| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : Par contre, les messages parlant des modèles récents ici-même ne sont pas très encourageants... réputation qui n'est plus d'actualité ? Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 29-05-2011 à 10:04:36 --------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 10:04:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Celles que j'ai ont une étiquette qui me fait penser à quelque chose comme si c'était juste une vente du nom (pas Cat qui les fait). La semelle commence à être bien usée et je ne sais pas pourquoi, mais je casse les lacets à tour de bras (j'ai du les changer 3-4 fois). Par contre tout le reste semble solide. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je m'en doutais, c'est pour ça que je l'ai passé à la dremel il y a pas longtemps pour essayer de lisser tout ça, j'ai encore le lacet à changer (il était usé), je verrais au prochain si ça tient ou pas... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
blum95 PSN ID: blum95 | Brosse à dent Pro care 500 commandé chez darty à 29.99€ Edit oups je crois que je me sis trompé Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 30-05-2011 à 09:08:20 --------------- | |
vannhi | C'est la même.
--------------- Mon feedback |
blum95 PSN ID: blum95 |
thibw | c'est la meem chose Pro Care et Professional Care non ? |
vannhi | C'est la couleur qui change, c'est tout. Pour l'info, j'ai acheté le mien à 29,90 euros à l'époque. Si tu veux toi aussi cette couleur, prends la sur Amazon. --------------- Mon feedback |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 30-05-2011 à 10:58:11 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 10:45:55 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Y'a autant de gens pour encenser les Dyson que pour les descendre. Pour ma part, je les trouve très performants et très pratiques. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gugus2000 Profil : Rien | il est pas si grand --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Belle bête. |
FRACTAL |
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
vannhi | lettre normale. J'ai même demandé le remboursement du timbre. J'ai donc reçu un remboursement de 20,53 euros. --------------- Mon feedback |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
chimm | Ils n'ont pas l'air d'avoir testé la durée de vie des aspirateurs aussi (argument 1er de Dyson)... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si, il y a une colonne "Endurance moteur et enrouleur". --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
statoon Enjoy the silence | j'ai du mal à comprendre pourquoi il est si mal noté, mon seul regret, c'est le bruit qu'il fait. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 31-05-2011 à 10:31:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chimm |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 31-05-2011 à 10:38:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chimm |
|
defjay |
an qu'il tourne, je le ménage, je le maltraite même, aspire même mes chantiers menuiserie. Sac dispo et pas cher aspiration puissante.... Et solide comme un roc.
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 31-05-2011 à 10:54:34 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
depuis que je les ai vu faire des tests de ventilateur avec de la poudre de cacao ... leurs tests d'électro ménager sont a prendre avec des pincettes géantes |
krio Mamouth sous gravier | drap! |
defjay |
thibw |
|
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |