| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 20:53:12 ![]() ![]() |
mko | Des conseils sur les poubelles de cuisine ? Ouverture pedale ? Ouverture push ? Marsues ? C'est pour du durable --------------- Voyage et pensées photographiques |
sharkybilly |
depart |
En fait ça donne de plus en plus l'impression que c'est le concept de l'induction qui est sfba. Sinon poubelle : brabantia, cf pas mal de posts à ce sujet dans ce topic. J'en ai 2, c'est très bien (pour une poubelle hein, faut pas d'attendre à ce qu'elle se sorte toute seule ou que les sacs propres se mettent en 1 clic dedans...) Message cité 3 fois Message édité par depart le 25-02-2013 à 21:43:30 |
Hoiniel |
|
redblur | J'ai aussi l'impression que l'induction a quand même plus d'inconvénients que le gaz. Message édité par redblur le 25-02-2013 à 22:06:14 |
jcqs épais comme une brique | Le rendement des plaques à induction est proche de 100%.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Moi sincèrement interdit ......
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:48:52 ![]() ![]() |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 25-02-2013 à 22:55:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
redblur |
Message cité 1 fois Message édité par redblur le 25-02-2013 à 22:53:27 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
redblur |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 26-02-2013 à 10:08:26 |
ol666 |
|
depart |
|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Digaboy | Une petite MAJ sur mon retour ici je colle ici mon retour et avis sur la marque Simplehuman et les prix des sacs Je met un très gros bémol sur le prix des sacs, j'avais eu de la chance (sans doute une erreur de prix amazon mais maintenant les 20 sacs sont à 6€ +fdp donc sur du long terme ça coûte beaucoup plus cher, j'avoue que je l'ai un peu mauvaise car ça fait un sac à 0.35€ environ ... alors qu'ils sont annoncé à 0.2$ sur leur site. Erreur de ma part pour ne pas avoir vérifié le prix des sacs avant mais je m'étais basé sur les prix du site officiel en me disant qu'à défaut de trouver moins cher, je trouverais au même prix. Faut que je trouve un générique compatible. D'après le service client un site fr doit ouvrir en 2013 mais pour le moment les sacs sont importé d'UK avec un taux de conversion digne des plus grand escrocs! Un peu l'impression de m'être fait avoir sur ce coup Message édité par Digaboy le 26-02-2013 à 10:23:16 |
vandepj0 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Comme quoi |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 26-02-2013 à 11:21:58 |
lestat67sel :-) |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-02-2013 à 12:43:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hansaplast Hello. | Brandt ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ramseys |
|
defjay |
|
Konovalov Machine de route |
Non, De Dietrich c'est Fagor-Brandt, Sauter aussi. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-02-2013 à 18:10:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sharkybilly |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ol666 |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ol666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |