| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 08:05:44 ![]() ![]() |
gaston10241 | Ah ben oui... la céramique, on s'en sert pour affûter, pas pour couper ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
defjay | Un conseil pour tout une marque de thermo à café, petite taille, indestructible, qu'on peut mettre dans tous les sens... |
malakin |
defjay |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
defjay |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:56:52 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Cela dit le nylon ou les PET est déjà pas mal, c'est vrai. Message édité par Plo-ck le 19-05-2011 à 17:37:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 19:15:16 ![]() Préfère le marbre Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 19:15:30 |
The Real Deal vatos locos forever! | EDIT Message édité par The Real Deal le 19-05-2011 à 19:49:53 |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 19-05-2011 à 19:51:34 |
gaston10241 | Pour continuer sur le sujet, je n'y connait malheureusement rien... mais je sais que le soulier, c'est un art... je pourrai peut-être citer un topic sur la p.1, s'il y en a un actif...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De toutes façons pour les chaussures classe il y a déjà un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7562_1.htm , on en a aussi discuté récemment sur le topic costumes. Choisir une paire de chaussures de ville à la fois élégantes et durables c'est pas évident, mais les bons modèles sont assez costauds. Il faut certes les cirer régulièrement, pour leur durée de vie comme pour leur apparence, mais elles durent pas mal d'années en se contentant de changer régulièrement le patin et le talon (~20 € les 2 chez un cordonnier, même du Topy de base fait bien l'affaire). Il faut compter facilement 150-170 € pour une bonne paire (Loding, Markowski, etc.), bien qu'on puisse apparemment trouver de bonnes affaires dans les 70-80 € (Rudy's). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shinseiki Poti Blagueur | De toute façon après ça dépend de chacun, moi j'estime que les écrases merdes que j'ai c'est du VBA, je suis bien dedans et depuis deux ans, elle n'ont pas une seule merde.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thibw | voila, moi je suis pas prêt pour les souliers, j'ai ni la tenu, ni le taff, ni l'argent pour |
ordimans |
Message édité par ordimans le 19-05-2011 à 23:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 13:31:42 ![]()
|
trash_gizmo666 |
|
nosichan | quelqu'un a déjà testé les oreillers de marque Tempur ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le diesel, c'est un SFBA si on roule pas beaucoup --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 24-05-2011 à 17:46:01 |
statoon Enjoy the silence | Crack & Toff.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ordimans |
|
evilguinness | VP Cat aujourd'hui, j'ai refait le plein de chaussures (pour 10 ans minimum...?). Deux paires pour 100 euros, afin de remplacer les chaussures prétendument résistantes/faites pour la marche/un mode de vie actif dont la semelle commence à s'affiner sévèrement, lentement mais sûrement... au bout de 2 ans. Par contre, les messages parlant des modèles récents ici-même ne sont pas très encourageants... réputation qui n'est plus d'actualité ? Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 29-05-2011 à 10:04:36 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |