| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Ah mais je ne dis pas le contraire je dis juste qu'il faut arreter cette mode: "c'est asiatique donc c'est de la merde!" C'est de la merde parce qu'on leur commande volontairement de la merde avec un gros étron dans le cahier des charge! les asiatiques arrivent a fabriquer des produit de très bonne qualité quand les gens sont prêt a payer par exemple en voiture lexus et infinity entre autres. et c'est pareil dans tous les domaines, electronique, electro domestique etc... mais si tu veut du pas cher faut pas rêver ils te le feront aussi. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 28-01-2013 à 14:08:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:06:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
benji123 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2013 à 14:54:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Digaboy |
zywiec |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 15:15:23 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nounounounou |
la t'as tout faux une panne ou un défaut ça arrive, je dirais même ça arrive dans les premiers temps en general et ton aspi une fois qu'il aura tenu un an ben limite il tiendra une vie. mais si il y a un défaut (pas forcement détectable tout de suite) il va s'amplifier rapidement jusqu’à devenir panne et la avec ton cable denudé tu l'aura dans l'cul si je puis dire. Hoiniel>"C'est japonais, non ? Ils sont à part avec eventuellement les coréens. dans ce cas faut etre plus précis...asiatique c'est pas que la chine... c'est comme si on dit les Europeens et qu'on englobe dedans les USA et l'amerique du sud. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 28-01-2013 à 15:28:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 28-01-2013 à 15:24:47 |
zywiec | Merci pour vos conseils.
|
Quineto |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Digaboy |
|
Quineto |
|
zywiec |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-01-2013 à 16:40:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
poutrella Contributeur net | à paris ça se trouve dans certaines boutique je crois, jsais pas si c'est supérieur aux doc made in england par contre |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2013 à 16:57:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poutrella Contributeur net | ça doit se valoir alors |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | "NPS Shoes (Solovair) continua a produire les bottines et chaussures Dr. Martens sous licence jusqu'au milieu des années 1990. L'entreprise déposa le nom Solovair en 1995 et produit à présent des bottines à coussin d'air en utilisant les mêmes cuirs et les mêmes machines que ceux utilisés pour créer les premières Dr. Martens."
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
eler |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon sinon moi j'ai commandé dimanche sur produitsfrance.com
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 28-01-2013 à 18:00:51 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ta vie de pédophile ne nous regarde pas --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Yep, Ultra Son. Un commentaire en parle dans l'article que j'ai lié dans mon message au dessus. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
surta Dura lex, sed lex |
|
webzeb |
|
surta Dura lex, sed lex |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |