| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
J'ai vu une video il y a pas longtemps, pneu ete vs pneu neige, distance de freinage quasiment divisée par 2 par temps sec et froid, pour moi ca suffit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 20:33:16 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 | Excellents les mora en tout cas. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | En Allemagne ils ont une obligation de changer les pneus tous les cinq ans? --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jojolapatate |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:46:40 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ol666 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-01-2013 à 23:19:29 |
Oberon_lyon |
|
nounounounou |
Message cité 4 fois Message édité par nounounounou le 21-01-2013 à 23:27:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... |
|
nounounounou |
la deuxieme partie de ta phrase est fausse, ça tiens pas aussi bien freine plus long et fait plus de bruit. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-01-2013 à 23:43:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
shadow lord | @gaston
|
gaston10241 | C'est une demande expresse du ministère du redressement productif Message édité par gaston10241 le 22-01-2013 à 09:45:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nounounounou |
ouaip mais c'est les accords avec les fabriquants qui veulent ça, moyenant un tarif tout a fait preferentiel je suppose que le marchand de pneux a une certaine latitude a refiler ce qu'il veut. De fait quand t'achete une voiture il est absolument impossible de savoir ou specifier une monte de pneux: c'est la lotterie. il m'est arrivé d'avoir des savonnettes en premiere monte au point de vouloir revendre la voiture car je pensais qu'elle avait un probleme...jusqu’à ce que je mette des bons michelin et que ma tire soit sur un rail! De fait je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il y a quelques (dizaines d') années les montes d'origine duraient bien plus que les remplaçants a marque et modele identique! et de toutes façon certains pneux tout temps sont meilleurs que certaines montes été de merde. Des choix politiques et économiques pas forcément techniques Message édité par nounounounou le 22-01-2013 à 09:59:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
WirIpse Sent from my 3310 | Coucou les VBistes Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 22-01-2013 à 10:23:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lajeff |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
slamooh | En parlant de poêle, je ne sais pas si ça qualifie comme VBA sur ce topic extérmiste --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vous êtes au courant qu'il y a un topic dédié (même qu'il est listé dans les sujets à lire) ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Vince-100 |
|
lajeff |
Message cité 1 fois Message édité par lajeff le 22-01-2013 à 11:28:52 |
djwam | Bon, je rejoins un peu... et vous me donnez envie (bien sur) de virer toutes mes poelles téfal et d'acheter de la fonte d'acier ... dès que j'ai une plus grande cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 22-01-2013 à 11:59:52 |
jcqs épais comme une brique | Les vélos peugeot c'est VBA ou pas ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
StefSamy VC FTW | Vrai bon achat peut-être, affaire non --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |