Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  2143  2144  2145  2146  2147  2148
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°33152201
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 30-01-2013 à 23:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.greenweez.com/contigo-g [...] ?ectrans=1

Ca vaut quoi a votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 23:29:06  profilanswer

n°33152656
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 31-01-2013 à 00:22:16  profilanswer

S'pa cher.

Faut voir ce que vaut le système anti-fuite. Les retours (23) des clients sont assez bons.

Le produit sur amazon : http://www.amazon.com/Contigo-AUTOSEAL-Water-Bottle-Ounces/dp/B003KZKE1C/ref=sr_1_fkmr1_2?s=home-garden&ie=UTF8&qid=1359588354&sr=1-2-fkmr1&keywords=GEO+24+Contigo Ha non, la vôtre est en inox.

Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-01-2013 à 00:31:18

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°33152684
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-01-2013 à 00:28:33  profilanswer

Citation :

Les gourdes Contigo® sont conçues pour les consommateurs avertis à la recherche de solutions aux défis quotidiens de la vie active.

[:bilderberg:2]  
J'en pense que c'est dommage qu'on n'ait pas eu ça sur feu le topic des talmqer :o.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33152813
webzeb
Posté le 31-01-2013 à 00:57:17  profilanswer

surta a écrit :

Alors là, je sais pas te dire puisque, pour ma part, j'avais pris la box suivante : http://www.bamix.fr/m200/MX105025-bamix-box-noire.html donc peut être les accessoires ne sont pas les mêmes.
Le support, oui je le trouve très pratique même si bof sur le look. Toujours à portée de main le mixeur, et les différentes ailettes / trucs pour monter les blancs en neige etc... à leur place sans gros risque de perte.
Et la bête en elle même agréable à utiliser, facile à nettoyer, et je ne trouve pas compliqué de changer les différents embouts.  

Il est sympa ce pack. La cruche est justement celle du descriptif produit sur leur site - trompeur je trouve -, mais il s'agit encore de polycarbonate.

Je vais essayer de me trouver un gobelet en Pyrex ou un truc du genre...

Sans indiscrétion, acheté en Espagne quand il était à "seulement" 200€ ?
Le prix actuel fait frémir (300€).

n°33153006
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-01-2013 à 02:14:20  profilanswer

j'apporte ma modeste contribution pour les fours, j'ai passé 2 mois à chercher la perle rare mi 2012 (j'ai tendance à étudier les produits à fond quand je dois acheter quelque chose), je cherchais un four pyrolyse avec une vrai chaleur tournante, c'est à dire -en plus des résistances classiques- une résistance circulaire située autour du ventilateur...  
Le nombre de fours avec air brassé c'était déprimant, pareil pour les daubes électrolyse de la mort qui tue et dont le revêtement est bouffé en quelques mois, enfin bref :o
J'ai jeté mon dévolu sur un Electrolux relativement rustique, mais qui disposait des deux conditions en plus d'un prix vraiment attractif (moins de 400€) jusqu'ici j'en suis très satisfait: deux boutons rotatifs, réglage de la temp par incrément de 5° et affichage de base, c'est parfait et bonus la porte est froide :o
Donc conclusion la chaleur tournante est super efficace et la pyro crame tout.

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°33153142
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 31-01-2013 à 04:49:33  profilanswer

Il y a 3 ans, lors de la recherche d'un four, j'avais trouvé une fonction fort intéressante : la possibilité de n'utiliser que la moitié du four (ou 2 moitiés avec 2 programmations différentes)

Assez pratique au final, même s'il y a quelques 'fuites' entre les compartiments.

les modèles : les samsung "twin conv"

Message cité 1 fois
Message édité par cyber103 le 31-01-2013 à 05:07:07
n°33153235
evilguinne​ss
Posté le 31-01-2013 à 07:21:40  profilanswer

Ca vaut que c'est un récipient en inox "japonais" (oui oui ils le disent sur la fiche, si c'est japonais c'est forcément mieux ! ) et qu'apparemment il n'y a strictement aucune isolation ce qui la rend brûlante quand on y met une boisson chaude (besoin que je fasse une remarque que si le récipient est brûlant, le contenu ne l'est plus assez rapidement ? ).

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 31-01-2013 à 07:22:24

---------------

n°33153347
surta
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2013 à 08:21:10  profilanswer

webzeb a écrit :

Il est sympa ce pack. La cruche est justement celle du descriptif produit sur leur site - trompeur je trouve -, mais il s'agit encore de polycarbonate.

Je vais essayer de me trouver un gobelet en Pyrex ou un truc du genre...

Sans indiscrétion, acheté en Espagne quand il était à "seulement" 200€ ?
Le prix actuel fait frémir (300€).

Acheté en Italie quand il était encore à 200€ sur amazon, en effet  :)  
Il y a juste le SliceSy en plus, que j'utilise pour les petites quantités plutôt que de sortir le gros Magimix... Assez pratique et efficace, mais je trouve ça cher en accessoire à part (contente qu'il fasse partie du package quand même)
J'utilise en effet un gobelet en pyrex que je possedais déjà,  comme celui ci http://www.amazon.fr/Pyrex-1040927 [...] 677&sr=1-1 -

n°33153726
Kaffeine
Noisette
Posté le 31-01-2013 à 09:25:59  profilanswer

zcoold a écrit :

j'apporte ma modeste contribution pour les fours, j'ai passé 2 mois à chercher la perle rare mi 2012 (j'ai tendance à étudier les produits à fond quand je dois acheter quelque chose), je cherchais un four pyrolyse avec une vrai chaleur tournante, c'est à dire -en plus des résistances classiques- une résistance circulaire située autour du ventilateur...  
Le nombre de fours avec air brassé c'était déprimant, pareil pour les daubes électrolyse de la mort qui tue et dont le revêtement est bouffé en quelques mois, enfin bref :o
J'ai jeté mon dévolu sur un Electrolux relativement rustique, mais qui disposait des deux conditions en plus d'un prix vraiment attractif (moins de 400€) jusqu'ici j'en suis très satisfait: deux boutons rotatifs, réglage de la temp par incrément de 5° et affichage de base, c'est parfait et bonus la porte est froide :o
Donc conclusion la chaleur tournante est super efficace et la pyro crame tout.

Ce teaser, donne le modèle du coup  :o

n°33154084
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-01-2013 à 09:56:35  profilanswer

cyber103 a écrit :

Il y a 3 ans, lors de la recherche d'un four, j'avais trouvé une fonction fort intéressante : la possibilité de n'utiliser que la moitié du four (ou 2 moitiés avec 2 programmations différentes)

Assez pratique au final, même s'il y a quelques 'fuites' entre les compartiments.

les modèles : les samsung "twin conv"

J'avais aperçu ces modèles, idée originale, par contre les retours de l'époque sur l'électronique des fours Samsung en général qui avait tendance à bugger, voire planter, m'avaient un peu refroidi. Peut-être sont-ils un peu plus matures maintenant.

Message édité par fdaniel le 31-01-2013 à 09:56:46

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 09:56:35  profilanswer

n°33154331
zywiec
Posté le 31-01-2013 à 10:17:09  profilanswer

Pour l'instant, mon choix s'oriente vers ce modèle Siemens:
http://www.mistergooddeal.com/elec [...] escription

n°33154364
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-01-2013 à 10:20:02  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Oui, les deux (0,75L, 1L). Servent presque quotidiennement en été pour me ramener de la boisson fraiche au boulot, les glaçons que je mets le matin ne sont pas totalement fondus le soir :) Je m'en servais aussi pour l'eau du thé, mais j'ai fait plus simple maintenant : bouilloire au boulot.

Cool, c'est rassurant ! :)

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33154762
eler
Posté le 31-01-2013 à 10:45:21  profilanswer

tiens, je suis aussi en train d'explorer ces fours, depuis qq temps.. :D

il me semble que Brandt, Sauter, DeDietrich, c'est la même chose, non ?
les caractéristiques détaillées sont en tout cas strictement identiques, seules les façades diffèrent, avec boutons classiques, escamotables, ou tout tactile...

donc le choix est en fait assez restreint (dans les milieux de gamme 500-800 €): Brandt-Sauter-DeDietrich, Siemens-Bosch, Whirpool

d'après les avis, il semble que les Brandt-etc soient assez bruyants, contrairement aux Siemens et Whirpool
ils sont aussi un peu moins puissants (voute 2100 W, sole 1200, contre 2450-1200 pour le Whirpool, et apparemment le Siemens)
et ils sont plus petits (54 l contre 60/67 l -  plus c'est grand, plus la cuisson est uniforme, en principe...
 )
pour la chaleur tournante, d'après certains avis, ça dessèche les aliments, il faudrait plutôt préférer la chaleur brassée, moins violente, qui se contente simplement de répartir l'air chaud plus uniformément que la simple convection naturelle...

il y a aussi la t° maxi, ils semblent souvent limités à 250°, mais difficile à savoir, ce n'est généralement pas indiqué (sauf en épluchant les modes d'emplois, quand on en trouve, et encore..., ce n'est pas très clair)...

n°33154831
Spyro44
Posté le 31-01-2013 à 10:50:30  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ca vaut que c'est un récipient en inox "japonais" (oui oui ils le disent sur la fiche, si c'est japonais c'est forcément mieux ! ) et qu'apparemment il n'y a strictement aucune isolation ce qui la rend brûlante quand on y met une boisson chaude (besoin que je fasse une remarque que si le récipient est brûlant, le contenu ne l'est plus assez rapidement ? ).

Achète ça avec : http://www.greenweez.com/e-smog-te [...] ger-p19464      [:sub42:1]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°33154854
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-01-2013 à 10:51:22  profilanswer

eler a écrit :

il me semble que Brandt, Sauter, DeDietrich, c'est la même chose, non ?

Toutes ces marques appartiennent désormais à Fagor : http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Fagor , je suppose qu'une bonne partie des productions sont maintenant regroupées.

---------------
n°33154999
Digaboy
Posté le 31-01-2013 à 10:59:14  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Merci, je cherche plus un truc ou je peux boire au goulot, et peut etre un peu plus petit. Personne ?

cherche Tumbler Contigo WEST LOOP sur google  

et filtre contigo sur le topic, tu auras mon retour d'utilisation  

environ 30€ fpin et parfait pour le boulot !

n°33155038
Hoiniel
Posté le 31-01-2013 à 11:01:26  profilanswer

Bonjour,

Le fil de discussion sur l'électroménager semble plutôt mort, donc, je vais poser ma question ici. :o

Je vais bientôt déménager, et, il est probable que j'abandonne mon frigo et ma machine à laver le linge (transport plus cher que de racheter du neuf). Actuellement, j'ai un frigo Indesit et une machine à laver Arthur Martin âgés respectivement de 11 ans et 9 ans.

Pour le frigo, je compte partir à nouveau sur Indesit, je suis satisfait du mien. Par contre, la marque Arthur martin a disparu, avalée par Electrolux si j'ai bien compris la fiche Wikipedia. :o

Les produits Electrolux ont gardé la qualité Arthur Martin, ou, il faut s'orienter plutôt vers une autre marque ?

n°33155153
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-01-2013 à 11:07:26  profilanswer

Mes parents ont une AEG Electrolux depuis quelques années (made in Germany), c'est de la bonne came.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33156343
thibw
Posté le 31-01-2013 à 12:18:06  profilanswer

zywiec a écrit :

Pour l'instant, mon choix s'oriente vers ce modèle Siemens:
http://www.mistergooddeal.com/elec [...] escription

UFC que choisir ont fait un comparatif pour les fours à pyrolyse.

Sauter/Brandt au top pour eux, je n'ai plus les ref, si j'y pense je sortirai le tableau recap' ce soir

n°33156444
nounounoun​ou
Posté le 31-01-2013 à 12:26:53  profilanswer

oui et aussi si tu peut dire les critères.
Est ce que la durabilité fait partie des critères ? (et pas seulement la facilité d'utilisation la qualité de cuisson, les multiples fonctions).
Parce que un four qui fait tout bien mais qui claque tous les 2ans et 1 mois peut certainement être en haut du panier chez eux mais ne pas avoir sa place ici...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 31-01-2013 à 12:27:08

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°33156960
thibw
Posté le 31-01-2013 à 13:18:22  profilanswer

non, ils n'en parlent pas :/

n°33158268
Digaboy
Posté le 31-01-2013 à 14:41:27  profilanswer

Alors je reviens sur le topic avec ma recherche de poubelle de cuisine. Certains disent que ça n'a rien à faire sur ce topic mais je ne suis pas d'accord.

Voici mes critères de sélection d'une poubelle de cuisine VBA :
 - Ouverture sans les mains/2 mains occupé : Adieu couvercle amovible
 - Hygiénique : adieu système push ou touch bin, ça nous laisse un système à pédale ou à détection. Je ne veux pas de pile donc adieu la détection
 - Résistante : je pars plutôt sur de l'inox car les plastiques utilisé sur les poubelles n'inspirent pas confiances (on sait faire du bon plastique mais ça coute cher donc en général le plastique utilisé résiste mal sur du long terme)
 - Fermé car cuisine ouverte
 - pas trop moche car cuisine ouverte
 - Garantie : c'est un ustensile qui sert tout les jours, entre 15 et 30 fois/jour, donc la garantie t'assure une certaine longévité.

Pour le coté hygiénique, certains diront que le touch bin est très propre aussi etc ... je ne suis pas d'accord. Quand j'utilise ma poubelle je n'ai pas toujours les mains propres donc j'estime que ce n'est pas idéale quand je cuisine et manipule de la viande/légume surtout si c'est cru.

Donc avec tout ses critères défini et bah c'est pas si simple que ça de trouver une poubelle.

3 marques se sont démarqué lors de mes recherches:  Hailo, Brabantia et Simplehuman.

J'ai finalement craqué pour une simplehuman 25L rectangulaire en inox brossé car
  - garantie 10 ans
  - système pédale solide (annoncé pour 20 ans à 20 ouvertures/jour)
  - design pas trop mal (pour une poubelle) ce qui, pour un objet qui reste visible est un bon point
  - les retours d'utilisateurs semblent très majoritairement positif

Le seul point qui fâche: le prix en Europe. Ma version 25L me coûte 65€, ce que je trouve quand même cher (et encore elle est annoncé comme à 50% de réduction, donc 130€ sans réduction !)  et ça monte jusqu'à 350€ pour les modèles de grande taille !!!!

Réception et première impression la semaine prochaine, verdict VBA dans quelques années !

voir mon retour d'expérience ici

Message cité 2 fois
Message édité par Digaboy le 21-05-2013 à 13:21:23
n°33158313
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-01-2013 à 14:44:27  profilanswer

ce genre de trucs ? http://www.simplehuman.com/40-litr [...] less-steel

j'ai jamais compris comment on peut utiliser une poubelle qui ne reste pas ouverte sans appuyer sur la pédale  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°33158533
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-01-2013 à 14:56:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'ai jamais compris comment on peut utiliser une poubelle qui ne reste pas ouverte sans appuyer sur la pédale  :??:

Tu appuies sur la pédale et restes dessus tant que t'en as besoin.

De nada  [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 31-01-2013 à 14:56:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33158581
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-01-2013 à 14:59:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu appuies sur la pédale et restes dessus tant que t'en as besoin.

De nada  [:clooney6]

quand je vide plusieurs assiettes/plats, je bouge et j'ai pas envie de laisser le pied sur la pédale [:spamafote]

nan franchement, ça me dépasse complètement  [:pingouino dei]

---------------
rm -rf internet/
n°33158619
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-01-2013 à 15:01:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

quand je vide plusieurs assiettes/plats, je bouge et j'ai pas envie de laisser le pied sur la pédale [:spamafote]

Bah tu enlèves ton pied de la pédale et lorsque tu reviens, tu remets le pied sur la pédale, non ? [:transparency]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33158634
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-01-2013 à 15:02:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bah t'enlèves ton pied, tu vas chercher ton assiette, tu réappuies.

Ou tu transvases tout dans une assiette avant.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33158638
Digaboy
Posté le 31-01-2013 à 15:02:39  profilanswer

tu peux bloquer en position ouvert (stay-open lid sur leur site)

je n'ai jamais eu de poubelle qui restait ouverte et ça ne m'a pas posé plus de problème que ça, une habitude sans doute

n°33158645
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-01-2013 à 15:03:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah t'enlèves ton pied, tu vas chercher ton assiette, tu réappuies.

Ou tu transvases tout dans une assiette avant.

ou tu utilises une poubelle dont le couvercle peut rester ouvert  [:icon3]

stay open lid: OK, mais ça enlève l'intérêt de la pédale, puisqu'il faut toucher le couvercle

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 31-01-2013 à 15:04:14

---------------
rm -rf internet/
n°33158744
Digaboy
Posté le 31-01-2013 à 15:07:58  profilanswer

bah à l'inverse toi, ça me gonflerai de devoir faire une action précise pour devoir refermer la poubelle.

après je connais pas de modèle de poubelle qui reste ouvert et qui utilise une pédale

n°33158882
shadow lor​d
Posté le 31-01-2013 à 15:14:51  profilanswer

Sur mes brabantia à pédale, en appuyant d'une certaine manière sur le pédale, le couvercle restera ouvert.
En gros, j'appui: ça "lance" le couvercle, je relache mon appui pour laisser le couvercle dépasser la butée habituelle, puis je rappuie légerement pour empêcher le couvercle de rebondir et se refermer.
C'est pas facile à décrire, mais c'est assez simple en fait :p

Message cité 1 fois
Message édité par shadow lord le 31-01-2013 à 15:15:07
n°33158916
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-01-2013 à 15:16:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ou tu utilises une poubelle dont le couvercle peut rester ouvert  [:icon3]

stay open lid: OK, mais ça enlève l'intérêt de la pédale, puisqu'il faut toucher le couvercle

Alors que je comprenne, les trucs où faut rester appuyé ça te plaît pas, mais les trucs qui restent ouverts non plus [:klemton]

Tant de débats pour des poubelles, HFR :D

---------------
n°33158930
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-01-2013 à 15:18:02  profilanswer

shadow lord a écrit :

Sur mes brabantia à pédale, en appuyant d'une certaine manière sur le pédale, le couvercle restera ouvert.
En gros, j'appui: ça "lance" le couvercle, je relache mon appui pour laisser le couvercle dépasser la butée habituelle, puis je rappuie légerement pour empêcher le couvercle de rebondir et se refermer.
C'est pas facile à décrire, mais c'est assez simple en fait :p

Le système compliqué qu'a toutes les chances de foirer à court/moyen terme :/

---------------
n°33159039
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-01-2013 à 15:24:46  profilanswer

fdaniel a écrit :

Toutes ces marques appartiennent désormais à Fagor : http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Fagor , je suppose qu'une bonne partie des productions sont maintenant regroupées.

non pas vraiment  
fagor est le bas de gamme de la marque plutot produit en espagne, alors que sauter et DD en france

---------------
marilou repose sous la neige
n°33159097
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-01-2013 à 15:28:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors que je comprenne, les trucs où faut rester appuyé ça te plaît pas, mais les trucs qui restent ouverts non plus [:klemton]

Tant de débats pour des poubelles, HFR :D

Non moi j'ai pas de phobie à toucher le couvercle  [:fading]  Donc j'ai une poubelle à ouvrir à la main, avec un couvercle qui reste ouvert  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°33159643
drouide
Posté le 31-01-2013 à 16:02:39  profilanswer

fdaniel a écrit :

Je viens d'apprendre que ce groupe était en fait une coopérative  [:julian33:4]

---------------
rien
n°33159652
Pkoi5
Posté le 31-01-2013 à 16:02:54  profilanswer

Un VBA conseillé pour un gaufrier?
Je lis du bien du Lagrange Premium, avec des plaques amovibles en fonte d'alu:

http://images.numerama.com/img/s/h532142-360-360-lagrange-premium-019622.jpg

Y'a t'il un meilleur rapport qualité/prix?

Merci ;)

n°33159678
shadow lor​d
Posté le 31-01-2013 à 16:04:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le système compliqué qu'a toutes les chances de foirer à court/moyen terme :/

Bien au contraire, c'est ultra simple. J'ai 4 poubelles brabantia comme ça à la maison depuis 2ans (différentes tailles). Aucun problème, c'est de la bonne cam'. On en reparle dans 10 ans, on verra bien ;)
Et, détails important, les sacs de marques Brabantia s'adaptent à la perfection à la taille de la cuve (heureusement), et sont moins chère que des sacs génériques !! Oui oui madame.

perso, j'en suis très content.  :love:  
En même si je n'en étais pas content, je serais bien con d'en avoir acheter 4... :o

n°33159776
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-01-2013 à 16:09:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non pas vraiment  
fagor est le bas de gamme de la marque plutot produit en espagne, alors que sauter et DD en france

A la base on parlait des fours Brandt/De Dietrich/Sauter qui semblaient identiques dans leur construction. Vu que tout ça appartient au même proprio, j'imagine qu'ils ont du rationaliser la fabrication en regroupant tout. Ça avait sans doute même commencé sous Brandt, il me semble que ces derniers avaient déjà racheté Sauter et De Dietrich au moment où ils ont eux-mêmes été absorbés par Fagor.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 31-01-2013 à 16:16:11

---------------
n°33159869
rahanus
Posté le 31-01-2013 à 16:15:01  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Un VBA conseillé pour un gaufrier?
Je lis du bien du Lagrange Premium, avec des plaques amovibles en fonte d'alu:

http://images.numerama.com/img/s/h [...] 019622.jpg

Y'a t'il un meilleur rapport qualité/prix?

Merci ;)

J'ai celui-là de chez Lagrange : http://www.hellopro.fr/images/produit-2/0/4/4/gaufrier-croque-monsieur-lagrange-039421-2501440.jpg

C'est vraiment d'la bonne came. Et c'est pas des plaques en teflon à la con, mais elles se nettoient super bien.

n°33159922
Spaune
Cordialement
Posté le 31-01-2013 à 16:17:36  profilanswer

Je rajoute mon conseil VBA ici :

Fidelio X1 dispo à 200 euros au lieu de 300 sur amazon.it, pour ceux qui cherchent un casque hifi de bonne facture :
http://www.amazon.it/Philips-X1-00 [...] 443&sr=8-1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  2143  2144  2145  2146  2147  2148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR