| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 14:15:44 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Poly |
Comme quoi, même les associations écologiques ont besoin de vendre des produits jetables pour vivre. |
Modération | Posté le 24-11-2012 à 14:20:06 ![]() Eliz-style-creation : pas de pub ici. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
speedboyz30 Guide Michelin :o | HFR c'est pas n'importe quel forum, c'est LE forum. Ca aurait pu être bien pire Sinon pour le café au boulot, style ça ? http://www.amazon.fr/Bodum-K11153- [...] 61&sr=8-33 A voir si ça existe avec filtre en inox ? Message édité par speedboyz30 le 24-11-2012 à 14:34:37 |
chris1092 ஹலோ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bodum fait des mugs/cafetière à piston :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 14:37:39 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nosichan |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
30 euros pour un truc qui dire et qui va te servir tous les jours ? Ca va... Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 24-11-2012 à 14:45:20 |
chris1092 ஹலோ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Nauhar Et hop TT | Achat du café + faire chauffer l'eau dans ma SUPAYR cuisine du crous le matin --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 24-11-2012 à 17:21:24 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Digaboy |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Merci pour toutes vos suggestions --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Digaboy |
|
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 24-11-2012 à 22:36:35 |
|
gaston10241 | oui : celui que tu trouves à vil prix sur lbc. Ça sert à rien d'acheter du neuf. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
trash_gizmo666 |
|
lestat67sel :-) |
|
dje33 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poly |
Celui que tu dois tout le temps racheter parce que tu peux pas dératurer les éléments raturés de la liste? Ce que peut faire une bonne applis de notes, qui se synchronise entre tous tes périphériques. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mko | Un four combine classique + micro ondes (pas crisp hein) ? C'est vba ? Des modèles a me recommander ??? Message édité par mko le 25-11-2012 à 16:32:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ptêtre bien que l'ultimate VBA, the one qui dure le plus longtemps, ce serait celui que tu n'achètes pas.
|
ParadoX |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Batterie NiMH, ça n'aime pas les recharges fréquentes et trop courtes. Comme le système de charge n'est pas très intelligent au bout d'un moment la batterie est foutue. Démonte le bidule pour voir s'il y a moyen de la changer, mais ça sera sûrement un truc soudé (on peut quand même en trouver sur eBay). Sinon pour ton prochain achat privilégie un modèle Li-Ion, qui n'aura pas ce souci (malheureusement ils sont encore rares). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nounounounou | oui mais le li-ion serait VBA ça se saurait...quelque soit la batterie a la base ça signifie forcement vie limité, sauf a fonctionner avec des AA ou AAA NI-MH remplaçable sans forcer l'ouverture du bouzin. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-11-2012 à 12:10:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |