| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 06:46:59 ![]() ![]() |
Hoiniel | En boutique, les pompes Bexley sont bien moins moches que les photos que l'on voit sur leur site web. Enfin, je trouve. |
kiyoshi77 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai poussé le diagnostique de ma machine à laver un peu plus loin. A priori, c'est pas la sortie d'eau qui est en cause. Enfin elle n'est pas fermé. En effet, j'ai pu vider la machine par le tuyau d'évacuation normal (pas celui de secours donc).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as lesnumériques qui propose un SAV avec un forfait à 179€ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Grumms Aimé de tous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dommage Message édité par Big Blue le 11-03-2013 à 12:33:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poly | J'en reviens aux friteuses Frifri : si j'ai une plaque qui permet de régler finement la température de l'huile dans un simple bain à frites, que pourrais-je gagner d'une friteuse? |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 13:20:30 ![]() ![]() |
Cisko |
t'as ouvert pour contrôler l'état de la pompe ? et vérifier si elle fonctionne correctement quand tu l'alimentes directement ? + vérifier l'état des sondes Message édité par Cisko le 11-03-2013 à 16:24:59 |
Grumms Aimé de tous | Je n'ose pas lancer une machine avec la capot ouvert. J'ai beaucoup d'animaux à la maison et j'ai la hantise que l'un 2 se rapproche et se prennent dans la courroie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cisko |
il ne faut pas lancer la machine ouverte, il faut contrôler la pompe et la tester individuellement, hors cycle de lavage, avec une alimentation externe Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 11-03-2013 à 16:50:28 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Oberon_lyon |
|
Nauhar Et hop TT | Perso moi qui les portent peu, ma paire de Cardin tiens pour l'instant pas trop mal le coup, mais en gros je les porte pour sortir en boîte de temps en temps, aller en entretien/afterwork/etc Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 11-03-2013 à 21:00:27 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
janga83 |
Oberon_lyon |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pikazag |
|
Message édité par speedboyz30 le 11-03-2013 à 23:36:48 |
janga83 |
WirIpse Sent from my 3310 |
À 9€ (in), ça se tente --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Pikazag |
|
jcqs épais comme une brique | C'est assez cher pierre Cardin, non ? La dernière fois que je suis passé aux galeries Lafayette il me semblait que ça faisait partie des marques parmi les plus chères. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ils semblent avoir plusieurs gammes différentes : on trouve par exemple des chaussures sous leur griffe chez la Halle aux Chaussures, semelle gomme collée, finitions basiques mais en cohérence avec le prix (~ 60 € la paire, il me semble). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par speedboyz30 le 12-03-2013 à 08:17:09 |
jcqs épais comme une brique |
nounounounou | anti VBA aussi non? du tout jetable!
plus les gens sont pauvres plus ils achètent de la merde qui dure pas et qui coute cher Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 12-03-2013 à 08:58:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
zakatana Crève Babylone |
J'en ai une paire depuis 2010, qu'une seconde paire est venue completer en 2012. En ete, je met ca partout, a la plage, dans la rue, j'ai meme fait une rando (gentille hein) avec. Ca passe a la machine, la toile a pas craque, la semelle interne est nickelle (alors que je crame une paire de converse par an, en les mettant parfois en automne aussi, certes). Bref, ce n'est pas du jetable justement. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 12-03-2013 à 09:09:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 09:12:55 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |