Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°33109272
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-01-2013 à 13:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Forcément, faut mettre une semelle de paille dedans... Ah, ces citadins, j'vous jure!  :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 13:56:06  profilanswer

n°33109314
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-01-2013 à 14:02:11  profilanswer

La où j'habite, il n'est pas rare d'en voir dans la rue... voire meme au boulot !

n°33109405
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-01-2013 à 14:12:44  profilanswer

Gum a écrit :

La où j'habite, il n'est pas rare d'en voir dans la rue... voire meme au boulot !

On a retrouvé Heidi \o/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33109408
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2013 à 14:13:20  profilanswer

webzeb a écrit :

En parlant des poêles DeBuyer, ma Carbone Plus s'est bombée. :sweat:  

C'est une 28 cm.
Je l'utilise sur une plaque induction Bosch, sur le plus gros foyer (zone d'induction censée faire 21 cm de diamètre et puissance de 2,2 kW sans booster). Il m'arrive souvent de chauffer "à bloc", mais toujours sans booster (3,7 kW :pt1cable: ).

DeBuyer m'avait indiqué 32 cm max. pour ce foyer...

C'est normal, même si tu le fais sans booster tu balances pas mal d'énergie assez vite. Comme toute les poêles qui n'ont pas un sandwich épais, mieux vaut la chauffer progressivement.
T'auras eu le même problème avec du gaz si tu fous direct sur la grosse flamme à fond. Bon ça aurait aussi posé moins de problèmes...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33109423
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2013 à 14:15:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'était potable pour pas cher quand ils sont arrivés. Maintenant qu'ils sont installés, les prix sur certains vêtements ont bien montés.

Les même jeans made in japan que j'achetais à 40 € (très intéressant à ce prix) sont maintenant à 70€. (plus aucun interêt, amha)

Les jeans bruts en toile jap' à 70€ le sont encore, j'ai acheté le mins quand ils se sont installés... A 40€ t'avais pas la même toile du tout.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33109445
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 27-01-2013 à 14:17:09  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui mais des grolles qui durent 8mois voir un an ça peut pas se qualifier en VBA
j'ai des docs qui ont plus de 12ans et qui bien qu'un peu usées de la semelle moyenant un peu de cirage sont toujours en bon etat...là oui VBA
mais 1an...meme  mes pompes de sécurité durent plus que ça dans des conditions plus severes que de la marche en ville ou sur chemin.
mais je suis d'accord avec le fait qu'elle durent 3fois plus que les pompes de daubes que t'avais avant :)...d'ailleurs tu les compare a quoi comme galoches?
non parce que moi aussi j'ai des pompes de merdes (qui rentre peut etre dans le cadre bata /grande dif dont tu parles) qui ont 2 mois et la semelle usée de travers et vont finir a la benne alors n'importe quel truc a peine decent est 3 fois plus costaud que ces merdes.

Je re précise, j'ai une démarche très particulière, les chaussures de rando décathlon me tiennent une semaine/15j de rando 'normale' grand max :D
Les pompes d'avant : bata, la halle aux chaussures, bexley... J'en suis aux groles en cordovan, semelle épaisse, goodyear ou norvégien, pour le moment, ça tiens. On verra dans le temps :) Mais je le re précise, j'ai vraiment une démarche à la con...

n°33109446
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 14:17:18  answer

radioactif a écrit :

C'est normal, même si tu le fais sans booster tu balances pas mal d'énergie assez vite. Comme toute les poêles qui n'ont pas un sandwich épais, mieux vaut la chauffer progressivement.
T'auras eu le même problème avec du gaz si tu fous direct sur la grosse flamme à fond. Bon ça aurait aussi posé moins de problèmes...

Sur ma gazinière en tout cas ( une Sauter tout ce qu'il y a de plus basique ) on peut y aller comme un bourrin avec la plus grosse flamme et aucun problème...

J'ai quand même l'impression que l'induction est plus brutale...

n°33109486
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-01-2013 à 14:22:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

On a retrouvé Heidi \o/

J'habite juste à côté du Heidiland :D
http://www.vaterland.li/var/upload/newsticker/image/12132_640.jpg

n°33109506
Hoiniel
Posté le 27-01-2013 à 14:25:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Les jeans bruts en toile jap' à 70€ le sont encore, j'ai acheté le mins quand ils se sont installés... A 40€ t'avais pas la même toile du tout.

Bah si, il y avait des promos de plusieurs semaines.  [:cosmoschtroumpf]  

n°33109608
vannhi
Posté le 27-01-2013 à 14:42:08  profilanswer

Bonne affaire selon vous? http://www.cdiscount.com/maison/br [...] 5550k.html
Je vais bientot acheter un appartement et j'hésite de le prendre pour les prochains travaux.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 14:42:08  profilanswer

n°33109654
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-01-2013 à 14:47:55  profilanswer

vannhi a écrit :

Je vais bientot acheter un appartement et j'hésite de le prendre pour les prochains travaux.

Ca dépend ce que tu veux faire et ce que tu as déjà. Pour visser les plaques de plâtre ça le fait, mais avec la percussion tu pourrais en plus poser des chevilles pour accrocher tes tableaux.

n°33109697
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-01-2013 à 14:55:32  profilanswer

La combustion du gaz produit de la vapeur d'eau, qui tend à se condenser sur la poêle lors du début de la chauffe, et après elle s'évapore progressivement réduisant la vitesse de montée en température.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33109811
benji123
Posté le 27-01-2013 à 15:15:05  profilanswer

Tiens, en voyant que ca parle chaussure, je vous donne mon VBA perso pour les chaussures de sécu :

http://www.modyf.fr/chaussures-de- [...] ton-s3-hro

Ca va faire 8 mois que je les mets tous les jours au boulot, et elles sont encore la, elle tiendront encore 6 mois je pense.

Je bosse avec, dehors, dans la neige, les cailloux, sur les échelles, dans l'eau, enfin bref je les martyrise :D
J'ai eu pas mal de marques/modèle depuis que je bosse, et celle-ci sont celle qui tiennent le mieux (lassets compris).

:hello:  

n°33109822
benji123
Posté le 27-01-2013 à 15:17:08  profilanswer

vannhi a écrit :

Mieux vaut chercher de la gamme pro d'occasion selon moi (ou neuf si tu as le budget *4).

n°33109965
diego-geli​n
Posté le 27-01-2013 à 15:37:30  profilanswer

Mon dieu, c'est quoi et dans quel canton ?  :lol:

n°33110146
vannhi
Posté le 27-01-2013 à 16:09:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca dépend ce que tu veux faire et ce que tu as déjà. Pour visser les plaques de plâtre ça le fait, mais avec la percussion tu pourrais en plus poser des chevilles pour accrocher tes tableaux.

benji123 a écrit :

Mieux vaut chercher de la gamme pro d'occasion selon moi (ou neuf si tu as le budget *4).

Etant locataire jusqu'à maintenant, j'ai aucun outil  :whistle:  
C'est quoi la gamme pro qu'on peut trouver? Bosch Pro ou Hilti Festool?

---------------
Mon feedback
n°33110171
nounounoun​ou
Posté le 27-01-2013 à 16:12:06  profilanswer

benji123> caterpillar a très bonne reputation mais faut faire gaffe y'a deux gammes et si tu prends grand public c'est la meme merde que les autres, la gamme securité/industrie par contre j'en entends que du bien ...a part le prix

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°33110192
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 27-01-2013 à 16:14:45  profilanswer

La VBA actuellement, c'est de rester locataire vu la chute des transactions  :whistle:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°33110212
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-01-2013 à 16:17:34  profilanswer

vannhi a écrit :

C'est quoi la gamme pro qu'on peut trouver? Bosch Pro ou Hilti Festool?

Dans les gammes pro y'a pas à ma connaissance de mauvais choix. Hitachi est un bon rapport qualité/prix, moi je suis un fan des Bosch bleu, Hilti je trouve les prix exagérés.

n°33110231
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-01-2013 à 16:19:38  profilanswer

vannhi a écrit :

[:prozac]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33110301
benji123
Posté le 27-01-2013 à 16:29:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Dans les gammes pro y'a pas à ma connaissance de mauvais choix. Hitachi est un bon rapport qualité/prix, moi je suis un fan des Bosch bleu, Hilti je trouve les prix exagérés.

tout +1 :jap:

edit : mauvais souvenir avec dewalt/metabo/milwaukee

Message édité par benji123 le 27-01-2013 à 16:29:50
n°33110765
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-01-2013 à 17:46:30  profilanswer

diego-gelin a écrit :

Mon dieu, c'est quoi et dans quel canton ?  :lol:

C'est très sérieux :D
www.heidiland.com/en/

Cantons SG et GR ;)

Message édité par Gum le 27-01-2013 à 17:50:50
n°33110863
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2013 à 18:03:44  profilanswer

Je me disais bien que j'étais passé devant ce panneau en bagnole :D

Ca titille l'imagination ce type de panneaux.

---------------
n°33111023
depart
Posté le 27-01-2013 à 18:25:58  profilanswer

vannhi a écrit :

J'ai déjà utilisé cette perceuse sans fil : SFBA pour tout bricolage un peu sérieux.
Après si c'est pour faire 3 trous tous les 2 ans, et qu'on accepte de devoir forcément la charger avant usage (car ça tient pas la charge dans le temps) ben ça fait ce qu'on lui demande.

Ma recommandation du moment : petite AEG à batterie li-ion : petite, super nerveuse, livrée avec 2 accus qui se chargent plus vite qu'on ne les décharge même en utilisation soutenue.  
http://www.aeg-powertools.fr/produ [...] -12c-bs12c
C'est cher (autour de 150 euros) mais très agréable à utiliser de part sa taille.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 27-01-2013 à 18:29:11
n°33111175
depart
Posté le 27-01-2013 à 18:46:34  profilanswer

J'ai un peu réfléchi aux VBA vêtements que je pouvais évoquer :

J'ai pas encore trouvé grand chose en vêtements "habillés" mais en sportswear je peux recommander :
Les hauts Icebreaker http://fr.icebreaker.com/ Laine merinos, bien chaud, pas fragile, passe partout. Je rentre pas dans les détails mais j'ai un t-shirt manche longue que j'ai vraiment porté très très très régulièrement, lavé fréquemment aussi et il est vraiment nickel.

J'aime beaucoup leurs t-shirts manches longues (col rond ou "roulé" demi zip) qui sont adaptables à pas mal de besoins (même l'été). En plus le logo est discret et c'est très passe partout (ça fait pas "t-shirt de rando" ).

Après je trouve :
- que les tailles ne sont pas toujours évidentes (taille petit pour les "premières couches" et normal pour le reste)
- les prix qui sont déjà pas vraiment bon marché, explosent quand on rentre dans les grammages élevés de laine... du coup je préfère une polaire "powerstretch" moderne comme on en trouve partout au vieux campeur par exemple) pour les couches supérieures, ça me semble avoir un meilleur rapport intérêt/prix (pour une centaine d'euros t'as quelque chose de nickel alors que t'en as pour 150-180 euros chez Icebreaker).

Même chose pour les chaussettes de la marque : discrètes (dans des godasses de ville ça passe [mais c'est épais]), super agréables à porter, résiste vraiment bien dans le temps (là encore grosse expérience inside).

Problème d'Icebreaker : quand tu y as pris goût t'as envie de tout prendre chez eux : du caleçon au t-shirt d'été...

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 27-01-2013 à 19:00:59
n°33111437
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2013 à 19:20:24  profilanswer

Je me demande qui a eu l'idée saugrnue de mettre ses pieds dans un tronc d'arbre. C'est un peu la chausse la plus inconfortable jamais inventée.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°33111483
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2013 à 19:27:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Je confirme que c'est pas la même toile, bien que celle des jeans à 40 euros a l'air pas trop mal quand même.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°33111600
nounounoun​ou
Posté le 27-01-2013 à 19:41:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je me demande qui a eu l'idée saugrnue de mettre ses pieds dans un tronc d'arbre. C'est un peu la chausse la plus inconfortable jamais inventée.

tu sait que de nos jour ça s'utilise encore dans certaines industries nottament dans certaines verrerie pour marcher sur les fours ou tu fondra des semelles de chaussuresde securité (les haute temperatures pour godasses de secu speciales c'est jusqu'a 300ºC et pas en permanence)? le sabot ils arrivent a fumer a bruler un peu (auto allumage du bois a partir de 250ºC mais pas instantanément) mais  primo ça isole bien et donc tes pieds dedans brulent pas...pas aussi vite que dans des chaussures en cuir en tout cas  et secundo tu peut les quitter instantanément et quand vraiment y fait chaud  ça vaut de l'or!
en chaussures de secu (sans sabots) j'ai déja perdu plusieures fois instantanement mes semelles et du courir en bas pour deposer les chaussures parce que les anti perforation en acier commençaient a me restituer la chaleur qu'elles avaient emmagasinées. donc le sabot c'est pas forcement folklorique  ...de fait ça peu l'etre plus sans que avec (le floklore)

Message édité par nounounounou le 27-01-2013 à 19:48:32

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°33112308
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-01-2013 à 20:53:52  profilanswer

vannhi a écrit :

Bosch Vert : pas VBA
Batterie : pas VBA

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°33112356
robot_boy
Posté le 27-01-2013 à 20:58:11  profilanswer

depart a écrit :

J'ai pas encore trouvé grand chose en vêtements "habillés" mais en sportswear je peux recommander :
Les hauts Icebreaker http://fr.icebreaker.com/ Laine merinos, bien chaud, pas fragile, passe partout. Je rentre pas dans les détails mais j'ai un t-shirt manche longue que j'ai vraiment porté très très très régulièrement, lavé fréquemment aussi et il est vraiment nickel.

J'aime beaucoup leurs t-shirts manches longues (col rond ou "roulé" demi zip) qui sont adaptables à pas mal de besoins (même l'été). En plus le logo est discret et c'est très passe partout (ça fait pas "t-shirt de rando" ).

Après je trouve :
- que les tailles ne sont pas toujours évidentes (taille petit pour les "premières couches" et normal pour le reste)
- les prix qui sont déjà pas vraiment bon marché, explosent quand on rentre dans les grammages élevés de laine... du coup je préfère une polaire "powerstretch" moderne comme on en trouve partout au vieux campeur par exemple) pour les couches supérieures, ça me semble avoir un meilleur rapport intérêt/prix (pour une centaine d'euros t'as quelque chose de nickel alors que t'en as pour 150-180 euros chez Icebreaker).

Même chose pour les chaussettes de la marque : discrètes (dans des godasses de ville ça passe [mais c'est épais]), super agréables à porter, résiste vraiment bien dans le temps (là encore grosse expérience inside).

Problème d'Icebreaker : quand tu y as pris goût t'as envie de tout prendre chez eux : du caleçon au t-shirt d'été...

Odlo c est pas mal aussi (http://www.boutiqueodlo.fr)

n°33112405
depart
Posté le 27-01-2013 à 21:03:39  profilanswer

robot_boy a écrit :

Odlo c est pas mal aussi (http://www.boutiqueodlo.fr)

Très bien en seconde couche ou en vêtement "confort" (bivouac/activités sédentaires). Par contre full synthétique à ma connaissance, donc pas très adapté à de l'activité qui bouge un peu.
J'aime bien leur "legging" x-warm, le genre de truc à porter sous n'importe quel pantalon pour aller dehors quand il caille : plutôt que la fameuse méga doudoune en haut + jean sans rien dessous en bas (typique du parisien :-) no offense, c'est plus cohérent de se protéger un peu correctement partout...

Là aussi, ça tient bien la route dans le temps (testé/approuvé)

Autre marque dans le genre : Patagonia, notamment pour leur approche assez respectueuse (environnement, employés, ...) mais tarifs aie aie aie pour des vêtements somme toute très classiques.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 27-01-2013 à 21:09:24
n°33116728
mr-sub-zer​o
Posté le 28-01-2013 à 11:45:35  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui mais des grolles qui durent 8mois voir un an ça peut pas se qualifier en VBA
j'ai des docs qui ont plus de 12ans et qui bien qu'un peu usées de la semelle moyenant un peu de cirage sont toujours en bon etat...là oui VBA

Les anciennes Docs je n'ai jamais fait plus de quelques années avec en les portant régulièrement mais VBA.  
soit c’était le semelage en carton qui se désagrège ou alors c'est la semelle thermosoudée qui se fend / décolle juste sous  la couture.  

Tu devrais les enlever de la première page d'ailleurs Gaston, ce n'est plus un VBA fait en Asie maintenant  :sweat: .

Par contre Solovair continue de les fabriquer dans l'usine d'origine sous leur nom.  

n°33116861
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-01-2013 à 11:55:26  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

La VBA actuellement, c'est de rester locataire vu la chute des transactions  :whistle:

Il y en a qui vont être surpris lors de  la revente de leur appartement "kiétéunsupercou". :D
http://www.immobilier-finance-gest [...] 86587.html

Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2013 à 11:55:36

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33116873
nounounoun​ou
Posté le 28-01-2013 à 11:56:18  profilanswer

le lieu de fabrication que je sache n'est pas conditionnant de VBA, si?
En Asie ils font de tout selon le cahier des charges...j'entands pas trop dire que les Iphones c'est de la merde asiatique ou que tout le monde chie sur sa tele son telephonne etc parce que c'est de la merde asiatique.
C'est dommage que la prod s'exporte en asie, oui, ça n'en fait ps de la merde.
le fait de fabriquer en france ou en angleterre ne garantie en rien la qualité du produit, nous les français on sait très bien faire de la merde!  
ça fait mal a l'orgueil et a l'amour propre mais c'est vrai.

---------------
n°33116893
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 28-01-2013 à 11:57:46  profilanswer

depart a écrit :

J'ai déjà utilisé cette perceuse sans fil : SFBA pour tout bricolage un peu sérieux.
Après si c'est pour faire 3 trous tous les 2 ans, et qu'on accepte de devoir forcément la charger avant usage (car ça tient pas la charge dans le temps) ben ça fait ce qu'on lui demande.

Ma recommandation du moment : petite AEG à batterie li-ion : petite, super nerveuse, livrée avec 2 accus qui se chargent plus vite qu'on ne les décharge même en utilisation soutenue.  
http://www.aeg-powertools.fr/produ [...] -12c-bs12c
C'est cher (autour de 150 euros) mais très agréable à utiliser de part sa taille.

Déjà dit, la perceuse, c'est SFBA. Le SBA, c'est la combo bonne visseuse Li-Ion + Perforateur.
Pour 150 euros, tu trouves du Bosch bleu en UK plus résistant que du AEG.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°33117099
thibw
Posté le 28-01-2013 à 12:19:37  profilanswer

depart a écrit :

Après je trouve :

decathlon a aussi des T-shirt manches longues 100% merinos, tres bonne came, 30€ l'un

n°33117114
webzeb
Posté le 28-01-2013 à 12:20:54  profilanswer

Bonjour,

A la recherche de pantoufles/sabots pour la maison, j'ai finalement opté pour ça :
Birkenstock Boston avec doublure laine anthracite
42,89 € livraison incluse...espérons que le confort et la durée de vie seront au rendez-vous !

Sinon, je cherche toujours un bon plan pour acheter un Bamix M200 (Swissline chez nous).
229€ le mixeur plongeur, même si il dure 20 ans, ça me troue un peu le c** !

n°33117115
Joshua74
Posté le 28-01-2013 à 12:20:54  profilanswer

benji123 a écrit :

Tiens, en voyant que ca parle chaussure, je vous donne mon VBA perso pour les chaussures de sécu :
http://www.modyf.fr/chaussures-de- [...] ton-s3-hro
Ca va faire 8 mois que je les mets tous les jours au boulot, et elles sont encore la, elle tiendront encore 6 mois je pense.
Je bosse avec, dehors, dans la neige, les cailloux, sur les échelles, dans l'eau, enfin bref je les martyrise :D
J'ai eu pas mal de marques/modèle depuis que je bosse, et celle-ci sont celle qui tiennent le mieux (lassets compris).

Ben j'espère pour toi qu'elles vont tenir encore plus longtemps, les miennes ça fait 17 ans que je les ai, bon je ne les porte en gros que 4 mois l'hiver mais quand même, elles sont dans un super état, et elles subissent la neige, le sel de déneigement (qui a un peu marqué le cuir), le gel, etc.

Ce n'est pas tout à fait le même modèle, mais elles ont bien un embout en métal comme les tiennes. Elles sont increvables...

Petite photo rapide :  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/edadc4650a47c4bdd643d783813d3bb7f2ae03a5.jpg

n°33117232
mr-sub-zer​o
Posté le 28-01-2013 à 12:32:05  profilanswer

nounounounou a écrit :

le lieu de fabrication que je sache n'est pas conditionnant de VBA, si?
En Asie ils font de tout selon le cahier des charges...j'entands pas trop dire que les Iphones c'est de la merde asiatique ou que tout le monde chie sur sa tele son telephonne etc parce que c'est de la merde asiatique.
C'est dommage que la prod s'exporte en asie, oui, ça n'en fait ps de la merde.
le fait de fabriquer en france ou en angleterre ne garantie en rien la qualité du produit, nous les français on sait très bien faire de la merde!  
ça fait mal a l'orgueil et a l'amour propre mais c'est vrai.

Non en effet, mais la qualité de fabrication a beaucoup baissé, je me suis un peu renseigné car je dois bientôt en racheter et lire qu’après 6 mois les pompes sont mortes. . .

Dr Martens Has Been?

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 28-01-2013 à 12:35:44
n°33117673
thibw
Posté le 28-01-2013 à 13:19:30  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour,
Sinon, je cherche toujours un bon plan pour acheter un Bamix M200 (Swissline chez nous).
229€ le mixeur plongeur, même si il dure 20 ans, ça me troue un peu le c** !

même problème ici :o

n°33118272
nounounoun​ou
Posté le 28-01-2013 à 14:06:01  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Non en effet, mais la qualité de fabrication a beaucoup baissé, je me suis un peu renseigné car je dois bientôt en racheter et lire qu’après 6 mois les pompes sont mortes. . .

Dr Martens Has Been?

Ah mais je ne dis pas le contraire je dis juste qu'il faut arreter cette mode: "c'est asiatique donc c'est de la merde!"

C'est de la merde parce qu'on leur commande volontairement de la merde avec un gros étron dans le cahier des charge!
Et si DR marteens maintenant c'est de la merde c'est certainement pas la faute aux asiatiques mais a DR Marteens même!
qui soit a commandé explicitement de la merde et reçoit exactement ce qui correspond a sa commande soit a commandé quelque chose de correct a reçu de la merde (ça se peut aussi ) mais ne fait aucun contrôle qualité...dans tous les cas c'est la faute a DR Marteens!

les asiatiques arrivent a fabriquer des produit de très bonne qualité quand les gens sont prêt a payer par exemple en voiture lexus et infinity entre autres. et c'est pareil dans tous les domaines, electronique, electro domestique etc... mais si tu veut du pas cher faut pas rêver ils te le feront aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 28-01-2013 à 14:08:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)