| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 13:56:06 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | La où j'habite, il n'est pas rare d'en voir dans la rue... voire meme au boulot !
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 14:17:18 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
Hoiniel |
|
vannhi | Bonne affaire selon vous? http://www.cdiscount.com/maison/br [...] 5550k.html
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 14:42:08 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
benji123 | Tiens, en voyant que ca parle chaussure, je vous donne mon VBA perso pour les chaussures de sécu :
|
benji123 |
|
diego-gelin |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
benji123 |
tout +1 edit : mauvais souvenir avec dewalt/metabo/milwaukee Message édité par benji123 le 27-01-2013 à 16:29:50 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 27-01-2013 à 17:50:50 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-01-2013 à 18:29:11 |
depart | J'ai un peu réfléchi aux VBA vêtements que je pouvais évoquer :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 27-01-2013 à 19:00:59 |
el muchacho Comfortably Numb | Je me demande qui a eu l'idée saugrnue de mettre ses pieds dans un tronc d'arbre. C'est un peu la chausse la plus inconfortable jamais inventée. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 27-01-2013 à 19:48:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
robot_boy |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-01-2013 à 21:09:24 |
mr-sub-zero |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2013 à 11:55:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
thibw |
|
webzeb | Bonjour,
|
Joshua74 |
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 28-01-2013 à 12:35:44 |
thibw |
|
nounounounou |
Ah mais je ne dis pas le contraire je dis juste qu'il faut arreter cette mode: "c'est asiatique donc c'est de la merde!" C'est de la merde parce qu'on leur commande volontairement de la merde avec un gros étron dans le cahier des charge! les asiatiques arrivent a fabriquer des produit de très bonne qualité quand les gens sont prêt a payer par exemple en voiture lexus et infinity entre autres. et c'est pareil dans tous les domaines, electronique, electro domestique etc... mais si tu veut du pas cher faut pas rêver ils te le feront aussi. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 28-01-2013 à 14:08:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |