| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 10:05:22 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
http://www.valmour.fr/produits-ent [...] t-avel,196
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
benji123 |
|
yupa | Bonjour, les marques Steiner et Château d'Ax, c'est aussi vba en convertible ou y'a mieux sur le marché ? |
_Lahoma_ |
|
nounounounou | l'eau chaude en cheauffe eau instantanné signifie que tu a un chauffe eau qui chauffe l'eau quand tu ouvre le robinet par oposition a un chauffe eau avec un balon qui chauffe l'eau du balon pas forcement au moment ou tu la tire. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-11-2012 à 13:33:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi j'aurai plus tendance à utiliser une stratégie qui consiste à mettre un point de production principal d'ECS (genre ballon 150L ou plus), et de mettre au niveau des points de consommation des petits ballon style truc sous évier de 10L qui sont mis en série sur le circuit d'eau chaude, comme ça c'est lui qui fournit l'eau chaude sur les premières secondes le temps que celle qui viens du ballon principal arrive --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 13:26:37 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-11-2012 à 13:55:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nounounounou | ça depends quels chauffe eau tu compare la encore les prix varient de 1 a 10, si isolation de grande qualité du ballon peut etre... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-11-2012 à 13:59:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
_Lahoma_ |
|
yupa |
|
webzeb |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
nounounounou | C'est enormement utilisé en angleterre pour les douches. 8-9kW pour chauffer instantanément et en pratique la plupart du temps c'est limite et tu te retrouve a devoir réduire le débit d'eau pour qu'elle soit chaude et tu te douche avec un filet d'eau sous peine de douche froide(vachement ecolo au final point de vue conso de flotte) avantage du systeme: pas besoin d'amener de tuyaux d'eau chaude jusqu’à la douche. et pour sous l'evier: faut pas non plus cuisiner ni se doucher en même temps Message édité par nounounounou le 12-11-2012 à 07:55:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kalymereau This is not a method | j'ai vu ça au RU, quand l'appareil est récent ça marche bien je trouve --------------- rm -rf internet/ |
The_crying_freeman | Est ce que certaines marques sont réputées pour fabriquer des ordinateurs portables de meilleure qualité ? cad FIABLES .
Message cité 3 fois Message édité par The_crying_freeman le 12-11-2012 à 11:19:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 11:25:39 ![]() Dell, Lenovo sont des marques assez réputées... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gagaches |
--------------- |
ddst |
Message édité par ddst le 12-11-2012 à 14:29:33 |
ezzz 23 | Et c'est quoi le rapport avec les VBA ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ddst |
|
ezzz 23 | Avec les problèmes de durée de vie des batteries, la fragilité de l'électronique et l'omniprésence de plastique, comment veux tu que ça existe ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Vince-100 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jumbo |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slamooh |
Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 12-11-2012 à 16:33:22 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Vince-100 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |