| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-11-2012 à 18:58:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 18:48:58 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ok, j’achèterai ça en 1er lave linge |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
_Lahoma_ |
Et il fait froid chez nous, mais à plusieurs, ça devrait vite réchauffer l'appart Message édité par _Lahoma_ le 10-11-2012 à 18:55:35 |
Nauhar Et hop TT | L'alcool aussi ca réchauffe --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 18:59:18 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | T'as au moins la sensation quoi.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
poutrella Contributeur net | si t'es bourré tu ressens moins le froid c'est sûr |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et moi je te fais juste comprendre que ce n'est pas un VBA et que ça n'a rien à faire ici. Plutôt sur le topic sfba comme tu l'as fais |
Hoiniel |
|
poutrella Contributeur net | thermomix c'est pas mal, tu peux faire du lait concentré sucré avec |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Je n'ai pas dis le contraire, mais il met le même post sur VBA et SFBA c'est un outrage au topic vba ça ! |
nounounounou |
Le thermomix n'as pas de batterie, pas de consommables a racheter régulièrement pour engraisse un fabriquant particulier, et a une durée de vie pas comparable a celle d'une brosse a dents fusse-t-elle manuelle j'en dirait presque autant du kitchen ai mais je ne connais pas cet appareil et je crois aussi qu'il faut acheter des accessoires extrêmement chers pour pouvoir s'en servir... Message édité par nounounounou le 10-11-2012 à 22:16:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | VBA...ÇA?????? Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 10-11-2012 à 22:24:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hoiniel |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Qualifier de VBA un truc qu'on a même pas acheter c'est moyennement sympa pour ceux qui vont l'acheter par la suite |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Par un raspi plutôt |
shadow lord |
|
Oberon_lyon |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | lol
Arrête de placer le thermomix partout toi (no redface Message édité par speedboyz30 le 11-11-2012 à 03:25:23 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
OK, donc là, tu dépenses un maximum d'énergie pour rien: cela revient à peu près à laisser une bouilloire de 50L allumée en permanence. 98% du temps sur tes 24h, tu n'as pas besoin d'eau chaude (surtout à 80 ou 90°C, je doute que tu prennes ta douche ou même que tu fasses la vaisselle à cette température), mais tu la laisses allumée quand même au cas où. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-11-2012 à 07:37:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
benji123 |
|
Message édité par el muchacho le 11-11-2012 à 09:01:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gaston10241 |
Konovalov Machine de route |
Chez Valmour, savon avel + baume avel.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nounounounou |
sinon miele aussi fait des appareils pour 5 lavages/jour pendant 20 ans Message édité par nounounounou le 11-11-2012 à 09:45:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |