| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jojolapatate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 15:41:18 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
« Ouvrir » comme dans « ouvrir au cutter » (HB style) ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Suffit d'utiliser l'embout adéquat pour la poussière ( celui avec les poils) |
depart | d'ailleurs le henry de base de chez amazon.co.uk il est bien livré avec la brosse de la photo : http://www.amazon.co.uk/Numatic-HV [...] 185&sr=8-1 ?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est suffisant, tu peux prendre la turbobrosse en supplément mais c'est pas donné. |
depart | Sinon mes projets électroménager, je veux bien un avis.
Message cité 3 fois Message édité par depart le 24-02-2013 à 19:58:24 |
the_warrior in soviet ... | |
gaston10241 | gaufrier lagrange p.1 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 17:20:18 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
|
Vince-100 | Le modèle avec plaque croque-monsieur est 10€ plus cher seulement
|
sharkybilly | Gaufre + croque.
|
|
jojolapatate |
|
Anubis-68915 |
Message cité 2 fois Message édité par Anubis-68915 le 24-02-2013 à 18:56:40 |
Triskell2k1 |
depart | Gros merci pour le décryptage Bosch, en effet ça va beaucoup mieux quand on a compris ça Message cité 1 fois Message édité par depart le 24-02-2013 à 23:09:01 |
Twiddy | Comment bien choisir un sèche-linge ?
|
Grumms Aimé de tous | J'ai démonté ma machine à laver pour voir si je trouvais le problème tout seul. Enoncé du problème : la machine ne se vide plus de son eau.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 25-02-2013 à 11:00:42 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | Ok, merci, je regarderai ça. J'en profiterai pour prendre une photo de la machine décarénée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutrella Contributeur net |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounounounou |
sinon le pb de machine a laver branche un testeur sur l’électrovanne et lance une vidange, déja tu vera si elle reçoit un signal ou pas Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-02-2013 à 11:15:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-02-2013 à 11:23:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous | Ha oui, ok, tu parlais d'un voltmètre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Oui, enfin j'ai toujours vu que des multimètres en fait, même à l'école. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, fluke en vba ? Pas sûr, j'ai pas une bonne image de la marque vu les retours lu ça et là --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nounounounou | Ça dpends de qui tu as les retours si c'est d'un non pro (ou d'un pro moderne bonux sortie d'ecole) qui teste la tension en mode Ampermetre...évidemment il va dire que ça fume souvent... Tous ceux que j'a eu dans les mains avaient des protection qui fonctionnent et une qualité de fabrication très bonne... gafffe y'a pas mal de fakes qui se trouvent et la oui évidement pas super VBA les vrais ont la garantie a vie Message édité par nounounounou le 25-02-2013 à 13:19:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Digaboy | je boss dans un BE d'électronique (donc les multimètres on les maltraite bien) et Fluke c'est du bon matos, fiable et solide mais c'est pas donnée pour un usage en particulier |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 25-02-2013 à 17:53:18 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis en train de me battre avec les SAV BOSCH & BUT pour le remplacement d'un KGV qui fait un bruit de malade pendant 15 minutes quand le moteur fait tourner le gaz ; très loin des 38db annoncé dans la documentation !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
depart | Bosch à commandes séparées :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 25-02-2013 à 20:50:56 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |