| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 20:09:46 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En effet j'en ai acheté une 24 cm et hormis le coup de poignet solide, ça marque aussi bien sur ma plaque induction que sur mon fourneau à bois --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Poly | Quelqu'un aurait les photos du Henry en train de sniffer? |
k-nar Laqué. |
Poly | Il m'a semblé qu'il existait une photo avec une paille rajoutée. Message édité par Poly le 28-01-2013 à 23:36:01 |
ducky9 |
|
webzeb | Bamix M200 commandé |
Mabbot_mabbot flute | Je cherche un VBA en bouteille isotherme. Entre 500 et 750 ML, c'est pour prendre en cours donc boire direct au goulot, vous avez des idées ? |
thibw |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 19:21:34 ![]() ![]() |
Karimspace | Sur Amazon, environ 60 euros le mitigeur lavabo Grohe, série eurosmart. Je trouve ça raisonnable si ça dure plus de 10 ans. |
zywiec | Je cherche le meilleur VBA pour un four encastrable. (budget 400-500€).
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 | Celui-là semble être à un bon prix: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 565&sr=1-1
|
zywiec | J'ai commencé à regarder. Je pense ajouter 100€ à mon budget. |
Vince-100 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ils ont 14 ans, servent beaucoup, et sont toujours comme neuf. C'est "cher", mais c'est de la super came. Comme Hansgrohe. Message édité par zoukoufxxx le 30-01-2013 à 09:58:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est quand même très efficace, même au niveau "bas" : sur mon Siemens j'ai 3 niveaux d'intensité, je n'utilise que le premier quand j'ai trop de projections cramées et accrochées, au bout d'une heure il ne reste que de fines cendres lavables d'un coup d'éponge. Message édité par fdaniel le 30-01-2013 à 10:19:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai ça : http://lidl.dofollow.be/?id=28451
demars |
|
Vince-100 |
|
Vince-100 |
|
paradise974 | Pour les fours, je pense que dès que tu prends des marques connues, tu ne risques pas grand chose ( Siemens, bosch, miele, electrolux, whirpool ...) --------------- Mon feedback |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Whirpool est à éviter (plusieurs amis ont eu des soucis de fiabilité). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
paradise974 |
Plus facile aussi d'avoir des amis avec des soucis chez Whirpool vu que c'est le n°1 mondial de l'électroménager (avec Haier). Et je pense que pour le moment, y a plus de chance de voir un appareil Whirpool chez quelqu'un qu'Haier en France même si ça tend à s'inverser. On a quasiment tous une connaissance avec une TV samsung en panne ou un laptop HP/Acer en panne etc... Message édité par paradise974 le 30-01-2013 à 11:11:56 --------------- Mon feedback |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le peu de Whirpool que j'ai chez moi (location), ça fait un peu peur. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zywiec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |