| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 17:16:29 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kaffeine Noisette | Pour le truc un chouia chiant j'ai une thermomètre à four. Mais en gros t'as les thermostats comme sur les autres fours Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 28-02-2013 à 17:25:04 |
ramseys |
|
Kaffeine Noisette | Sur le mien j'ai un truc rond que je tourne à th 8,7,6, and so on et of course entre les deux si je veux Pas une sonde mais thermomètre à four, ça va jusqu'à 300°C http://www.amazon.fr/Kuchenprofi-2 [...] B000679G3O edit: par contre le thermomètre je l'ai acheté pour mon four électrique de la maison qui entre 210 et 190 il y a rien et qq mm sur le truc rond, bref, VBA pour ceux qui cherche a vérifier leur fours. Je peux le prêter pour ceux sur Lyon d'ailleurs Message édité par Kaffeine le 28-02-2013 à 17:59:42 |
84mickael | Mon père vient de retrouver une ambulance Majorette qui vient de passer environ 20 ans dehors dans un tas de sable, en très bon état !
|
lestat67sel :-) | dans le sable = à l'abris des éléments |
zakatana Crève Babylone | J'ai achete une parka Canada Goose (Ontario) a 700 boules en novembre (ca coute une blinde hors du canada ces betises). Je l'ai porte quasi tout les jours depuis, c'est tres adapte aux froids secs comme il y a a Tokyo. En plus la coupe est sympa (ne pas se fier a google image ou les mannequins semblent avoir une crise d'hemorroides), tu n'as pas l'air d'un frigo quand tu la porte, et la fourrure veritable de clebard sur la capuche donne un air de gros mac qui n'est pas pour me deplaire. J'ai fais 2 randos avec et si il est vrai que ce n'est pas fait pour ca (ou alors sur des terrains relativement plats genre grand nord), je ne me suis pas tape de grosse suee dedans (il faisait -10 -15 environ) et j'etais bien content de l'avoir le soir apres avoir monte la tente. Enfin, le must, c'est au ski. Par tout les temps (y compris le week end dernier ou on se pelait les noix quelque chose de mignon), je n'ai jamais eu trop chaud ni trop froid, surtout sur le telesiege ou j'ai failli m'endormir tant je me sentais bien. Dans un bled comme Paris ou il pleut beaucoup, une canada goose n'a pas de sens (j'en avais vu), mais pour l'hiver Tokyoite, c'est quand meme bien cool. De decembre a fin fevrier je n'ai mis quasi que ca. Je n'ai jamais eu froid cet hiver, et meme en interieur (genre transports) je n'avais pas trop chaud non plus a condition de l'ouvrir. On entend de ci de la qu'a moins de vivre a Vladivostok, ca ne sert a rien de se prendre un truc pareil. C'est faux; autant il y a des modeles comme le snow mantra qui sont clairement a usage professionnel, autant d'autre modeles comme le Chateau ou le Ontario peuvent tout a fait etre adaptes lorsque l'on vit dans des bleds ou la temperatures descend en dessous de 0 en hiver. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 01-03-2013 à 06:21:16 |
zywiec | Je reviens vers vous pour mon achat de four.
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 08:43:09 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
zywiec |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 09:27:32 ![]() Oui visiblement il n'y a que Darty qui le précise ( et encore pas pour tout ) |
zakatana Crève Babylone |
|
tQku1 | De la à mettre 700€ dans un manteau, s'il ne tient qu'entre 5 et 10 ans, pas convaincu du VBA perso |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Hansaplast Hello. | Dites, vous connaissez ces parapluies ?
|
Hoiniel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
En parapluie VBA made in France je dirais plutôt : http://www.h2oparapluies.fr/pages.php?page=9 Testé et approuvé par DPEC Message édité par speedboyz30 le 01-03-2013 à 10:38:09 |
Bonusk Naaah |
Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 01-03-2013 à 10:53:29 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
tQku1 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
slamooh | quand tu skies comme un papy, ça doit le faire. --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zakatana Crève Babylone |
|
the_warrior in soviet ... |
|
b0wh |
|
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pikazag |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Comme l'indique le site c'est probablement une erreur d'étiquetage, et le délai d'expédition de 2 à 4 semaines leur laisse largement le temps d'annuler la commande. Bon, ça se tente quand même Message édité par fdaniel le 02-03-2013 à 10:29:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
gaston10241 | ça a pas duré longtemps... Ça sent l'annulation en masse ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non après y'avait que 8 exemplaires dispo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaston10241 | Ben espérons que celle que j'ai commandé arrivera... mais j'y crois moyen --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |