| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:28:54 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Moralité: certains type de plats sont conseillés pour le micro-ondes, certains moins car ils chauffent |
nounounounou | ben ouais... mais je confirme "Le micro-ondes agit sur les molécules d'eau. Un bol sec dans un micro-ondes ne chauffe pas. Fait l'expérience: met 2 bols dans ton micro-ondes, un plein d'eau et l'autre parfaitement sec. Fait chauffer 1 minute puis contrôle la température de tes bols: le sec est moins chaud que celui qui est rempli d'eau. Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 08-03-2013 à 10:47:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
eler |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
température du bol ? température du contenu ? Et c'est pas "ma théorie", c'est l'intro du wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Four_%C3%A0_micro-ondes Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2013 à 11:09:04 |
Kaffeine Noisette | Mais ce qu'on dit depuis le début, des plats en terre cuite absorbent les ondes. |
zblorb |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:11:03 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nounounounou |
non toutes les ceramiques n'ont pas ce comportement seul certaines d'entre elles, je pense qu'il y a un composant qui reagit... http://www.mastrad.fr/art.php?fam= [...] apl&id=774 edit: silicate d´alumine!: silicates d'aluminium (argiles). Applications : céramiques du bâtiment : briques, tuiles, carreaux, éviers, bacs à douches, cuvette de WC, tuyaux... après je suppose que les concentrations doivent certainement faire la difference. Message édité par nounounounou le 08-03-2013 à 11:29:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 08-03-2013 à 11:17:44 |
Kaffeine Noisette |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | |
the_warrior in soviet ... |
|
Mitch2Pain | Donc il n'y a jamais "que le bol qui chauffe" Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2013 à 11:53:14 |
the_warrior in soviet ... |
|
nounounounou |
la faience et la porcelaine sont des ceramiques hein je suppose que tu veux dire qu'il faut pas confondre grès faience et porcelaine? Message édité par nounounounou le 08-03-2013 à 12:07:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette | Oui voilà, mais si cest pas de la faïance ou de la porcelaine cest forcement du greS?
|
Mitch2Pain |
|
nounounounou | ah d'accord tu jouais sur cette expression que j'ai utilisé...en effet...
Message édité par nounounounou le 08-03-2013 à 12:21:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 08-03-2013 à 13:43:00 |
Pikazag |
|
Oberon_lyon |
|
zblorb | Merci pour les explications scientifiques. Amusante l'expérience avec le chocolat ! |
kiyoshi77 | Bon, après moins d'un an avec une paire de Converse qui prend maintenant l'eau par les semelles, je cherche une paire de chaussures pour tous les jours et qui peut tenir au moins 3 ans sans problème. J'ai bien sûr lu avant le 1st page...
|
nounounounou | les clarks en general c'est de la assez bonne cam et bien confortable enfin celles que j'ai ont (eu) ces points communs. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-03-2013 à 16:22:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pikazag | +1 Pour les Clarks, niveau qualité c'est pas mal.
|
rheo | Attention quand même pour les clarks, elles se déforment vite (après 6 mois) et n'ont plus la forme ronde au niveau des orteils, elles s’aplatissent pas mal. Je sais de quoi je parle j'en suis à ma 5ème paire en dix ans. Je n'ai jamais connu de problème de couture ou de semelle et je les porte facilement 4-5 jours / semaine. Mais hormis cela (faire attention aux sols glissants aussi en cas de pluie surtout, ce ne sont pas des "desert shoes" pour rien), niveau confort il n'y a pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-03-2013 à 15:58:57 |
Pikazag | Tant qu'on est dans les chaussures, un VBA en chaussure classique (pour aller avec un costume) ?
Message cité 2 fois Message édité par Pikazag le 08-03-2013 à 16:24:15 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Va voir sur le topic chaussures, mais dans cette gamme de prix tu peux regarder du côté de chez Loding. Markowski fait aussi de bonnes pompes, mais un poil plus chères. Sinon Bexley n'est pas trop mal aussi, qualité un peu inférieure mais quand même en cousu Goodyear, et je suis jusqu'ici plutôt content des 2 paires que j'avais prises chez eux.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
glouf |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |