| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 17:55:47 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Larry_Golade | Ouais enfin ça contient que 1/4 d'une dose normale de café quoi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gaston10241 | Ah non ! ça contient trois fois le volume d'un expresso ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
matchat |
|
defjay |
Message édité par defjay le 08-06-2011 à 09:36:38 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:12:49 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
matchat |
Message édité par matchat le 08-06-2011 à 15:35:21 |
thibw | sauf si tu tires 4 expressos dans la meme tasse |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
welin | pour le remboursement Oral B, on est obligé de renvoyer le dépliant ? c'est ce qui me semble indiqué sur l'odr, mais je n'en vois pas l'utilité...si ca peut m'éviter de l'imprimer ! merci Message cité 2 fois Message édité par welin le 09-06-2011 à 17:06:52 |
thibw |
|
malakin | oui, il le faut absolument |
trash_gizmo666 | Dites, un vrai bon achat pour une tondeuse à cheveux (j'ai vu quelques retours sur les Moser, qqun pour confirmer voir s'il y a des modèles à éviter...) |
gaston10241 |
trash_gizmo666 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai acheté une Remington à 15€ à Lidl, ça vaut surement pas grand chsoe, mais rentabilité immédiate dès la première utilisation, c'est moins cher qu'une séance de coiffeur --------------- A new power is rising |
trash_gizmo666 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 09-06-2011 à 21:05:50 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gaston10241 | oui... enfin, s'il trouve la moser trop cher, que dire de la panasonic...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gaston10241 | C'est bien celle-ci, oui.
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
nounounounou | a mon avis c'est plus proche du carbone comme formule chimique...hi hi Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-06-2011 à 11:35:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babysnoopy |
nounounounou | formule carbonisée? --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mcsime | Je me suis acheté un diffuseur d'huiles essentielles pour être moins stressé et plus zen --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
babysnoopy |
nounounounou | gaffe a quel type de diffuseur tu as affaire: par exemple tout ce qui diffuse a la chaleur dénature les huiles essentielles donc non recommandable. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-06-2011 à 15:14:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |