| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 12:09:30 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 12:09:46 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 12:09:30 ![]() ![]() |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-03-2013 à 13:15:45 |
Shitan detailer :o | La mienne à un an,sert toutes les deux semaines en moyenne et marche encore nickel..vous sautez dessus à pied joints? --------------- Ci git une signature. |
demars | Juste en passant, car j'étais en recherche de chargeur d'accu, je viens de voir le chargeur Technoline BC700 à 26.66 sur amazon.de |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
mr-sub-zero |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:19:22 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Digaboy parle d'une balance de cuisine, toi d'un pèse-personne. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hansaplast Hello. | Désolé, j'ai filtré la marque pour voir les avis. Donc la balance explosive, c'est pour le pèse personne.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pèse-personne en verre, à la réflexion c'est vrai que ça ressemble pas à une super bonne idée. Mon pèse-personne est un Tefal qu'on m'a refilé il y a peut-être 15 ans, afficheur à segments rouges, un peu chiant à utiliser (il s'éteint assez rapidement dès qu'on en descends) mais il fonctionne toujours bien, et je n'ai toujours pas changé les piles (utilisation assez peu régulière, genre 1 fois par semaine, je ne sais même pas quel format ça utilise).
Message édité par fdaniel le 05-03-2013 à 15:36:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cheinz | Tiens d'ailleurs pour ma recherche de balance de cuisine d'il y a quelques pages, j'ai finalement pris ça > http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 et ma fois plutôt content, la pesée se fait via le plateau et non les pieds donc aucun soucis de plan de travail pas droit et ça fonctionne avec 2 AAA donc pas de soucis a remplacer. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 22:40:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 22:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 22:48:27 ![]()
|
Cheinz | Euuh c'est vissé dans le "chassis" hein et pour le casser je vois vraiment pas comment. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-03-2013 à 00:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 00:41:46 ![]()
|
Digaboy | si c'est du verre, la résistance au choc est assez variable et puis en générale si ce genre d'objet tombe c'est de ton plan de travail. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 22:19:09 ![]()
|
Pkoi5 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans les supermarchés de mon voisinage c'est pas tellement plus cher que les Barrilla, à forme égale je dirai à peine 10-20 % de différence (les formes exotiques étant facturées quand à elles assez cher, je trouve). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-03-2013 à 14:34:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mitch2Pain | Je suis un grand amateur de Barilla (surtout les Penne). J'ai jamais gouté les De Cecco, j'essaierai à l'occasion. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 07-03-2013 à 22:20:33 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Mitch2Pain |
|
Kaffeine Noisette |
|
Mitch2Pain |
|
Hansaplast Hello. | Certains matériaux chauffent bien dans le micro-onde oui, même si ce n'est pas la majorité effectivement. |
Cheinz | Ben logiquement le plateau tournant est là pour ça aussi. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-03-2013 à 10:13:09 |
Pikazag |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |