| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 18-11-2012 à 16:14:33 |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 16:13:55 ![]() ![]() |
septicore | Je vais commander chez Alepia il y a un code promo en ce moment |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 18-11-2012 à 20:44:03 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | AH tiens pour changer un peu, je ne crois pas avoir vu ce thème évoqué ici : les bâtons de marches J'ai des Lafuma "Lautaret" jusqu'ici pas de soucis, malgré leur relative lourdeur (mais donc aussi leur excellente rigidité). Et bien au bout de ces bâtons il y de protections lorsqu'on utilise pas la pointe métallique faite pour la caillasse etc... Hors les miennes se sont percées, c'est donc chiant puisque ça fait du bruit sur route etc... J'ai donc écrit un ptit mot à Lafuma et :
C'est un peu à la con, mais je trouve que c'est quand même le signe d'un VBA, une marque qui assure comme ça... Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 20-11-2012 à 12:17:36 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
jcqs épais comme une brique | Pour les bâtons de marche, un ami très sportif m'avait parlé de bâtons en carbone. Ils coûtent une couille mais super légers et très robustes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kalymereau This is not a method | et double combo: si tu n'as qu'une couille t'as pas besoin de deux bâtons --------------- rm -rf internet/ |
trash_gizmo666 |
Message édité par trash_gizmo666 le 20-11-2012 à 22:14:17 |
shadow lord | En hélicoidale, il y a çà qui à l'air pas mal :
Message édité par shadow lord le 21-11-2012 à 08:23:23 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 08:22:12 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lajeff |
|
gaston10241 | De mon côté, j'ai une hélicoïdale premier prix, elle est parfaite !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tondeuse manuelle fiskars à en croire les dires des jardiniers... ce serait pas mal. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 14:09:26 ![]()
|
shadow lord |
|
pazairunik |
|
Renagain |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nounounounou | Moi j'ai la solution: je delegue a ma femme et elle tond tout au fil...faut dire que notre terrain ressemble plus a la savanne qu'a un terrain de foot. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-11-2012 à 22:28:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hoiniel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
lestat67sel :-) |
|
Mitch2Pain | Tu veux dire ... un agenda ... en PAPIER ? elle a pas de téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-11-2012 à 17:54:13 |
trash_gizmo666 |
|
Hoiniel |
|
trash_gizmo666 |
|
Digaboy | les moleskines sont sympa mais cher |
Hoiniel |
|
Mitch2Pain |
Et elle va sur internet avec Netscape, elle fait une recherche sur Altavista pour aller checker ses mails sur caramail ? Tu devrait plutôt lui offrir une formation en bureautique pour qu'elle découvre les outils du 21eme siècle. Ça serait plus pérenne, vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-11-2012 à 12:28:18 |
Spyro44 |
C'est fait exprès L'Entreprise Aroma-Zone ou l'antimarketing
Message édité par Spyro44 le 23-11-2012 à 17:08:37 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
nosichan |
|
Carbon'R Fahren macht frei | En mandoline, ça conseille Zyliss en premier post, un/des modèles en particulier ? --------------- A new power is rising |
sansgluten marmotte ascendant chat |
on dirait moi Sinon je cherche un VBA pour me faire du café au travail. Je ne veux pas un truc trop élaboré, j'ai pensé à un filtre à thé réutilisable que je mettrais dans mon mug. Ça vous choque ? Style ça : Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 24-11-2012 à 14:01:43 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
chris1092 ஹலோ |
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 24-11-2012 à 14:11:02 |
Nauhar Et hop TT | Parce que dans ce cas là on fait sa pub et ce n'est pas autorisé ici --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |