| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 17:45:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:45:26 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Généralement, c'est un pack avec le fait de gueuler après "ces faignasses de la DDE qui pourraient déneiger quand même, merde" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 18:12:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 18:15:13 |
toutsec | Ils sont en week end le reste de la semaine. Puis bosser le dimanche, c'est payé double Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-01-2013 à 18:31:20 |
Konovalov Machine de route | J'en sais rien de quand ils bossent ou quand il salent ou la température qu'il fait : de Toussaint à Pâques j'ai 4 pneus hiver, les vêtements de ski, les chaines et des vivres dans le coffre pour justement pour pas avoir à me préoccuper de ce genre de question Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-01-2013 à 19:03:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 20-01-2013 à 19:02:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dje33 |
|
drouide |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:35:23 ![]() ![]() |
outlaw_ | Et l'éternelle question! 2 ou 4 pneus hiver!?!
|
Nauhar Et hop TT |
Houla doucement quand meme deja par 10 degres pour des trajets sur autoroute tu va bien les manger. Au final si on arrive les stocker ca revient pas plus cher d'avoir deux trains, tu alterne l'usure et les pneux hivers coutent pas forcement plus cher que les ete (pirelli p7 en 215 16" l'ete, 195 15" l'hiver) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Masure | Vous faites combien de bornes par an sur des routes enneigées au point que le pneu ne touche plus le bitume (je parle pas le petite couche de neige qui part dès qu'on roule dessus) ? Message cité 4 fois Message édité par Masure le 21-01-2013 à 14:40:41 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vince-100 |
|
Godyfou | Et sinon, existe-t-il des VBA pour les stylos ?
Message cité 5 fois Message édité par Godyfou le 21-01-2013 à 15:05:54 |
nounounounou |
c'est comme la ceinture ou l'airbag...est ce que ça vaut le coup de les avoir vu que on ne s'en sert presque jamais c'est pas combien de bornes la question qu'il faut poser mais "combien de fois", il suffit de 5m glissant dans un virage pour que tu amortisse 10 fois tes 4 pneux. Ne pas etre coincé dans la neige est une chose...ne pas mourir dans un virage glissant c'en est une autre! Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-01-2013 à 16:07:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
shadow lord | Dites, je cherche un lit 1 personne pour ma fille. Elle a 2 ans mais je compte prendre un lit qu'elle gardera toute sa vie (enfin chez moi). Message édité par shadow lord le 21-01-2013 à 16:21:49 |
Godyfou |
et ça Ca existe la combinaison Xonox + EF ? Edit : Dammit, serait-ce ceci ? Message édité par Godyfou le 21-01-2013 à 16:37:24 |
gaston10241 | Ben... un stylo jetable VBA ? Really ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jcqs épais comme une brique | Quand j'utilisais des stylos plume j'aimais bien les lamy. Ils coûtaient une centaine de francs à l'époque et étaient vraiment plus agréables que les stylos de base. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 21-01-2013 à 16:46:25 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 21-01-2013 à 16:49:33 |
Konovalov Machine de route |
J'aime bien les Pilot V-ball 0.5.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hoiniel | Oui enfin, pour les transports la VBA, c'est la carte de transport, pas la voiture avec pneus hivers ou pas. |
drouide |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
DjMerguez |
|
hd2 |
|
Nauhar Et hop TT |
J'ai vu une video il y a pas longtemps, pneu ete vs pneu neige, distance de freinage quasiment divisée par 2 par temps sec et froid, pour moi ca suffit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |