| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 12:16:21 ![]() ![]() |
DannyOcean | Pour embrayer sur les bons achats, je trouve que les pâtes Barilla sont bien meilleures et de qualité que les autres, sans pour autant etre beaucoup plus chères. Meilleur rapport qualité/prix du rayon AHMA --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Shinseiki Poti Blagueur | Meilleur rapport Q/P c'est de les faire sois-même --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Avec une machine Atlas 150, VBA pour le coup |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et tu trouves ça malin ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 16:51:18 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Mais quel machine ? Me dis pas que tu veux utiliser une machine à pâte style Lagrange ? Le plus simple c'est clairement ça et avec le petit moteur qui va bien pour pas trop se faire suer : Message édité par Shinseiki le 02-03-2013 à 17:00:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 02-03-2013 à 17:37:39 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
eler |
et la machine ne fait pas la pâte, elle la découpe, il faut ajouter la fabrication de la pâte elle-même (et lavage du mixeur) Message cité 1 fois Message édité par eler le 02-03-2013 à 18:19:23 |
DannyOcean |
nounounounou | et les plaques pour faire les lasagnes si tu fait tes barilla (qui sont de très bonne pates dans ce type de produit) tu fait chauffer ton eau tu fout tes pates dedans et tu les fait cuir 10mn bilan ben presque autant de temps...et le gout est pas le meme hein!
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 02-03-2013 à 18:34:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Il y a même des accessoires Kitchenaid Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-03-2013 à 18:38:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
eler |
tu oublies le temps passé à nettoyer le robot et ses accessoires...
3' pour les pâtes fraiches de chez le fromager, idem pour des sèches (c'est selon les marques)... |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 02-03-2013 à 20:10:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DannyOcean | De toutes façons à la base, le concept c'était de dire qu'au rayon pates, les Barilla sont un VBA.
glouf |
Message édité par glouf le 02-03-2013 à 20:59:51 |
DjMerguez |
jcqs épais comme une brique | Pour faire les pâtes j'ai un robot pâtissier et une planche de bois de 70*70 et un bâton de 1m de long et ~10cm de diamètre. Le robot fait la pâte et je l'etale sur la planche avec le bâton. Je farine et j'enroule la pâte sur elle même en serrant bien et je découpe les tagliatelles. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 09:17:12 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a pas une histoire de pâtes au blé complet ou un truc dans le genre ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 03-03-2013 à 10:00:53 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Rien à voir pour le coup |
helmuth |
|
Shinseiki Poti Blagueur | 140€ pour une poubelle, ho bordel --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
nounounounou | la poubelle ne fait QUE poubelle le robot fait tout sauf poubelle Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-03-2013 à 12:57:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |