Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°33470084
ramseys
Posté le 28-02-2013 à 17:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour en avoir un, c'est clair que le thermostat c'est pas la joie (d'autant plus que j'ai une gazinière plutôt old school).
Mais bon, tant que t'as pas des cuissons super précises à faire, pas de souci.

L'avantage c'est que ça chauffe vite et fort, par exemple pour une pizza, moi c'est brûleur à fond et plaque à pizza directement sur la sole. Bien sûr c'est pas aussi bien que les fours à pizza du topic d'extrémistes à côté, mais c'est pas mal.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 17:16:29  profilanswer

n°33470130
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 28-02-2013 à 17:20:13  profilanswer

Digaboy a écrit :

four au gaz ? on m'a tjrs dit de fuir ce genre de chose car pas pratique du tout (plus difficile de contrôler la température,...)  

à vous entendre on dirait que avez trouver le graal.

Ah non c'est pas le graal :) - C'est juste que j'ai du gaz de ville et que pour le moment, ça me coûte moins cher que du tout elec :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°33470176
Kaffeine
Noisette
Posté le 28-02-2013 à 17:24:32  profilanswer

Pour le truc un chouia chiant j'ai une thermomètre à four. Mais en gros t'as les thermostats comme sur les autres fours
Mais clairement pas l'idéel ^pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 28-02-2013 à 17:25:04
n°33470432
ramseys
Posté le 28-02-2013 à 17:49:44  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Pour le truc un chouia chiant j'ai une thermomètre à four. Mais en gros t'as les thermostats comme sur les autres fours
Mais clairement pas l'idéel ^pour moi.

Moi mon thermostat est plutôt comme un brûleur à gaz, tout ou rien :D
J'avais pensé au thermo, mais les sondes supportent 230° max, et à mon avis avec la rampe à fond, on doit être bien au dessus :o

n°33470491
Kaffeine
Noisette
Posté le 28-02-2013 à 17:54:08  profilanswer

Sur le mien j'ai un truc rond que je tourne à th 8,7,6, and so on et of course entre les deux si je veux

Pas une sonde mais thermomètre à four, ça va jusqu'à 300°C  http://www.amazon.fr/Kuchenprofi-2 [...] B000679G3O
de 5 en 5 °, c'est pas mal
Putain, le prix a augmenté  :sweat:  :ouch:  :ouch: acheté à 10 eurals

edit: par contre le thermomètre je l'ai acheté pour mon four électrique de la maison qui entre 210 et 190 il y a rien et qq mm sur le truc rond, bref, VBA pour ceux qui cherche a vérifier leur fours. Je peux le prêter pour ceux sur Lyon d'ailleurs :o

Message édité par Kaffeine le 28-02-2013 à 17:59:42
n°33473929
84mickael
Posté le 01-03-2013 à 00:55:02  profilanswer

Mon père vient de retrouver une ambulance Majorette qui vient de passer environ 20 ans dehors dans un tas de sable, en très bon état !

http://www.breithaupts.com/jpchammj.jpg [:vince-100:5]

n°33473974
lestat67se​l
:-)
Posté le 01-03-2013 à 01:09:44  profilanswer

dans le sable = à l'abris des éléments  ;)
Mais effectivement ça dure longtemps, mon fils joue avec mes anciennes petites voitures :)

n°33474190
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-03-2013 à 05:11:01  profilanswer

Majorette qui fabriquait des voitures de meilleure qualité que Renault  :lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°33474225
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-03-2013 à 06:19:20  profilanswer

J'ai achete une parka Canada Goose (Ontario) a 700 boules en novembre (ca coute une blinde hors du canada ces betises). Je l'ai porte quasi tout les jours depuis, c'est tres adapte aux froids secs comme il y a a Tokyo. En plus la coupe est sympa (ne pas se fier a google image ou les mannequins semblent avoir une crise d'hemorroides), tu n'as pas l'air d'un frigo quand tu la porte, et la fourrure veritable de clebard sur la capuche donne un air de gros mac qui n'est pas pour me deplaire. J'ai fais 2 randos avec et si il est vrai que ce n'est pas fait pour ca (ou alors sur des terrains relativement plats genre grand nord), je ne me suis pas tape de grosse suee dedans (il faisait -10 -15 environ) et j'etais bien content de l'avoir le soir apres avoir monte la tente. Enfin, le must, c'est au ski. Par tout les temps (y compris le week end dernier ou on se pelait les noix quelque chose de mignon), je n'ai jamais eu trop chaud ni trop froid, surtout sur le telesiege ou j'ai failli m'endormir tant je me sentais bien.

Dans un bled comme Paris ou il pleut beaucoup, une canada goose n'a pas de sens (j'en avais vu), mais pour l'hiver Tokyoite, c'est quand meme bien cool. De decembre a fin fevrier je n'ai mis quasi que ca. Je n'ai jamais eu froid cet hiver, et meme en interieur (genre transports) je n'avais pas trop chaud non plus a condition de l'ouvrir. On entend de ci de la qu'a moins de vivre a Vladivostok, ca ne sert a rien de se prendre un truc pareil. C'est faux; autant il y a des modeles comme le snow mantra qui sont clairement a usage professionnel, autant d'autre modeles comme le Chateau ou le Ontario peuvent tout a fait etre adaptes lorsque l'on vit dans des bleds ou la temperatures descend en dessous de 0 en hiver.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 01-03-2013 à 06:21:16
n°33474507
zywiec
Posté le 01-03-2013 à 08:43:09  profilanswer

Je reviens vers vous pour mon achat de four.
Je compte me tourner vers ce modèle : http://www.siemens-home.fr/nos-pro [...] B560F.html
Savez-vous où sont fabriqués les fours Siemens?

Le four est garantie 1 an.
Pour un four, ça vaut le coup l'extension de garantie ? (+34€ pour 2 ans ou +94€ pour 5ans)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 08:43:09  profilanswer

n°33474610
Hoiniel
Posté le 01-03-2013 à 09:03:24  profilanswer

zywiec a écrit :

Je reviens vers vous pour mon achat de four.
Je compte me tourner vers ce modèle : http://www.siemens-home.fr/nos-pro [...] B560F.html
Savez-vous où sont fabriqués les fours Siemens?

D'après le site Darty, fabrication en Allemagne (gage de qualité pour un four [:macvince:5]) pour ton modèle :

http://www.darty.com/nav/achat/enc [...] _inox.html

n°33474624
Hoiniel
Posté le 01-03-2013 à 09:06:00  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai achete une parka Canada Goose (Ontario) a 700 boules en novembre (ca coute une blinde hors du canada ces betises). Je l'ai porte quasi tout les jours depuis, c'est tres adapte aux froids secs comme il y a a Tokyo. En plus la coupe est sympa (ne pas se fier a google image ou les mannequins semblent avoir une crise d'hemorroides), tu n'as pas l'air d'un frigo quand tu la porte, et la fourrure veritable de clebard sur la capuche donne un air de gros mac qui n'est pas pour me deplaire. J'ai fais 2 randos avec et si il est vrai que ce n'est pas fait pour ca (ou alors sur des terrains relativement plats genre grand nord), je ne me suis pas tape de grosse suee dedans (il faisait -10 -15 environ) et j'etais bien content de l'avoir le soir apres avoir monte la tente. Enfin, le must, c'est au ski. Par tout les temps (y compris le week end dernier ou on se pelait les noix quelque chose de mignon), je n'ai jamais eu trop chaud ni trop froid, surtout sur le telesiege ou j'ai failli m'endormir tant je me sentais bien.

Dans un bled comme Paris ou il pleut beaucoup, une canada goose n'a pas de sens (j'en avais vu), mais pour l'hiver Tokyoite, c'est quand meme bien cool. De decembre a fin fevrier je n'ai mis quasi que ca. Je n'ai jamais eu froid cet hiver, et meme en interieur (genre transports) je n'avais pas trop chaud non plus a condition de l'ouvrir. On entend de ci de la qu'a moins de vivre a Vladivostok, ca ne sert a rien de se prendre un truc pareil. C'est faux; autant il y a des modeles comme le snow mantra qui sont clairement a usage professionnel, autant d'autre modeles comme le Chateau ou le Ontario peuvent tout a fait etre adaptes lorsque l'on vit dans des bleds ou la temperatures descend en dessous de 0 en hiver.

Canada Goose, c'est comme Pyrenex en plus cher et pas fabriqué en France ou il y a un truc en plus ?  [:zyx]

n°33474686
zywiec
Posté le 01-03-2013 à 09:15:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

D'après le site Darty, fabrication en Allemagne (gage de qualité pour un four [:macvince:5]) pour ton modèle :

Merci. J'ai fait le tour des sites et j'ai pas vu cette information.
Bizarre que les sites ne disent pas le pays de fabrication.

n°33474771
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 09:27:32  answer

Oui visiblement il n'y a que Darty qui le précise ( et encore pas pour tout )

n°33474966
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-03-2013 à 09:47:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Canada Goose, c'est comme Pyrenex en plus cher et pas fabriqué en France ou il y a un truc en plus ?  [:zyx]

C'est fait au Canada, ils ont pas mal de contrats gouvernementaux je crois ce qui rassure sur le serieux et la qualite du bouzin, et certains de leur trucs ont un design sympa. Ca reste du luxe, surtout hors du Canada ou ca coute clairement une blinde, mais c'est un truc que je vais porter chaque hiver pendant 3 mois pour les 5-10 prochaines annees. Pas mal de pisse froid peuvent t'expliquer que ca ne sert a rien a moins d'aller chasser le caribou au dessus du 60eme parallele, mais c'est des parfois des conneries; toutes les parkas ne sont pas les meme, et dans certaines villes ca peut tout a fait se justifier (pas dans les coins pluvieux style Londre ou Paris). Au Japon, il fait bien froid l'hiver meme sur Honshu, regulierement de la neige (la region de Tokyo est tres seche en revanche) et je vais skier presque tout les week ends vu que ca coute pas tres cher. Et la nuit la temperature chute de plus de 10 degres souvent. Du coup je m'en suis pas mal servi, presaue tout les jours et je n'ai jamais eu trop chaud alors que je vais au boulot a velo. Et avec la fourrure de clebard autour de la capuche, j'ai vraiment l'air d'un snoop dogg du grand nord. Par contre, il faut se mefier des imitations vendues 200 euros et fourrees avec du duvet de poulet KFC, c'est vraiment pas la meme came.

n°33475116
tQku1
Posté le 01-03-2013 à 10:00:50  profilanswer

De la à mettre 700€ dans un manteau, s'il ne tient qu'entre 5 et 10 ans, pas convaincu du VBA perso [:transparency]

n°33475162
paradise97​4
Posté le 01-03-2013 à 10:04:51  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Assemblage plutôt :o

---------------
Mon feedback
n°33475167
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-03-2013 à 10:05:11  profilanswer

Dites, vous connaissez ces parapluies ?
Sont pas donnés, mais vendus comme hyper résistants,  

http://www.parapluies-blunt.com/produits/blunt

http://www.parapluies-blunt.com/sites/default/files/imagecache/Main_product_image/blunt_black.jpg
http://www.parapluies-blunt.com/sites/default/files/imagecache/Main_product_image/IMG_2533.jpg
http://www.parapluies-blunt.com/sites/default/files/imagecache/Main_product_image/blunt-blue-main.jpg

n°33475586
Hoiniel
Posté le 01-03-2013 à 10:35:08  profilanswer

tQku1 a écrit :

De la à mettre 700€ dans un manteau, s'il ne tient qu'entre 5 et 10 ans, pas convaincu du VBA perso [:transparency]

5 ans ca fait cher, 10 ans, ca peut se défendre.

paradise974 a écrit :

Assemblage plutôt :o

Fabrication du four, mais pas des composants. :o²

n°33475633
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-03-2013 à 10:37:57  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Dites, vous connaissez ces parapluies ?

En parapluie VBA made in France je dirais plutôt :

http://www.h2oparapluies.fr/pages.php?page=9

Testé et approuvé par DPEC :jap:

Message édité par speedboyz30 le 01-03-2013 à 10:38:09
n°33475824
Bonusk
Naaah
Posté le 01-03-2013 à 10:53:07  profilanswer

n°33475975
tQku1
Posté le 01-03-2013 à 11:04:51  profilanswer

[:oovaveoo] même un topic parapluie [:sire de botcor:1]  

Que 4 pages [:panzani gino]

n°33476151
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-03-2013 à 11:14:59  profilanswer

tQku1 a écrit :

[:oovaveoo] même un topic parapluie [:sire de botcor:1]  

Que 4 pages [:panzani gino]

[:roxelay]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33476312
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-03-2013 à 11:24:39  profilanswer

zakatana a écrit :

zakatana a écrit :

C'est fait au Canada, ils ont pas mal de contrats gouvernementaux je crois ce qui rassure sur le serieux et la qualite du bouzin, et certains de leur trucs ont un design sympa. Ca reste du luxe, surtout hors du Canada ou ca coute clairement une blinde, mais c'est un truc que je vais porter chaque hiver pendant 3 mois pour les 5-10 prochaines annees. Pas mal de pisse froid peuvent t'expliquer que ca ne sert a rien a moins d'aller chasser le caribou au dessus du 60eme parallele, mais c'est des parfois des conneries; toutes les parkas ne sont pas les meme, et dans certaines villes ca peut tout a fait se justifier (pas dans les coins pluvieux style Londre ou Paris). Au Japon, il fait bien froid l'hiver meme sur Honshu, regulierement de la neige (la region de Tokyo est tres seche en revanche) et je vais skier presque tout les week ends vu que ca coute pas tres cher. Et la nuit la temperature chute de plus de 10 degres souvent. Du coup je m'en suis pas mal servi, presaue tout les jours et je n'ai jamais eu trop chaud alors que je vais au boulot a velo. Et avec la fourrure de clebard autour de la capuche, j'ai vraiment l'air d'un snoop dogg du grand nord. Par contre, il faut se mefier des imitations vendues 200 euros et fourrees avec du duvet de poulet KFC, c'est vraiment pas la meme came.

Autant je suis tout à fait d’accord avec toi concernant la qualité des Canada Goose et leur utilisation « froid urbain », autant je pense que ce genre de vêtement n’est absolument pas fait pour le ski.
La coupe et le rembourrage fait que tu te trouves avec une mobilité digne d’un Playmobil, c’est beaucoup trop chaud en cas d’activité physique, et la capacité respirante est loin d’être adaptée à une utilisation montagne.
Pour le ski, la rando et l’alpi, un GoreTex avec polaire et 1ère couche technique de type Icebreaker sera  bien plus adaptée que la Canada Goose.

n°33476453
slamooh
Posté le 01-03-2013 à 11:35:12  profilanswer

quand tu skies comme un papy, ça doit le faire.

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33476670
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-03-2013 à 11:49:41  profilanswer

Bah oui, tout le monde sur HFR claque son misty 720 tranquille :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33481203
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-03-2013 à 17:16:00  profilanswer

ak enemy a écrit :

Autant je suis tout à fait d’accord avec toi concernant la qualité des Canada Goose et leur utilisation « froid urbain », autant je pense que ce genre de vêtement n’est absolument pas fait pour le ski.
La coupe et le rembourrage fait que tu te trouves avec une mobilité digne d’un Playmobil, c’est beaucoup trop chaud en cas d’activité physique, et la capacité respirante est loin d’être adaptée à une utilisation montagne.
Pour le ski, la rando et l’alpi, un GoreTex avec polaire et 1ère couche technique de type Icebreaker sera  bien plus adaptée que la Canada Goose.

Aucun soucis en ski, vraiment. Ca doit dépendre des modèles mais je bouge très bien dans celui la, et je n'ai jamais eu trop chaud (et non, je ne skie pas comme un grand père). Après, j'imagine qu'une snow mantra est de trop, mais une Ontario ou une Chilliwack, c'est vraiment cool.
Pour la rando on est bien sûr d'accord, il vaut mieux un système multicouches; c'est d'ailleurs ce que j'utilise habituellement. Mais là, j'étais parti faire un petit tour dans la préfecture de Gunma où il faisait très très froid, j'ai voulu tester rapidos et ce n'était pas l'enfer (même si oui, j'ai eu un peu trop chaud après 2 heures, sans que ce soit insupportable non plus).

n°33481240
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-03-2013 à 17:19:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Fabrication du four, mais pas des composants. :o²

A noter que Fabrication en Allemagne ça peut simplement être : fixer la poignée, mettre un autocollant ou une connerie comme ça.

n°33481260
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-03-2013 à 17:21:14  profilanswer

n°33481295
b0wh
Posté le 01-03-2013 à 17:24:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

A noter que Fabrication en Allemagne ça peut simplement être : fixer la poignée, mettre un autocollant ou une connerie comme ça.

Ce serait plutôt assemblé dans ce cas non ?

n°33481342
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-03-2013 à 17:27:27  profilanswer

b0wh a écrit :

Ce serait plutôt assemblé dans ce cas non ?

Pas sur.
C'est une connerie d'histoire du prix de la main d’œuvre.
Comme la main d’œuvre est ridicule dans le pays de fabrication, le fait de mettre 2 vis fait que c'est fabriqué en France.

n°33481429
speedboyz3​0
Posté le 01-03-2013 à 17:37:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pas sur.
C'est une connerie d'histoire du prix de la main d’œuvre.
Comme la main d’œuvre est ridicule dans le pays de fabrication, le fait de mettre 2 vis fait que c'est fabriqué en France.

C'est ça :jap:
C'est made in si 45% de la valeur ajoutée du produit a été fait dans le pays.

n°33481431
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2013 à 17:37:14  profilanswer

Sympa le label France  [:cerveau huit]  

Mais 400€ mini la plaque à induction [:joce]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33485169
Pikazag
Posté le 02-03-2013 à 10:17:58  profilanswer

n°33485218
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-03-2013 à 10:28:45  profilanswer

Comme l'indique le site c'est probablement une erreur d'étiquetage, et le délai d'expédition de 2 à 4 semaines leur laisse largement le temps d'annuler la commande. Bon, ça se tente quand même :o

Message édité par fdaniel le 02-03-2013 à 10:29:12

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33485230
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-03-2013 à 10:31:22  profilanswer

Déjà prise :jap:  

Mais y'a quasi 0 espoir hein, amazon annulent toujours les commandes avec prix trop bas :/

---------------
n°33485347
speedboyz3​0
Posté le 02-03-2013 à 10:55:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

Déjà prise :jap:  

Mais y'a quasi 0 espoir hein, amazon annulent toujours les commandes avec prix trop bas :/

Non pas toujours :o
J'ai commande une série de 9 livres qui valaient 160 euros à 15/20 euros (prix unitaire) :o
Et ça en plusieurs exemplaires :o

n°33485551
gaston1024​1
Posté le 02-03-2013 à 11:30:18  profilanswer

ça a pas duré longtemps... Ça sent l'annulation en masse !

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°33485716
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-03-2013 à 12:01:43  profilanswer

Non après y'avait que 8 exemplaires dispo :D

---------------
n°33485807
gaston1024​1
Posté le 02-03-2013 à 12:16:14  profilanswer

Ben espérons que celle que j'ai commandé arrivera... mais j'y crois moyen :/

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°33485809
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-03-2013 à 12:16:21  profilanswer

zakatana a écrit :

Aucun soucis en ski, vraiment. Ca doit dépendre des modèles mais je bouge très bien dans celui la, et je n'ai jamais eu trop chaud (et non, je ne skie pas comme un grand père). Après, j'imagine qu'une snow mantra est de trop, mais une Ontario ou une Chilliwack, c'est vraiment cool.
Pour la rando on est bien sûr d'accord, il vaut mieux un système multicouches; c'est d'ailleurs ce que j'utilise habituellement. Mais là, j'étais parti faire un petit tour dans la préfecture de Gunma où il faisait très très froid, j'ai voulu tester rapidos et ce n'était pas l'enfer (même si oui, j'ai eu un peu trop chaud après 2 heures, sans que ce soit insupportable non plus).

Je veux bien te croire, mais s'il n'y a pas un seul utilisateur un peu avancé ou pro de la montagne qui se tourne vers ce genre de produit, c'est bien parce que c'est pas adapté :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)