| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 12:33:04 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Je pense que si, t'as essayé de filtrer sur le topic? Pas évident avec la faction recherche en carton |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-01-2013 à 13:59:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 22-01-2013 à 13:59:58 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poly | Un vélo d'occaz n'est pas un VBA si tu ne t'y connais pas en vélo et que tu n'as personne de compétent pour t'épauler. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour sur qu'il faut démonter le boitier de pédalier toutes les semaines pour le graisser et ajuster le voile au nanomètre --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 18:44:42 ![]() ![]() |
Joshua74 | A peu près comme ça : "de bailleur" Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 22-01-2013 à 18:46:24 |
doko_13 | T'aurais quand même pu rajouter le smiley qui va bien |
benji123 |
Vince-100 |
benji123 |
the_warrior in soviet ... | De buyer : l'acheteur. |
Labestiol88 | Bonjour,
Message édité par Labestiol88 le 22-01-2013 à 23:53:48 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | tu parles encore en ancien francs!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
StefSamy VC FTW |
A l'époque j'avais vu le prix en francs donc je le donne en francs Et si les gens raisonnaient en francs de temps en temps y'aurait peut-être moins d'aberrations EDIT : non c'est en nouveaux francs Message édité par StefSamy le 22-01-2013 à 21:22:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 22:53:42 ![]() Quand j'ai discuté avec un vendeur dans la boutique je lui avais expliqué que j'avais connu leurs poêles avec le net, mais je n'ai pas précisé plus |
Kaffeine Noisette |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 22-01-2013 à 23:12:37 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Masure | Quelqu'un peut m'expliquer comment une poêle qui rouille et dont le manche conduit parfaitement la chaleur est un VBA ?
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 23:35:43 ![]()
|
Masure | On aura droit à un véritable argument où il suffit de brandir le sacro saint troll pour s'affranchir de ça ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
gaston10241 | 1 : ça ne rouille pas quand c'est culotté et qu'on fait un minimum attention (qu'on suit le mode d'emploi, quoi...)
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jcqs épais comme une brique | Le manche n'a chauffé qu'une fois pour moi : après 30 min de cuisson gaz au max et les circonstances étaient exceptionnelles. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
benji123 |
|
Hoiniel |
Masure |
gaston10241 | Une poêle inox demande évidemment moins d'entretien. C'est un VBA aussi, si elle est bien choisie (mais c'est plus cher que la tôle d'acier). Message édité par gaston10241 le 23-01-2013 à 08:51:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kalymereau This is not a method | J'ai des Sitram Pro inox dont je suis content. Achetées sur Amazon. J'ai aussi d'autres Sitram inox qui sont clairement moins bien (moins épaisses, assemblage manche/poêle) --------------- rm -rf internet/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | +1 pour l'inox (j'ai une wmf 28cm au top que j'utilise entre autre pour la sauce bolo qui enlève la culotte de mes de buyer |
nounounounou | ouais et au final une bonne inox pèse elle aussi un âne mort! parce qu'il faut y rajouter 1.5 cm d'epaisseur de cuivre /alu/autre de fond pour avoir une bonne uniformité des temperatures Message édité par nounounounou le 23-01-2013 à 11:08:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
djwam | Boaf, plus ça va et plus j'en reviens des poeles ...
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nounounounou |
oui et t'as besoin de combien de chiffres apres la virgule pour cuir ton steack? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-01-2013 à 12:17:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |