| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:17:36 ![]() ![]() |
shadow lord |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 31-01-2013 à 17:04:55 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rheo |
|
evilguinness | Y'en a un au-dessus qui causait de boissons chaudes, j'ai ptêtre confondu --------------- |
Konovalov Machine de route |
Mon four Sauter a fait 5 ans avant d'aller visiter le monde merveilleux de la déchetterie, et j'ai vécu 5 mois d'aventures à me faire balader par le SAV incompétent de Fagor-Brandt. Testez si ça vous chante, mon opinion est faite sur ce groupe --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:10:53 ![]() ![]() |
thibw |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
surta Dura lex, sed lex |
|
Pkoi5 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Spyro44 |
Sinon pour les critères, je serais moins catégorique sur le plastique car c'est facile d'entretien Message édité par Spyro44 le 31-01-2013 à 23:23:41 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kaffeine Noisette | +1. j'ai une machine à panini et c'est magique Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 01-02-2013 à 10:16:23 |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 01-02-2013 à 10:39:36 |
Kaffeine Noisette | Han, mais c'est pas donné un gaufrier. Wtf |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si feu ma grand-mère, extrêmement moderne dans la mesure où elle avait la première machine à laver du village dans les années 60, me voyait aujourd'hui avec un fourneau à bois dont elle ne voulait plus entendre parler et une poêle en acier qu'elle aurait mis à nourrir les poules, je pense qu'on aurait une discussion --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Godyfou | Le presse agrume, faut tester avant d'acheter. Parce que le premier prix fait le bruit d'un tracteur. Sympa pour prendre son petit déj pendant que les enfants dorment. |
Godyfou |
edit : ah ouais Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 01-02-2013 à 12:38:31 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 01-02-2013 à 12:36:54 |
Digaboy |
bah je te dis la semaine prochaine. Pour la st valentin ... évite ya des 40L a 110€ Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 01-02-2013 à 13:44:55 |
rahanus |
|
Digaboy | bah p-e plus qu'une demande en mariage au mc do mais pas beaucoup ^^ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djwam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |