| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 00:10:41 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
2 mois avec le mien et 0 soucis. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nhemles Mort aux assistés | Notez que le rasage électrique n'est pas VBA en soi Message édité par nhemles le 16-03-2013 à 14:59:34 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tout dépend de ta pilosité on a dit |
Godyfou | Et pour une bouilloire ? Ma femme avait une Tefal en plastique à pas cher, qui vient de rendre l'âme mais au bout de 12 ans. C'est pas mal. Je cherche une bouilloire de 1L ou plus, parois froides (enfin, moins chaudes que l'eau), avec arrêt automatique, en inox et socle 360° si possible. Pas trop bruyante serait un plus. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 16-03-2013 à 17:15:40 |
nounounounou | a mon avis l’intérêt de la bouilloire sur plaque est faible, cela permet juste de l'oublier sur le feu. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-03-2013 à 17:40:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 17:54:26 ![]() ![]() |
depart |
Mon conseil : prendre une bouilloire avec résistance "masquée", cad qu'on ne voit pas le serpentin dans le fond. C'est probablement un chouilla moins efficace mais la résistance ne s'entartre pas et l'entretien (donc la longévité) est bien meilleure (j'ai testé quelques modèle avec résistance visible il y a longtemps, toutes sont mortes depuis). Message édité par depart le 16-03-2013 à 22:22:33 |
vannhi | Moi aussi, j'avais cherché une bouilloire. Je voulais prendre la Magimix ou la Russell Hobbs (car moins cher).
Message édité par vannhi le 16-03-2013 à 23:35:23 --------------- Mon feedback |
84mickael | On trouve des bouilloires qui sifflent quand l'eau est bouillante. C'est pratique ! J'ai une Le Creuset en tôle émaillée qui fait ça. |
babysnoopy | Alerte << j'ai du temps à perdre-proof ! >> Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 17-03-2013 à 11:33:53 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
the_warrior in soviet ... |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
the_warrior in soviet ... |
zeolika | Bonjour,
|
thibw |
|
wonder-wombat | VBA sac (je viens d'en recevoir un |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Labestiol88 |
|
kokolukia |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Zenith 548 E commandée à moins de 30€ FdPin sur amazon.it --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galaxnordist |
|
gaston10241 | On parle souvent poubelles ici : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |