Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°33159922
Spaune
Cordialement
Posté le 31-01-2013 à 16:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rajoute mon conseil VBA ici :

Fidelio X1 dispo à 200 euros au lieu de 300 sur amazon.it, pour ceux qui cherchent un casque hifi de bonne facture :
http://www.amazon.it/Philips-X1-00 [...] 443&sr=8-1

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 16:17:36  profilanswer

n°33160541
shadow lor​d
Posté le 31-01-2013 à 16:57:36  profilanswer

rahanus a écrit :

J'ai celui-là de chez Lagrange : http://www.hellopro.fr/images/prod [...] 501440.jpg

C'est vraiment d'la bonne came. Et c'est pas des plaques en teflon à la con, mais elles se nettoient super bien.

J'ai le même, très content aussi. Les gauffres sont terribles avec :)
Et je confirme que ca se nettoie très bien avec une petite brosse en nylon  :jap:

n°33160623
Pkoi5
Posté le 31-01-2013 à 17:03:34  profilanswer

rahanus a écrit :

J'ai celui-là de chez Lagrange : http://www.hellopro.fr/images/prod [...] 501440.jpg

C'est vraiment d'la bonne came. Et c'est pas des plaques en teflon à la con, mais elles se nettoient super bien.

Je le trouve plus sympa, esthétiquement.
Mais, pour le modèle de base, càd avec seulement la plaque gaufres, il n'y a que 6€ d'écart avec le premium. (et le modèle comme le tien mais en crème)
Et je me demande du coup si le rapport qualité/prix n'est pas meilleur sur le premium.
200W de +, le timer, qui bien que gadget peut être utile, le réglage de la puissance...

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 31-01-2013 à 17:04:55
n°33160792
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 31-01-2013 à 17:16:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le système compliqué qu'a toutes les chances de foirer à court/moyen terme :/

Expliqué comme ça oui mais en fait non :o

C'est un système normal. C'est juste que le poids du couvercle fait que tu peux appuyer doucement sur la pédale et ça s'ouvre. Et si tu appuies un peu fort, le couvercle bascule un peu plus, au delà de 90° et reste en "équilibre".
Plutôt bonne came, j'en ai une de 40L utilisé quotidiennement depuis 5 ans et par de probleme pour le moment (achetée en solde car c'est cher quand même  [:obsydiankenobi:3]  ).

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°33160862
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-01-2013 à 17:20:22  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Expliqué comme ça oui mais en fait non :o

C'est un système normal. C'est juste que le poids du couvercle fait que tu peux appuyer doucement sur la pédale et ça s'ouvre. Et si tu appuies un peu fort, le couvercle bascule un peu plus, au delà de 90° et reste en "équilibre".
Plutôt bonne came, j'en ai une de 40L utilisé quotidiennement depuis 5 ans et par de probleme pour le moment (achetée en solde car c'est cher quand même [:obsydiankenobi:3] ).

Ah ok en effet :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33161984
eler
Posté le 31-01-2013 à 18:42:50  profilanswer

ODR Oral B reçu ... [:wark0]  
env. 1 mois après, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide...

si cette Tri Zone 5000 est aussi fiable que le modèle de base (qui semble increvable...), c'est bien du VBA... :sol:

n°33162085
rheo
Posté le 31-01-2013 à 18:50:58  profilanswer

J'ai acheté exactement celle là en Décembre sur ce même site, au même prix. C'est très pratique comme gourde, parfaitement étanche, il suffit d'une main pour boire sans s'en foutre partout : parfait pour le sport. Par contre ce n'est pas un thermos donc je ne vois pas l'intérêt des critiques lues plus haut là dessus.

n°33162099
evilguinne​ss
Posté le 31-01-2013 à 18:52:35  profilanswer

Y'en a un au-dessus qui causait de boissons chaudes, j'ai ptêtre confondu :o

---------------

n°33162117
rheo
Posté le 31-01-2013 à 18:53:54  profilanswer

No problemo et tu as raison elle est brulante si tu y mets du brulant, tout comme elle est bien froide si tu y mets du froid mais c'est normal pour une gourde.

Je rajoute qu'elle est assez légère malgré sa finition inox et qu'elle a pris une méchante chute en vélo (elle s'est éjectée de mon sac quand je suis passée sur une bosse, c'est con il y a un système de mousqueton pour l'attacher en plus ...) sans broncher (hors la partie inox, tout le reste est en plastique)

Message édité par rheo le 31-01-2013 à 18:57:50
n°33162281
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-01-2013 à 19:10:53  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui et aussi si tu peut dire les critères.
Est ce que la durabilité fait partie des critères ? (et pas seulement la facilité d'utilisation la qualité de cuisson, les multiples fonctions).
Parce que un four qui fait tout bien mais qui claque tous les 2ans et 1 mois peut certainement être en haut du panier chez eux mais ne pas avoir sa place ici...

Mon four Sauter a fait 5 ans avant d'aller visiter le monde merveilleux de la déchetterie, et j'ai vécu 5 mois d'aventures à me faire balader par le SAV incompétent de Fagor-Brandt. Testez si ça vous chante, mon opinion est faite sur ce groupe  [:comet]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 19:10:53  profilanswer

n°33162304
thibw
Posté le 31-01-2013 à 19:12:46  profilanswer

eler a écrit :

ODR Oral B reçu ... [:wark0]  
env. 1 mois après, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide...

si cette Tri Zone 5000 est aussi fiable que le modèle de base (qui semble increvable...), c'est bien du VBA... :sol:

J'ai une procare 500, j'en suis tres content mais au bout de quelques temps (~3ans) :

- la batterie ne tiens plus la charge = en nomade chargeur obligatoire, même pour un WE.
- comparé au même modèle neuf, elle a perdue de la pèche (usure de la tige métallique ?)

n°33162373
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-01-2013 à 19:19:59  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Ce teaser, donne le modèle du coup  :o

Par contre je l'ai acheté chez Darty à l'époque, mais il semble épuisé depuis:
http://www.darty.com/nav/achat/enc [...] _noir.html

Au final le four livré chez moi et garanti deux ans pour 379€ j'estime avoir fait une bonne affaire, reste à voir sur la durée :o

---------------
ray=out
n°33162440
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 31-01-2013 à 19:29:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mon four Sauter a fait 5 ans avant d'aller visiter le monde merveilleux de la déchetterie, et j'ai vécu 5 mois d'aventures à me faire balader par le SAV incompétent de Fagor-Brandt. Testez si ça vous chante, mon opinion est faite sur ce groupe  [:comet]  

C'est ça la coopérative, il faut que tout le monde se mette d'accord d'abord  [:flambi:4]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°33162441
surta
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2013 à 19:29:18  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Je le trouve plus sympa, esthétiquement.
Mais, pour le modèle de base, càd avec seulement la plaque gaufres, il n'y a que 6€ d'écart avec le premium. (et le modèle comme le tien mais en crème)
Et je me demande du coup si le rapport qualité/prix n'est pas meilleur sur le premium.
200W de +, le timer, qui bien que gadget peut être utile, le réglage de la puissance...

J'ai le premium, j'en suis ravie. Le timer peut être vu comme gadget mais je le trouve performant, il sonne pile quand il faut par rapport à la cuisson desirée (que ce soit pour croques ou gaufres).
Si il y a la plaque gaufrettes, c'est sympa aussi (pour faire soit des gaufrettes à manger, soit des "bols" en gaufrette en mettant la gaufrette tout chaude dans un récipient pour lui donner une forme, et zou, voilà les coupes glacées sympa :love: ). Mais c'est davantage gadget, c'est sûr.

n°33163211
Pkoi5
Posté le 31-01-2013 à 20:43:25  profilanswer

surta a écrit :

J'ai le premium, j'en suis ravie. Le timer peut être vu comme gadget mais je le trouve performant, il sonne pile quand il faut par rapport à la cuisson desirée (que ce soit pour croques ou gaufres).
Si il y a la plaque gaufrettes, c'est sympa aussi (pour faire soit des gaufrettes à manger, soit des "bols" en gaufrette en mettant la gaufrette tout chaude dans un récipient pour lui donner une forme, et zou, voilà les coupes glacées sympa :love: ). Mais c'est davantage gadget, c'est sûr.

La plaque croq' me dit sans plus, j'en vois pas trop l'interêt.
Mais la plaque gaufrette me dit bien en revanche, justement pour faire des ramequins ou cornets de glace...
Merci pour ton avis.  ;)

n°33163479
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-01-2013 à 21:08:43  profilanswer

fdaniel a écrit :

A la base on parlait des fours Brandt/De Dietrich/Sauter qui semblaient identiques dans leur construction. Vu que tout ça appartient au même proprio, j'imagine qu'ils ont du rationaliser la fabrication en regroupant tout. Ça avait sans doute même commencé sous Brandt, il me semble que ces derniers avaient déjà racheté Sauter et De Dietrich au moment où ils ont eux-mêmes été absorbés par Fagor.

non  

mp beel1 il y travaille

---------------
marilou repose sous la neige
n°33163608
surta
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2013 à 21:20:25  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

La plaque croq' me dit sans plus, j'en vois pas trop l'interêt.
Mais la plaque gaufrette me dit bien en revanche, justement pour faire des ramequins ou cornets de glace...
Merci pour ton avis.  ;)

La plaque croq', l'intéret c'est les croques ! Je ne suis pas fan des croques au four, et là, la cuisson est vraiment nickel, uniforme et tout (pas comme le truc téfal que j'avais avant). Idem pour les sandwichs toastés en général. Du très bon pain de mie, du bon jambon, du bon fromage et un peu de beurre, et c'est le bonheur.
Les 3 jeux de plaques sont efficaces et faciles à nettoyer.

n°33164418
gaston1024​1
Posté le 31-01-2013 à 22:32:55  profilanswer

Je plussoie surta pour le premium et ses trois jeux de plaques
Deux inconvénients :
- le téflon (mais contre madame, on ne lutte pas :o) moins ennuyeux que sur les poeles à mon avis, puisque utilisé bien moins souvent.
- le plastique de la charnière (pourquoi ne pas avoir utilisé du métal ? à voir dans le temps).

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°33164723
Pkoi5
Posté le 31-01-2013 à 22:56:22  profilanswer

Teflon??
Je pensais que ce n'était que de la fonte d'alu! (Edit: Ah bah oui, vu la couleur des plaques. Reste à voir si le revêtement résiste bien au tps)
Le modèle super 2 ne semble pas en avoir...
Pour la charnière, il y a effectivement quelques avis négatifs la concernant. A voir dans le temps. Il me semble aussi que le modèle super 2 l'a en acier.
Spé à ce prix...

Message édité par Pkoi5 le 01-02-2013 à 09:43:04
n°33164943
Spyro44
Posté le 31-01-2013 à 23:19:02  profilanswer

Digaboy a écrit :

Alors je reviens sur le topic avec ma recherche de poubelle de cuisine. Certains disent que ça n'a rien à faire sur ce topic mais je ne suis pas d'accord.

Voici mes critères de sélection d'une poubelle de cuisine VBA :
 - Ouverture sans les mains/2 mains occupé : Adieu couvercle amovible
 - Hygiénique : adieu système push ou touch bin, ça nous laisse un système à pédale ou à détection. Je ne veux pas de pile donc adieu la détection
 - Résistante : je pars plutôt sur de l'inox car les plastiques utilisé sur les poubelles n'inspirent pas confiances (on sait faire du bon plastique mais ça coute cher donc en général le plastique utilisé résiste mal sur du long terme)
 - Fermé car cuisine ouverte
 - pas trop moche car cuisine ouverte
 - Garantie : c'est un ustensile qui sert tout les jours, entre 15 et 30 fois/jour, donc la garantie t'assure une certaine longévité.

Pour le coté hygiénique, certains diront que le touch bin est très propre aussi etc ... je ne suis pas d'accord. Quand j'utilise ma poubelle je n'ai pas toujours les mains propres donc j'estime que ce n'est pas idéale quand je cuisine et manipule de la viande/légume surtout si c'est cru.

Donc avec tout ses critères défini et bah c'est pas si simple que ça de trouver une poubelle.

3 marques se sont démarqué lors de mes recherches:  Hailo, Brabantia et Simplehuman.

J'ai finalement craqué pour une simplehuman 25L rectangulaire en inox brossé car
  - garantie 10 ans
  - système pédale solide (annoncé pour 20 ans à 20 ouvertures/jour)
  - design pas trop mal (pour une poubelle) ce qui, pour un objet qui reste visible est un bon point
  - les retours d'utilisateurs semblent très majoritairement positif

Le seul point qui fâche: le prix en Europe. Ma version 25L me coûte 65€, ce que je trouve quand même cher (et encore elle est annoncé comme à 50% de réduction, donc 130€ sans réduction !)  et ça monte jusqu'à 350€ pour les modèles de grande taille !!!!

Réception et première impression la semaine prochaine, verdict VBA dans quelques années !

Perso, ça m'intéresse     :o

Sinon pour les critères, je serais moins catégorique sur le plastique car c'est facile d'entretien  
et j'ai déjà vu des poubelles inox rouiller (Rossignol...)

Message édité par Spyro44 le 31-01-2013 à 23:23:41

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°33166066
Digaboy
Posté le 01-02-2013 à 08:24:17  profilanswer

l'inox utilisé est dit fingerproof, on verra bien. Et c'est en inox brossé donc les traces seront moins visibles je pense

Sinon facilité d'entretien, je vois pas de différence entre plastique/inix sur une poubelle

n°33166908
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-02-2013 à 10:10:44  profilanswer

surta a écrit :

La plaque croq', l'intéret c'est les croques ! Je ne suis pas fan des croques au four, et là, la cuisson est vraiment nickel, uniforme et tout (pas comme le truc téfal que j'avais avant). Idem pour les sandwichs toastés en général. Du très bon pain de mie, du bon jambon, du bon fromage et un peu de beurre, et c'est le bonheur.
Les 3 jeux de plaques sont efficaces et faciles à nettoyer.

La plaque grill ca marche tout aussi bien pour faire des croques.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°33166978
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-02-2013 à 10:16:02  profilanswer

+1. j'ai une machine à panini et c'est magique

Message cité 2 fois
Message édité par Kaffeine le 01-02-2013 à 10:16:23
n°33167184
Pkoi5
Posté le 01-02-2013 à 10:31:01  profilanswer

Kaffeine a écrit :

+1. j'ai une machine à panini et c'est magique

Justement, j'aurais préféré une "double plaque" plate, pour faire toaster des paninis ou ce genre, que 2 plaques croque-monsieur, que je fais au four.

Edit:
Ah ben ça existe:
http://www.amazon.fr/LAGRANGE-Plaq [...] B0089YHPIO
35€!  :pt1cable:

Edit2:
42€ avec les fdp!  :pt1cable:  :pt1cable:

Edit3:
Plaques à panini qui n'existent pas sur le site de Lagrange...

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 01-02-2013 à 10:39:36
n°33167233
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-02-2013 à 10:34:26  profilanswer

Han, mais c'est pas donné un gaufrier. Wtf :D
Ma machine à panini m'a couté 25eurals il y a 7 ans.

n°33167299
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-02-2013 à 10:38:21  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Manquerait plus qu'on s'aperçoive que finalement les poêles de nos grands-mères c'était pas si mal...  :o  

Si feu ma grand-mère, extrêmement moderne dans la mesure où elle avait la première machine à laver du village dans les années 60, me voyait aujourd'hui avec un fourneau à bois dont elle ne voulait plus entendre parler et une poêle en acier qu'elle aurait mis à nourrir les poules, je pense qu'on aurait une discussion :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°33168925
surta
Dura lex, sed lex
Posté le 01-02-2013 à 12:25:35  profilanswer

Shinseiki a écrit :

La plaque grill ca marche tout aussi bien pour faire des croques.

La version que j'ai était livrée avec plaques croq et non plaques grill...  
D'ailleurs, je découvre que les plaques grill existent !

Whatever, Lagrange propose plusieurs combinaisons (sauf avec les plaques grill donc), donc chacun fait fait fait....

Gaufres/gaufrettes au top en tout cas chez moi, j'ai le premium Lagrange depuis 2 ans et demi, et j'en suis ravie.

n°33168964
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-02-2013 à 12:29:14  profilanswer

Vous allez vous foutre de ma gueule, mais pour me faire du jus d'orange, j'écrase les demi-oranges avec mes poings comme un barbare au dessus d'un verre. Je me demandais quel genre de presse-agrumes vous me conseilleriez. Électrique ou à main ? Ca m'arrangerait qu'il ne fasse pas de bruit.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°33168998
Godyfou
Posté le 01-02-2013 à 12:32:41  profilanswer

Le presse agrume, faut tester avant d'acheter. Parce que le premier prix fait le bruit d'un tracteur. Sympa pour prendre son petit déj pendant que les enfants dorment.

n°33169008
nounounoun​ou
Posté le 01-02-2013 à 12:33:21  profilanswer

barbare comme methode et ineficace en plus t'as au moins 50% de perte dans ta façon de proceder...n'importe quel presse agrume meme manuel fera mieux :)
En électrique sans bruit tu trouvera pas, maintenant, un truc correct ça fait pas non plus un bruit d'avion hein!

Message édité par nounounounou le 01-02-2013 à 12:33:41

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°33169027
Godyfou
Posté le 01-02-2013 à 12:35:24  profilanswer

Digaboy a écrit :

Donc avec tout ses critères défini et bah c'est pas si simple que ça de trouver une poubelle.

3 marques se sont démarqué lors de mes recherches:  Hailo, Brabantia et Simplehuman.

Est-ce que c'est le genre de poubelle tellement légère que, quand tu appuies sur la pédale, c'est toute la poubelle qui bascule en avant et te tombe dessus ?
J'ai eu, j'en veux plus.
Et ça existe en 50L ?

edit : ah ouais
http://www.simplehuman.com/50-litr [...] less-steel
mais 190$, gloups
Vous croyez que ça le fait comme cadeau de la saint Valentin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 01-02-2013 à 12:38:31
n°33169036
Pkoi5
Posté le 01-02-2013 à 12:36:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vous allez vous foutre de ma gueule, mais pour me faire du jus d'orange, j'écrase les demi-oranges avec mes poings comme un barbare au dessus d'un verre. Je me demandais quel genre de presse-agrumes vous me conseilleriez. Électrique ou à main ? Ca m'arrangerait qu'il ne fasse pas de bruit.

Pas cher, efficace, et facile à laver et à ranger.
Mon electrique ne sert plus du tout...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51gAnktXR%2BL._SL500_AA300_.jpg

Message édité par Pkoi5 le 01-02-2013 à 12:36:54
n°33169237
Digaboy
Posté le 01-02-2013 à 12:57:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

3e pour un simple presse agrume en verre à carrouf

Godyfou a écrit :

Est-ce que c'est le genre de poubelle tellement légère que, quand tu appuies sur la pédale, c'est toute la poubelle qui bascule en avant et te tombe dessus ?
J'ai eu, j'en veux plus.
Et ça existe en 50L ?

edit : ah ouais
http://www.simplehuman.com/50-litr [...] less-steel
mais 190$, gloups
Vous croyez que ça le fait comme cadeau de la saint Valentin ?

bah je te dis la semaine prochaine. Pour la st valentin ... évite  :D

ya des 40L a 110€

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 01-02-2013 à 13:44:55
n°33169665
rahanus
Posté le 01-02-2013 à 13:38:33  profilanswer

Digaboy a écrit :

bah je te dis la semaine prochaine. Pour la st valentin ... évite  :D

C'est pas romantique ?  :sweat:

n°33169727
Digaboy
Posté le 01-02-2013 à 13:44:22  profilanswer

bah p-e plus qu'une demande en mariage au mc do mais pas beaucoup ^^

n°33169801
webzeb
Posté le 01-02-2013 à 13:49:49  profilanswer

Sabots Birkenstock Boston doublés laine reçus (42€ sur Amazon).

Conformément aux recommandation d'Amazon, j'ai pris une pointure en-dessous de la mienne (43 étroit au lieu de mon 44 habituel; j'ai un petit coup de pied). Niveau taille c'est pas mal. Peut-être un micro-poil juste en longueur vers l'extérieur du pied, mais en largeur classique ou une pointure au-dessus je pense que j'aurais nagé dedans.

Confort :  :love:  
Assez surprenant au début, avec la semelle très épaisse, assez dure de prime d'abord et un relief marqué. Mais on s'y fait très très vite.

rendez-vous ds qques années pour la certification VBA

n°33170041
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-02-2013 à 14:06:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai ça et ça fait du bruit : http://i.imgur.com/nqWgm2V.jpg

:o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33170203
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-02-2013 à 14:18:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ma sœur m'en a acheté un en verre à noël (à Leclerc, dans les 3€ je pense) et c'est VBA (celui que j'avais en plastique était attaqué par le jus).
Il ressemble à ça mais avec un cone et un réservoir beaucoup plus gros. Facile à presser, à laver, durable, pas de bruit.
http://www.presse-agrume.com/wp-content/uploads/2012/07/presse-agrume-verre.jpeg

---------------
Des piafs en photo
n°33170247
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2013 à 14:20:43  profilanswer

muzah a écrit :

En effet j'en ai acheté une 24 cm et hormis le coup de poignet solide, ça marque aussi bien sur ma plaque induction que sur mon fourneau à bois :D
j'attends de me muscler pour acheter une 32 cm :D

Bah dis donc, tu changes souvent de bite toi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33170319
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2013 à 14:24:44  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Pareil alors.

Tu testes avec deux fours, les deux à 200°C, bah un peut foirer complétement la cuisson. D'ailleurs ça reste un mystère pour moi, j'ai eu un four (dans une location), j'ai jamais réussi à faire qch de potable dedans.

Régulation de la température, thermostat fantaisiste, mauvaise circulation de l'air, isolation, t'as pas mal de raisons de foirer une cuisson au four.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33170511
djwam
Posté le 01-02-2013 à 14:35:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Régulation de la température, thermostat fantaisiste, mauvaise circulation de l'air, isolation, t'as pas mal de raisons de foirer une cuisson au four.

Alors qu'une cuisson sous vide ...
 [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)