Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°33492952
nounounoun​ou
Posté le 03-03-2013 à 12:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
  la poubelle ne fait QUE poubelle le robot fait tout sauf poubelle [:julm3]
 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 03-03-2013 à 12:57:20

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 12:56:56  profilanswer

n°33493077
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-03-2013 à 13:20:30  profilanswer

nounounounou a écrit :

la poubelle ne fait QUE poubelle le robot fait tout sauf poubelle [:julm3]
 [:tinostar]

Non mais le robot peut aller à la poubelle aussi :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°33493112
nounounoun​ou
Posté le 03-03-2013 à 13:26:40  profilanswer

pas si c'est un VBA!

hihihi

Message édité par nounounounou le 03-03-2013 à 13:26:51

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°33493131
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-03-2013 à 13:29:59  profilanswer

Shinseiki a écrit :

140€ pour une poubelle, ho bordel :lol:

je préfère encore garder mon seau à 5€ [:poutrella]

Message édité par Grubnatz le 03-03-2013 à 15:10:48
n°33493254
Anubis-689​15
Posté le 03-03-2013 à 13:52:46  profilanswer

je préfère encore acheter 140€ de cornichons !

n°33493870
ParadoX
Posté le 03-03-2013 à 15:24:08  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

je préfère encore acheter 140€ de cornichons !

Cette réplique [:le kneu]
Ca pourrait devenir un meme :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°33494757
Godyfou
Posté le 03-03-2013 à 18:00:18  profilanswer

Quelqu'un a-t-il un VBA pour un réveil de voyage ?
Je pars souvent en déplacement à l'étranger. Et à l'hôtel je dors super mal notamment à cause de la peur de ne pas me réveiller à l'heure voulue (décalage horaire, tout ça). Donc je me réveille facilement toutes les 2 heures, et je dois regarder l'heure pour me rassurer, et me rendormir. Inutile de vous dire que le matin je me réveille fatigué.

Je cherche donc un réveil de voyage
- petit
- à piles
- longue autonomie
- une sonnerie à réveiller un mort
- qui affiche l'heure de façon bien lisible (éventuellement avec un petit bouton pour illuminer l'heure)
- qui gère les fuseaux horaires OU donc l'heure soit hyper facile à régler
- facile à utiliser d'une manière générale. Si je dois me trimballer la notice, ou si je dois avoir peur d'avoir mal réglé la sonnerie, ça n'a aucun intérêt
- pas besoin de brancher un iPod dessus, ni qu'il fasse station météo ou radio. Un truc basique, une heure lisible la nuit, une heure de réveil, une sonnerie, c'est tout ce qu'il me faut.

Quelqu'un aurait ça ?

n°33494818
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-03-2013 à 18:10:51  profilanswer

Un téléphone portable :jap:

n°33496047
Godyfou
Posté le 03-03-2013 à 20:22:06  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Un téléphone portable :jap:

Mouais, mais souvent j'y vais avec un téléphone du boulot qui se met plus ou moins à l'heure du pays visité.  
Et puis pour avoir l'heure, il faut le relever et appuyer sur un bouton. Ouais, je sais c'est rien, mais ça réveille.
Et surtout, pour vraiment être tranquille, je mets toujours 2 réveils. Le téléphone c'est le deuxième.

n°33496100
speedboyz3​0
Posté le 03-03-2013 à 20:27:08  profilanswer

Moi j'en ai 2 sur le téléphone :jap:
Mais ouais je peux comprendre (presque) que tu veuilles un réveil :o

Message édité par speedboyz30 le 03-03-2013 à 20:27:21
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 20:27:08  profilanswer

n°33496173
nounounoun​ou
Posté le 03-03-2013 à 20:32:25  profilanswer

en mettre 2 sur le tel si le tel plante ça sert deux fois a rien :)
A l'hotel le truc imparable c'est pour le reveil de programmer le réveil téléphonique de l’hôtel. (les tels des hotels ne servent quasiment plus qu'a ça)

sinon en petit bordel de voyage:
http://www.stylishgoods.com/prodimages/ca_pq311e_bk1_s.jpg
par contre faut appuyer sur un bouton pour l'eclairage. mais je trouve que ça réveille bien...sonnerie pas agréable mais bon.
ça se regle en 2s un curseur sur set time et pour l'alarme le meme curseur sur set alm
2LR44 et hop! durée des piles 2 ou 3 ans...je sais plus exactement mais longtemps

Message édité par nounounounou le 03-03-2013 à 20:35:57

---------------
n°33496191
speedboyz3​0
Posté le 03-03-2013 à 20:33:56  profilanswer

2 c'est plutôt si j'arrêtes le premier et que je ne me lèves pas :o
Pas encore eu de tel qui plante (enfin pas quand je le laisse la nuit sans y toucher), mais je touche du bois :o

+1 réveil hôtel :)

Message édité par speedboyz30 le 03-03-2013 à 20:34:25
n°33496228
nounounoun​ou
Posté le 03-03-2013 à 20:37:31  profilanswer

le coup du tel qui plante au bug c'est  classique Iphone non?
et puis y'a aussi le truc de devoir laisser le tel allumé pour que le reveil marche... dommage
moi j'ai eu le coup ou pour une raison inconnue il n'a ni planté ni oublié de sonner mais que le son (sepcifique de la sonnerie reveil)  s'est retrouvé reglé au mini alors que j'y touche jamais...bilan: niké!

Message édité par nounounounou le 03-03-2013 à 20:39:53

---------------
n°33496287
speedboyz3​0
Posté le 03-03-2013 à 20:42:36  profilanswer

Iphone quoi :o

n°33496329
Gum
Evadé fiscal
Posté le 03-03-2013 à 20:47:12  profilanswer

Godyfou a écrit :

Je pars souvent en déplacement à l'étranger. Et à l'hôtel je dors super mal notamment à cause de la peur de ne pas me réveiller à l'heure voulue (décalage horaire, tout ça). Donc je me réveille facilement toutes les 2 heures, et je dois regarder l'heure pour me rassurer, et me rendormir.

Godyfou a écrit :

Mouais, mais souvent j'y vais avec un téléphone du boulot qui se met plus ou moins à l'heure du pays visité.

Godyfou a écrit :

je mets toujours 2 réveils. Le téléphone c'est le deuxième.

Exactement tout comme moi ;)

J'emmene toujours un Casio à pile LR06 avec moi ;)

n°33497633
Godyfou
Posté le 03-03-2013 à 22:50:14  profilanswer

Gum a écrit :

Exactement tout comme moi ;)

J'emmene toujours un Casio à pile LR06 avec moi ;)

Et ben voilà, c'est ça que je cherche. Si il te donne satisfaction, tu pourrais me dire le modèle que tu as ?

Message édité par Godyfou le 03-03-2013 à 22:50:44
n°33497788
helmuth
Posté le 03-03-2013 à 23:05:59  profilanswer

Godyfou a écrit :

Je pars souvent en déplacement à l'étranger. Et à l'hôtel je dors super mal notamment à cause de la peur de ne pas me réveiller à l'heure voulue (décalage horaire, tout ça). Donc je me réveille facilement toutes les 2 heures, et je dois regarder l'heure pour me rassurer, et me rendormir. Inutile de vous dire que le matin je me réveille fatigué.

- petit
- à piles
- longue autonomie
- une sonnerie à réveiller un mort
- qui affiche l'heure de façon bien lisible (éventuellement avec un petit bouton pour illuminer l'heure)
- qui gère les fuseaux horaires OU donc l'heure soit hyper facile à régler
- facile à utiliser d'une manière générale. Si je dois me trimballer la notice, ou si je dois avoir peur d'avoir mal réglé la sonnerie, ça n'a aucun intérêt
- pas besoin de brancher un iPod dessus, ni qu'il fasse station météo ou radio. Un truc basique, une heure lisible la nuit, une heure de réveil, une sonnerie, c'est tout ce qu'il me faut.

Quelqu'un aurait ça ?

Tu fait le 9 pour avoir la réception et demander qu'on te réveille à l'heure voulue, de rien  :jap: Et pour être encore plus sur, tu demande qu'on te serve le petit dej en chambre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 03-03-2013 à 23:07:28
n°33498358
k-nar
Laqué.
Posté le 04-03-2013 à 00:16:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Tu fait le 9 pour avoir la réception et demander qu'on te réveille à l'heure voulue, de rien :jap: Et pour être encore plus sur, tu demande qu'on te serve le petit dej en chambre :D

Y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes  [:ronfl]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°33499821
Digaboy
Posté le 04-03-2013 à 10:18:10  profilanswer

alors 2-3 remarques en vrac sur les 2 pages précédentes:  

les vestes gooses sont à l'origine des vestes techniques pour des expéditions dans le grand nord. Plutôt du bon matos à la base. Récemment ils ont changé de méthode marketing ce qui en fait la veste à la mode dans tout les collèges/lycées chic/bobo. Donc qualité p-e mais pour 700€ je trouve bien mieux et plus adapté à divers temps car là avec ta parka si tu prend la pluie, bonjour le poids de la veste ...  

Pour les pâtes c'est simple, j'ai jamais réussi à rater complètement mes pâtes (même la première fois):  
100gr de farine + 1 oeuf + un peu huile olive + pincé de sel par personne.  

Tu mets tout ensemble dans un saladier et tu mélanges à la main pdt 5 min. Au début ça ressemble à rien mais faut continuer. Après je filme, 2 heures au frigo et après je les passes au laminoir, cuisson immédiate 3min après reprises ébullitions en mélangeant régulièrement pour éviter que ça colle.  

temps total pour 2 personnes: environ 20 min sans la cuisson.  
Vaisselle : un coup d'eau dans le saladier et un coup de torchon sur le laminoir (ne jamais laver à l'eau !!)
Ça se conserve 2 jours au frigo et quelques mois au congel  

Après ya X méthodes qui permettent d'arriver au résultat final .

n°33504773
paco fpg
Posté le 04-03-2013 à 17:21:26  profilanswer

Digaboy a écrit :

les vestes gooses sont à l'origine des vestes techniques pour des expéditions dans le grand nord. Plutôt du bon matos à la base. Récemment ils ont changé de méthode marketing ce qui en fait la veste à la mode dans tout les collèges/lycées chic/bobo. Donc qualité p-e mais pour 700€ je trouve bien mieux et plus adapté à divers temps car là avec ta parka si tu prend la pluie, bonjour le poids de la veste ...

arc'teryx: plus technique et mieux coupé :jap:

Message édité par paco fpg le 04-03-2013 à 17:21:53
n°33506880
benji123
Posté le 04-03-2013 à 20:36:58  profilanswer

Euh, je fabrique de temps en temps des nouilles, j'imagine mal comment on peux rater la pâte?

(1 œuf / 100 grammes de farine)

n°33507003
nounounoun​ou
Posté le 04-03-2013 à 20:45:53  profilanswer

peut etre parce qu'on a pas precisé: un oeuf de poule (pas de perdrix ni d'autruche) :D

Message édité par nounounounou le 04-03-2013 à 20:46:09

---------------
n°33507044
glouf
Posté le 04-03-2013 à 20:48:36  profilanswer

benji123 a écrit :

Euh, je fabrique de temps en temps des nouilles, j'imagine mal comment on peux rater la pâte?

Pour ma part n'ayant pas trop potassé le sujet, je trouvais la pâte bcp trop sèche, ça me paraissait étrange, donc j'avais rajouté un peu d'eau.

Bin faut pas en fait.  :D  

Voilà, mais bon j'ai fait l'erreur une fois c'est tout.

n°33507386
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-03-2013 à 21:11:06  profilanswer

En outillage électrique, quelqu'un sait-il ce que vaut la marque DWT ? Leur site est assez moche ( http://www.dwt-pt.com/company_production.php ), ils annoncent dès la première page que c'est fabriqué en Chine (et conçu en Suisse ?), comme pas mal d'autres marques, mais je me demande si ça tient quand même la route ? Je m'intéresse surtout à leurs perfo-burineurs (j'ai vu des modèles SDS Max à un rapport prix/puissance assez intéressant).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33507395
benji123
Posté le 04-03-2013 à 21:11:25  profilanswer

glouf a écrit :

Pour ma part n'ayant pas trop potassé le sujet, je trouvais la pâte bcp trop sèche, ça me paraissait étrange, donc j'avais rajouté un peu d'eau.

Bin faut pas en fait.  :D  

Voilà, mais bon j'ai fait l'erreur une fois c'est tout.

C'est sec, mais plus tu travailles, plus ca ressemble à de la pate à pate...
C'est la mm chose que pour faire des cookies en fait.

n°33507416
benji123
Posté le 04-03-2013 à 21:12:39  profilanswer

fdaniel a écrit :

En outillage électrique, quelqu'un sait-il ce que vaut la marque DWT ? Leur site est assez moche ( http://www.dwt-pt.com/company_production.php ), ils annoncent dès la première page que c'est fabriqué en Chine (et conçu en Suisse ?), comme pas mal d'autres marques, mais je me demande si ça tient quand même la route ? Je m'intéresse surtout à leurs perfo-burineurs (j'ai vu des modèles SDS Max à un rapport prix/puissance assez intéressant).

Jamais entendu.
De rien.

n°33509305
eler
Posté le 04-03-2013 à 22:53:25  profilanswer

benji123 a écrit :

ben moi non plus, je comprends pas.... :p  
je respecte bien les proportions, les ingrédients sont bons (semoule de blé dur et oeufs extra frais) la pâte a l'ait tout à fait correcte, bien colorée, mais quand je plonge mes pâtes dans l'eau bouillante, elles remontent presque aussitôt en surface, épaissies et blanchâtres, presque dures, avec une odeur /gout de blanc d'oeuf prononcé pas bien plaisant.... [:iryngael:3]  

n°33510133
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 23:40:46  answer

nato tu peux faire un cr sur ta pendule @ 300€ ? :o

n°33510538
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-03-2013 à 00:18:34  profilanswer

Digaboy a écrit :

J'habite à Tokyo. Le climat est très différent de Paris. Il n'a du pleuvoir que 2 ou 3 fois cet hiver. Je ne savais pas que c'était la mode à Paris.

n°33510747
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-03-2013 à 01:33:24  profilanswer

Digaboy a écrit :

jpense que les canada bouse sont déperlantes

n°33510974
benji123
Posté le 05-03-2013 à 06:56:08  profilanswer

eler a écrit :

ben moi non plus, je comprends pas.... :p  
je respecte bien les proportions, les ingrédients sont bons (semoule de blé dur et oeufs extra frais) la pâte a l'ait tout à fait correcte, bien colorée, mais quand je plonge mes pâtes dans l'eau bouillante, elles remontent presque aussitôt en surface, épaissies et blanchâtres, presque dures, avec une odeur /gout de blanc d'oeuf prononcé pas bien plaisant.... [:iryngael:3]  

Je les fait toujours sécher avant de les cuire moi, mais je pense pas que ça change grand chose  [:klemton]

n°33511010
nounounoun​ou
Posté le 05-03-2013 à 07:29:02  profilanswer

j'ai eu ce phénomène du presque dure une fois quand je pense j'ai roulé trop épais (ou pas assez fin) je pense c'est la seule difference de procédure a d'habitude... j'ai pas re-eu depuis donc j'ai pas vraiment pu diagnostiquer plus.
De toutes façon elle sont plus ferme même cuite 5-6mn, je trouve, le al dente traditionnel quoi!

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 05-03-2013 à 07:34:24

---------------
n°33511127
Digaboy
Posté le 05-03-2013 à 08:20:32  profilanswer

zakatana a écrit :

J'habite à Tokyo. Le climat est très différent de Paris. Il n'a du pleuvoir que 2 ou 3 fois cet hiver. Je ne savais pas que c'était la mode à Paris.

c'est affolant le nombre de gamin avec une veste à 700e qui ne leur ira plus dans 2 ans ...  

poutrella a écrit :

jpense que les canada bouse sont déperlantes

si tu compares à du gore tex ou équivalent, niveau étanchéité rien à voir

nounounounou a écrit :

j'ai eu ce phénomène du presque dure une fois quand je pense j'ai roulé trop épais (ou pas assez fin) je pense c'est la seule difference de procédure a d'habitude... j'ai pas re-eu depuis donc j'ai pas vraiment pu diagnostiquer plus.
De toutes façon elle sont plus ferme même cuite 5-6mn, je trouve, le al dente traditionnel quoi!

pour mes tagliatelles, je descend au cran 5 sur 7. Mais je passe pas mal de fois sur le premier cran (je replie la pâte en 2 et je la repasse tant que la texture est trop granuleuse et que la pâte n'est pas rectangulaire) et après c'est 2-3 passages par cran

autre chose, normalement les pâtes fraîches ne se mangent pas al dente mais ça c'est un autre débat

n°33511512
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2013 à 09:25:42  answer

Bon ma pompe à pied Michelin est déjà HS au bout de 1 an, je suis dégoûté  :(  

Le manomètre fonctionne encore, mais elle ne gonfle plus rien  

Achat à éviter donc  

http://www.cdiscount.com/auto/pneu [...] -9500.html

n°33512605
eler
Posté le 05-03-2013 à 10:54:35  profilanswer

nounounounou a écrit :

ce qui est curieux, c'est que j'obtiens tjs ce résultat médiocre même en essayant tous les dosages/taille/durée de cuisson...
et je parle pas de mes essais avec de la farine, c'est carrément immangeable: grisâtre, visqueux, goût de colle de pâte... :(

n°33512632
nounounoun​ou
Posté le 05-03-2013 à 10:56:33  profilanswer

ouais bon pour le al dente je sais pas je dis juste que quand elle sont cuite elle restent ferme et bien sur pas craquante même si on les cuit un peut trop.

sinon j'ai la meme procedure de passes pour les tagliatelles, et, pour les équivalents spaghettis (carré) il me faut aller un cran plus fin:6 et assécher un peu  plus la pâte avec un supplément de farine sinon c'est compliqué.
les raviolis  c'est aussi sur cran 5 sinon c'est trop facile de les percer et de perdre le contenu.

eler a écrit :

ce qui est curieux, c'est que j'obtiens tjs ce résultat médiocre même en essayant tous les dosages/taille/durée de cuisson...
et je parle pas de mes essais avec de la farine, c'est carrément immangeable: grisâtre, visqueux, goût de colle de pâte... :(

et moi je ne fait qu'a la farine...pire: n'importe laquelle. tu laisse bien reposer 30mn avant de façonner?

Message édité par nounounounou le 05-03-2013 à 11:00:41

---------------
n°33513067
eler
Posté le 05-03-2013 à 11:22:53  profilanswer

au moins 1 h au frigo, voire toute la nuit, ça ne change rien... :sarcastic:

n°33513132
rheo
Posté le 05-03-2013 à 11:27:07  profilanswer

Godyfou a écrit :

Moi j'utilise un Lacrosse WT 535, très basique, qui marche sur secteur ou sur pile (2 AA), et qui projette l'heure au plafond (seulement quand il est sur secteur je crois, je ne sais plus trop  :whistle:. En tous les cas, c'est top pour les angoissés comme toi et moi). Il est censé se caler tout seul à l'heure locale mais je ne lui fais pas trop confiance, aussi je le mets moi même à l'heure et je n'ai jamais eu de soucis?

Depuis j'en ai racheté un pour la maison et un autre qui reste toujours dans la valise familiale (où que j'aille j'aurai l'heure quand je dors !)

Message édité par rheo le 05-03-2013 à 11:28:53
n°33513340
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-03-2013 à 11:41:08  profilanswer

Garantie : 2 ans. Teste le SAV Michelin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 05-03-2013 à 11:41:18

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33513394
Digaboy
Posté le 05-03-2013 à 11:45:16  profilanswer

eler a écrit :

au moins 1 h au frigo, voire toute la nuit, ça ne change rien... :sarcastic:

il faut bien filmer ta pate au frigo

n°33513717
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2013 à 12:09:30  answer

zoukoufxxx a écrit :

Garantie : 2 ans. Teste le SAV Michelin. :o

J'ai paumé le ticket de caisse [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 12:09:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)