| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 14:28:23 ![]() ![]() |
defjay |
|
tsr1 |
|
thibw |
j'ai eu une période avec un DE Merkur 34C et lames Merkur/gilette/Derby je m'en sers encore dans certain domaines, mais sinon ca va faire 1an que j'ai basculé sur l’électrique (panasonic ESLA93) bien moins contraignant et très efficace Message édité par thibw le 16-05-2011 à 15:10:12 |
babysnoopy | Donc avec la brosse à dent électrique, tu sens vraiment que les dents sont mieux nettoyés qu'avec une brosse manuelle ?
|
thibw |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sofien69 Je pense donc je suis |
Message cité 1 fois Message édité par sofien69 le 16-05-2011 à 15:37:52 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 16:05:40 ![]()
Plus allemand que ta Chervrolet Cruze, la Skoda Octavia. Elle ne te plaisait pas
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 16:14:55 |
thibw |
ma mère possède la "Oral-B Vitality Precision Clean", j'ai pu comparé avec ma procare 500, et elle aussi du coup. ma mere n'a pas senti de différence notable, ça ne lui apporte rien de plus pour ce qui est de l'efficacité des vibrations sur le brossage difficile à dire... la notice recommande un brossage de 2min, la brosse fait une mini pause toutes les 30s et une differente aux 2min pour que l'utilisateur se repère, utile au debut, moins avec l’habitude.
Message édité par thibw le 16-05-2011 à 18:08:54 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 18:06:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 22:35:30 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Si pourquoi ? un problème ? Je ne me sent bien que dans se type de chaussure, avant j'avais des New Rock, j’étais bien dedans mais la qualité n’était pas géniale par rapport au prix payé. Si c'est pour porter des Vans, Nike et autre merde, je préfère marcher pied nu Message édité par Shinseiki le 16-05-2011 à 23:14:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
poutrella Contributeur net | bha c affreux, j'ose même pas imaginer le reste --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Getalifedel | +1 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
el_fennec1 | Le différence c'est que lui ne les a jamais porté |
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe |
blum95 PSN ID: blum95 |
thibw |
welin |
|
vannhi |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
evilguinness |
--------------- |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vannhi | Hello,
thibw |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sans aller jusqu'à investir dans les Panasonic les plus haut de gamme on peut déjà s'intéresser aux modèles plus "basiques" chez eux : je m'étais pris un ES8807, c'est très efficace (bien plus que mon Braun précédent), compact et construit de façon apparemment assez robuste. Par contre ça reste pas donné (> 150 €), même les consommables sont chers (50 € pour l'ensemble grille/couteaux, à prévoir de changer annuellement), et le rasage n'est pas parfait, un petit coup de finition au jetable restait(*) indispensable dans mon cas.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vannhi | Il a l'air bien ce Panasonic. Ca vaut vraiment le cout? Il est à plus de 200€ sur Amazon.de --------------- Mon feedback |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A ce prix-là, non, il me semble qu'il n'est plus au catalogue donc il vaut mieux le guetter en déstockage, ou lui préférer un modèle plus récent pour le mêmé tarif. Ici par exemple ils l'ont apparemment bradé à 129 € à une époque : http://www.ubaldi.com/beaute-sante [...] 400803.php --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vannhi |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'aurai peur de me raser avec un engin pareil, on dirait une arme futuriste --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thibw |
site serieux ouai un elec ne rentre pas vraiment dans le concept VBA, les manuels DE en sont. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 18-05-2011 à 11:27:54 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |