| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-11-2012 à 12:10:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 12:09:52 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
La mienne n'a pas de problème particulier après 3 ans, le seul problème est venu de moi (posée sur le rebord du lavabo ou il trainait des gouttes d'acétone --> bouton on/off soudé
Je ne me rapelle pas d'avoir vu un truc soudé, mais on format assez particulier qu'il sera difficile de remplacer, surtout au prix de l'ensemble (15€ la tondeuse, pour rappel)
Sans batterie = secteur = encore faut il avoir une prise libre Edit : en plus ça consomme du courant, alors qu'un truc sur batterie ca en consomme pas donc zéro émissions Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 26-11-2012 à 12:48:20 --------------- A new power is rising |
nounounounou | " "Sans batterie = secteur = encore faut il avoir une prise libre" Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 26-11-2012 à 12:54:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- A new power is rising |
Karopockle |
|
slamooh | bah il va falloir aussi que ces chapardeurs réalisent que voler un iphone n'a plus aucun intérêt.. à part se faire choper...
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 13:45:50 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Moi je le trouve très bien l'agenda de mon samsung SGH E250. Sur papier: On défini un jour et une heure, on entre un libellé: l'évènement est créé. Je vois pas en quoi c'est de la merde en barre
L'agenda du smartphone nécessite de la batterie et du réseau. Dans les 3 cas l'agenda ne peut pas être utilisé seul.
Ha ben non, soyons cohérent voulez-vous: Si on te vole ton smartphone, t'as toujours ton agenda puisqu'il est en ligne. Il faut choisir; soit tu nous sors l'argument de la dépendance à la connexion, soit celui du vol, mais pas les 2 Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-11-2012 à 14:09:49 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nounounounou | Mitch2Pain>ah ouais ton agenda samsung il est en ligne? Tu utilise quoi comme agenda online compatible smartphone, fiable sur lequel tu soit propriétaire de tes données et avec une privacie garantie (ça exclu google je pense) ? par contre si quelqu’un a un nom d'agenda electronique digne de ce nom en usage pro je prends pour essayer en attendant je continue avec mon agenda papier. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 26-11-2012 à 14:39:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mitch2Pain |
|
slamooh | Je cherche un VBA : un agenda avec rappels sonores Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 26-11-2012 à 15:36:25 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the_warrior in soviet ... |
|
slamooh |
Kalymereau This is not a method | ça se recycle --------------- rm -rf internet/ |
Phenom | Quand elle est trop vieille, tu la changes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Y'a juste que j'ai déjà perdu des rendez-vous lors de synchronisations d'agenda. Comme c'est électronique, aucune trace de ce qui a été perdu. Message cité 3 fois Message édité par sansgluten le 26-11-2012 à 16:21:35 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Boarf s'ils arretent de parler de smartphone / pda / agenda papier / tablette de cire, ils se remettront a parler de casseroles de buyer --------------- https://elan.school/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, j'en ai un peu marre de mon imprimante qui imprime mal (Canon i560 vieille de probablement 8 ans ou presque, surement bouchée en partie, donc impression de photos pourrie). Après tout, j'ai pas besoin de la couleur, je peux me débrouiller sans (impressions de photo en supermarché ou ailleurs et documents couleurs chez ma copine ou magasin), surtout si ça permet d'acheter moins cher/réduire le nombre de points de faiblesse. Je prévois moins de 150 pages par an en moyenne, à ce compte, il y a vraiment besoin de taper dans la gamme pro ? --------------- A new power is rising |
Vince-100 | Non, une petite laser devrait faire l'affaire vu la conso
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 26-11-2012 à 18:57:42 |
nounounounou | en même temps a 150 pages par ans le changement de tambour c'est dans deux siècles non? Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 26-11-2012 à 19:16:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Recherche printhead fluid sur ebay, y'a des produits pour déboucher les têtes. Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 26-11-2012 à 19:23:26 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
trash_gizmo666 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Mont blanc pour les riches, Waterman ou Parker pour les pauvres, full métal btw avec cartouche interchangeable. |
|
Vince-100 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |