| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:22:31 ![]() ![]() |
demars |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tQku1 |
|
Konovalov Machine de route |
/
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... | Y'a un sauter pyrolyse pas cher chez grosbill :
|
paradise974 | Je ne suis pas du genre à acheter selon la marque mais pour les fours, je ne vois pas quelles sont les multiples parties sensibles d'un four susceptibles de lâcher. Il me semble que le test de UFC que choisir va dans le sens que la plupart sont corrects. Pour moi le risque est bien plus important pour une machine à laver par exemple. Après c'est toujours pareil, Pour une marque donnée, y a 3 millions de modèles avec des qualités très variées, dur de définir une bonne marque fiable pour tous ses modèles Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 30-01-2013 à 11:56:17 --------------- Mon feedback |
gagaches | Pour les fours, je vois surtout l'aspect pratique pour être VBA.
Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 30-01-2013 à 11:59:14 --------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:58:04 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
paradise974 | Je quote un message d'un mec sur le forum "tout-électromenager":
Je ne dis pas qu'il a forcément raison mais bon je pense qu'il est très difficile de dire que telle marque est VBA Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 30-01-2013 à 12:03:06 --------------- Mon feedback |
tQku1 |
Tout le contraire de ton post dans lequel tu balance le nom des 4-5 constructeurs les plus connu en les qualifiant de VBA Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 30-01-2013 à 12:12:07 |
Poly | Ma mère a acheté ce four. Quand j'ai besoin de chauffer quelque chose, je dois appuyer sur ok > ok > 0 à 9 * flèche > ok [sélection temp : > flèche > flèche > ok > 1 flèche par 5°C > ok] > ok. SFBA également, les boutons tactiles de la plaque à induction (même si l'induction c'est bien), si tu poses un truc en métal dessus, soit ça arrête une plaque, soit ça la fout à fond (et crame instantanément ce qu'il y a dessus) ; et ça marche pas avec les doigts mouillés. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 30-01-2013 à 12:16:13 |
gagaches |
oui, c'est inutilement déguisé et tu ne sais pas toujours ce qu'il y a derrière en température et type de cuisson. Et quand j'ai deux plats à mettre au four en même temps, je fais comment moi ? Alors qu'au final, la plupart des plats au four se préparent à 180-200°C avec une durée qui varie et que tu ajustes selon tes besoins. :jap Polysoldat, parfait exemple ! Moi, j'ai un brandt pyrolise/porte froide avec ces boutons et no soucis pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 30-01-2013 à 12:16:14 --------------- |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Vince-100 |
|
gagaches |
--------------- |
Mitch2Pain |
Les interfaces modernes à la mode: plus chères et plus pourrie que les anciennes ... mais où va-t-on ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-01-2013 à 12:44:30 |
Vince-100 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
demars |
|
paradise974 |
Y a bien quelqu'un qui a sorti que Whirpool est à éviter, c'est aussi une généralisation pour un constructeur donné. Visiblement pour un four, il faut viser un modèle sans affichage ou programmation électronique, ce qui doit être de plus en plus dur. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 30-01-2013 à 13:33:46 --------------- Mon feedback |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paradise974 |
Perso j'ai ce modèle là: et effectivement j'ai pas besoin de plus niveau fonctions ( 2 pyrolyse, grill, four sans ventilation, four avec ventilation et c'est à peu près tout même s'ils donnent des noms pompeux genre poissons, pizza etc...). Après pour la fiabilité je ne le conseillerai pas vu qu'il n'est pas très vieux, aucun recul donc. Message édité par paradise974 le 30-01-2013 à 13:46:00 --------------- Mon feedback |
tQku1 |
Parfois les pannes sont facilement repérable et réparable par quelqu'un qui s'y connait un minimum et possède le matos adéquat Message édité par tQku1 le 30-01-2013 à 13:48:56 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djwam | Bon, je sais que whirlpool tout le monde aime pas.
|
Konovalov Machine de route |
J'ai testé pour toi : carte électronique qui lâche au bout de 5 ans, pièces plus fabriquée, poubelle. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dolas |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 |
|
Kaffeine Noisette |
Non mais c'est l’énergie consommée pour atteindre 200°C par exemple; un four de 15 ans peut atteindre 200°C mais consomme deux fois plus d’électricité (je dis ça au pif total). Résistance différente, isolation différente, perte d'énergie blahblah; même cas pour la maintenir cette température. Message édité par Kaffeine le 30-01-2013 à 15:21:51 |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |