---------------
Mon feedback
n°33689036
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2013 à 11:09:07  profilanswer

Je trouve aucun test sur cette machine : http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=13_s

Elle a l'air récente, et on se satisfait de peu en terme de lave linge avec ma copine (on fait actuellement avec une machine qui a 25 ans). Qq'un l'a déjà vu chez un ami/famille ? Je suis sceptique sur le tout automatique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33689062
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2013 à 11:10:59  profilanswer

paradise974 a écrit :

Faut pas abuser et être parano non plus.

Mes parents ont la même, problème de ventilo dans la première année, ils ont vu pas mal de réparateur avant que le problème soit identifié, ils sont tous d'accord sur la qualité samsung :o

---------------
n°33689217
nounounoun​ou
Posté le 20-03-2013 à 11:21:37  profilanswer

Big Blue a écrit :

2000€ la lavante séchante miele [:rofl]

571€ la bosh http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 420405.php ça vaut le coup :jap:  

Alors oui niveau capa elle fait pas la fière. Mais bon sur ma samsung qui est annoncé 7kg/5kg c'est du vent une fois que tu as lu le manuel, il faut pas dépasser la moitié du tambour en linge (sinon elle vibre affreusement) et les 5kg de séchage c'est en mode manuel avec 4h de séchage.  

IRL avec pas mal de linge ça fonctionne pas mal :jap: Du coup je pense juste que la bosh est plus réaliste sur ses capacité par rapport à d'autre marque :)

ce qui est delirant chez la plupart (tous?)  des constructeurs c'est que le sèche linge intégré est conçu pour 50% de la capacité du lave linge...donc tout les A+A+++ et autres conneries c'est de la merde un lavage économique étant a pleine capacité mais dans ce cas tu ne peut sécher le tout...donc soit sécher en deux fois ou faire des demi machines mais avec la même conso eau et electricité a peu de chose prêt que pour une machine pleine!  

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°33689255
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2013 à 11:24:36  profilanswer

Clairement pas un vba les lavantes séchantes :jap: A prendre uniquement quand y'a pas la place...  

Enfin perso si j'avais la place je prendrai plutôt un lave vaisselle de taille normal, j'ai un mini et ça aussi c'est l'arnaque niveau conso :/

---------------
n°33689417
elliotdoe
Posté le 20-03-2013 à 11:36:06  profilanswer

depart a écrit :

Le confort de mettre le linge le soir et le récupérer prêt à ranger le matin

Ca n'y compte pas, lavante + séchante = linge froissé :/
J'ai une Indesit lavante/séchante en 6+7kg
PS: les mini laves vaisselles c'est bien pratique, mais clairement c'est trop cher à l'achat (le prix d'un lave vaisselle grande taille), et conso comme tu dis c'est catastrophique. Encore que, par rapport à une vaisselle faite à la main, tu dois pas être si loin.

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 20-03-2013 à 11:38:06
n°33689449
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 11:38:19  profilanswer

j'en ai déja parlé ici, mais un deshumificateur électrique, ça marche aussi très bien.
Tu pends le linge, tu branche et en 4 à 5h c'est sec (et pas froissé, si bien pendu).

Et le deshumlificateur sert aussi l'hiver pour réduire sensiblement les coûts de chauffage.

n°33689450
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-03-2013 à 11:38:19  profilanswer

L'avantage si vous prenez une machine bosch c'est qu'elle est réparable, bosch vend les pièces d’origine au réparateur.
Si c'est une marque à la con c'est fini.

n°33689470
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-03-2013 à 11:39:17  profilanswer

Hansaplast a écrit :

j'en ai déja parlé ici, mais un deshumificateur électrique, ça marche aussi très bien.
Tu pends le linge, tu branche et en 4 à 5h c'est sec (et pas froissé, si bien pendu).

Et le deshumlificateur sert aussi l'hiver pour réduire sensiblement les coûts de chauffage.

Mais pas les coûts de médecin aussi.
Vive la trachéite parce que l'air est trop sec.

n°33689485
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 11:40:00  profilanswer

Ça dépend des marques et des modèles. J'ai trouvé très facilement pour une Candy aussi.

n°33689497
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 11:40:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

Mais pas les coûts de médecin aussi.
Vive la trachéite parce que l'air est trop sec.

Non, avec un modèle à hygrostat, c'est bon. C'est réglé pour 55% sur ma machine, ca se coupe en deça et ca ne fait que ventiler.

n°33689533
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-03-2013 à 11:43:26  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Non, avec un modèle à hygrostat, c'est bon. C'est réglé pour 55% sur ma machine, ca se coupe en deça et ca ne fait que ventiler.

Tu aurais une référence à conseiller ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33689595
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 11:47:21  profilanswer

J'ai celui là. C'est l'un des moins moche qui existe, des plus compact, et a hygrostat et hydrogel, et brasseur d'air, arrêt auto, ioniseur, poignée, et très léger.... il a tout, j'an ai pas trouvé de plus complet.
http://www.ubaldi.com/chauffage-cl [...] 430737.php

Je l'ai depuis 1 an et demi et il tourne 4h par jour l'hiver et l'été lors des lessives (4h 2 à 3 fois par semaine).

Il en existe à compresseur mois cher, mais c'est plus gros et bruyant. Je conseil de toujours en prendre un à hygrostat.

l’hiver c'est vraiment bien ça chauffe doucement une pièce et la chaleur ressenti est plus saine qu'une pièce humide et chauffée.

Incomparablement plus efficace que les trucs a sels style rubson.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 20-03-2013 à 11:49:52
n°33689630
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2013 à 11:49:45  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'ai celui là. C'est l'un des moins moche qui existe, des plus compact, et a hygrostat et hydrogel, et brasseur d'air, arrêt auto, ioniseur... il a tout, j'an ai pas trouvé de plus complet.

Je l'ai depuis 1 an et demi et il tourne 4h par jour l'hiver et l'été lors des lessives (4h 2 à 3 fois par semaine).

Il en existe à compresseur mois cher, mais c'est plus gros et bruyant. Je conseil de toujours en prendre un à hygrostat.

l’hiver c'est vraiment bien ça chauffe doucement une pièce et la chaleur ressenti est plus saine qu'une pièce humide et chauffée.

Citation :

L’ioniseur intégré, envoie dans l’air une quantité d’ions négatifs.

J'ai l'impression d'être sur le topic idiophile :lol:  

Je me demande si ça serait pas utile chez moi. Vu qu'avec les chiens on passe la serpillère tous les jours, et qu'on fait beaucoup de machine... A voir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33689636
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-03-2013 à 11:50:16  profilanswer

Hansaplast a écrit :

:jap:  

Hansaplast a écrit :

J'ai celui là. C'est l'un des moins moche qui existe, des plus compact, et a hygrostat et hydrogel, et brasseur d'air, arrêt auto, ioniseur, poignée, et très léger.... il a tout, j'an ai pas trouvé de plus complet.

Moins cher ici : http://www.amazon.de/DeLonghi-DNC- [...] B000UVPOUA

n°33689644
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 11:50:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

L’ioniseur intégré, envoie dans l’air une quantité d’ions négatifs.

J'ai l'impression d'être sur le topic idiophile :lol:  

Je me demande si ça serait pas utile chez moi. Vu qu'avec les chiens on passe la serpillère tous les jours, et qu'on fait beaucoup de machine... A voir.

Oui, le ioniser c'est un peu useless  :D  

C'est vraiment impressionnant l'eau que ca retient, on s'en rend pas compte sans ce truc.

@the_warrior, j'ai pris la ref au pif.
 Le prix est symapa, je l'ai payé 260€ à sa sortie...

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 20-03-2013 à 11:52:19
n°33690495
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 13:13:14  profilanswer

300w le bestiaud  :o  
Mais d'abord, ça ne fait pas que chauffer (même si l'air rejeté est à 30° environ), et ensuite entre ça et un chauffage électrique de 1200 watts qui chauffe de l'eau si la pièce est trop humide, eau qui s’évapore (et donc réduit la température) je ne sais pas ce est le plus efficient.
Toujours est-il que j'ai moins froid à 18 dans une pièce "sèche" qu'à 20 dans une pièce humide...

Grosso modo on considère que -10% d'humidité = 1° de plus ressenti. Faudrait que je fasse les calculs !

Message édité par Hansaplast le 20-03-2013 à 13:14:24
n°33690525
Vince-100
Posté le 20-03-2013 à 13:15:57  profilanswer

Question technique: ça chauffe, c'est sans gaz réfrigérant et sans compresseur d'après ce que j'ai compris, c'est une sorte de cellule Peltier géante ?  :??:

n°33690555
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 13:18:37  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Question technique: ça chauffe, c'est sans gaz réfrigérant et sans compresseur d'après ce que j'ai compris, c'est une sorte de cellule Peltier géante ?  :??:

Ceux à hydrogel, la plaque d'hydrogel est chauffée (via une résistance j’imagine) pour désaturer l'eau de la plaque, qui tombe dans le bac. L'air est à 30° en sortie (mesurée au thermo infrarouge). 300w à donf, là aussi mesure perso.
il consomme 20w en ventilation seule, une fois l'air déshumidifié.

n°33690591
FRACTAL
Posté le 20-03-2013 à 13:20:41  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Ca n'y compte pas, lavante + séchante = linge froissé :/
J'ai une Indesit lavante/séchante en 6+7kg
PS: les mini laves vaisselles c'est bien pratique, mais clairement c'est trop cher à l'achat (le prix d'un lave vaisselle grande taille), et conso comme tu dis c'est catastrophique. Encore que, par rapport à une vaisselle faite à la main, tu dois pas être si loin.

le mien pas un VBA pour sur, mais payé 130€ fdp In sur cdiscount (habituellement a 170, il y avait une vente flash), marque LINKé :d

conso d'eau j'ai pas les chiffres précis, mais au début j'avais branché la sortie dans l'évier, j'ai un petit évier et ça le remplit même pas a ras bord, il est classé A en conso élec

n°33690725
zywiec
Posté le 20-03-2013 à 13:30:58  profilanswer

Je cherche un combiné réfrigérateur-congélateur avec trois tiroirs de congélation en bas et le réfrigérateur au dessus.

Quelles sont les marques à privilégier et les conseils sur ce genre d'appareil ?

n°33690872
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-03-2013 à 13:42:05  profilanswer

zywiec a écrit :

Je cherche un combiné réfrigérateur-congélateur avec trois tiroirs de congélation en bas et le réfrigérateur au dessus.

Quelles sont les marques à privilégier et les conseils sur ce genre d'appareil ?

Pour les marques je ne sais pas. J'ai un LG depuis 3 ans qui me donne entière satisfaction. Pour les infos à regarder : le bruit, la présence d'un dégivreur dans le congélateur (je ne sais pas quel est l'appellation commerciale ...). La présence de roulettes à l'arrière du frigo est intéressante à étudier si tu déménages régulièrement.
Pour le dégivreur dans le congélateur, c'est super pratique : je n'ai jamais eu à dégivrer le congélateur :love:. L'inconvénient c'est que les glaçons ont tendance à disparaitre si je les laisse trainer plus d'un mois :o.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33690904
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2013 à 13:44:40  profilanswer

jcqs a écrit :

Pour les marques je ne sais pas. J'ai un LG depuis 3 ans qui me donne entière satisfaction. Pour les infos à regarder : le bruit, la présence d'un dégivreur dans le congélateur (je ne sais pas quel est l'appellation commerciale ...). La présence de roulettes à l'arrière du frigo est intéressante à étudier si tu déménages régulièrement.
Pour le dégivreur dans le congélateur, c'est super pratique : je n'ai jamais eu à dégivrer le congélateur :love:. L'inconvénient c'est que les glaçons ont tendance à disparaitre si je les laisse trainer plus d'un mois :o.

Non mais en 2013 osef du dégivreur, tu prends un full nofrost épicétout :o

---------------
n°33690922
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-03-2013 à 13:45:52  profilanswer

Big Blue a écrit :

Non mais en 2013 osef du dégivreur, tu prends un full nofrost épicétout :o

En 2013 en français on dit nofrost et pas dégivreur ?  [:absolutelykaveh]  
Intéressant :o.

---------------
n°33690935
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2013 à 13:46:41  profilanswer

jcqs a écrit :

En 2013 en français on dit nofrost et pas dégivreur ?  [:absolutelykaveh]  
Intéressant :o.

C'est pas la même chose :o

Nofrost c'est du nofrost :jap: Là tu me parles de dégivrage automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-03-2013 à 13:47:13

---------------
n°33691106
depart
Posté le 20-03-2013 à 13:57:36  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Oui, le ioniser c'est un peu useless  :D

C'est vraiment impressionnant l'eau que ca retient, on s'en rend pas compte sans ce truc.

@the_warrior, j'ai pris la ref au pif.
 Le prix est symapa, je l'ai payé 260€ à sa sortie...

donc si je comprends bien tu mets ça a coté de ton tancarville et ça accélère le séchage ?

n°33691192
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 14:03:29  profilanswer

depart a écrit :

donc si je comprends bien tu mets ça a coté de ton tancarville et ça accélère le séchage ?

Exactement. Il y a un mode spécial.

n°33691285
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-03-2013 à 14:08:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est pas la même chose :o

Nofrost c'est du nofrost :jap: Là tu me parles de dégivrage automatique.

Et la différence est où ? Dans les deux cas c'est du froid ventilé avec condensation et évacuation de l'humidité, non :??:

---------------
n°33691428
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-03-2013 à 14:15:21  profilanswer

jcqs a écrit :

Et la différence est où ? Dans les deux cas c'est du froid ventilé avec condensation et évacuation de l'humidité, non :??:

Pas nécessairement : mon frigo a un dégivrage automatique sans ventilation. De temps en temps la paroi du fond laisse la température remonter suffisamment pour laisser fondre le givre, l'eau est canalisée vers un réceptacle à l'extérieur du frigo, où elle s'évapore naturellement.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)