|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 20:15:46 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Digaboy |
|
Digaboy |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 20:52:48 |
evilguinness |
--------------- |
gagaches |
Là, je te dirais "mais qu'est-ce que tu viens faire chier sans savoir ?" @digaboy : La debuyer 26cm c'est environs 1,4kg, la lagostina 28cm est à peu près aussi lourde (tout en étant plus grande) et les creuset 26cm sont à 1,1kg (plus lourdes que les poêles habituelles).
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 10-02-2013 à 21:22:54 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jcqs épais comme une brique | Vous faites chier à faire semblant de ne pas vous comprendre. Et si vous voulez continuer à le faire, il y a un topic pour les poêles et matériels de cuisson --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 21:49:14 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gagaches | --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
mndrs78 | Je vends l'aspirateur VBA Henry à 170€ :
|
pazairunik |
|
trash_gizmo666 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Cisko |
Prix 190€ Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 11-02-2013 à 00:54:17 |
mndrs78 |
Message édité par mndrs78 le 11-02-2013 à 00:58:24 |
Poly |
|
ramseys |
webzeb |
Mais il font le boulot, sont en cèdre rouge (fongicide) et en les prenant par quatre ou plus le rapport Q/P est imbattable. |
vannhi | ,
--------------- Mon feedback |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Digaboy | Bon Je fais suite à mon post sur la réception d'une poubelle de cuisine.
Erreur de ma part pour ne pas avoir vérifié le prix des sacs avant mais je m'étais basé sur les prix du site officiel en me disant qu'à défaut de trouver moins cher, je trouverais au même prix. Faut que je trouve un générique compatible. D'après le service client un site fr doit ouvrir en 2013 mais pour le moment les sacs sont importé d'UK avec un taux de conversion digne des plus grand escrocs ! Donc j'ai reçu il ya une semaine une Simplehuman 25L rectangulaire en inox brossé
voir remarque
Après 1 an d'utilisation de l'ancienne qui n'ouvrait plus , était bancale,.... c'est un plaisir d'utiliser celle là ! Je ne connais pas les brabantia à pédale mais là on a un produit au top ! Message édité par Digaboy le 26-02-2013 à 10:10:33 |
ramseys |
Message édité par ramseys le 11-02-2013 à 12:11:03 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Et parfois, pendant les soldes, tu en as 7 pour 59€ |
ramseys | M'enfin, j'ai pas 7 paires de richelieus |
Hoiniel | Je trouve dommage de radiner et de ne pas prendre les embauchoirs de la marque. Surtout quand on achète des souliers à plusieurs centaines d'euros. |
tQku1 |
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 11-02-2013 à 12:54:57 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 11-02-2013 à 12:57:33 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Hoiniel |
|
ramseys |
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 11-02-2013 à 13:25:40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Hoiniel |
|
ramseys |
|
Hoiniel |
|
|
Publicité | Posté le |