| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 15:02:29 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 16:30:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 19:28:57 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
J'ai un Texier en cuir depuis 4-5 ans, il ne bouge pas, pourtant je ne le ménage pas vraiment et il reçoit zéro entretien. Pas donné à l'époque mais il sera amorti sur la longueur. Je te conseille d'aller chez un vrai maroquinier pour pouvoir toucher, comparer, voir les différentes organisations internes.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
benji123 | j'ai une sacoche texier, j'en suis très content en fait...
|
nounounounou | j'ai investi dans le porte feuille ogon rigide en alu (oui je sais c'est pas en cuir mais la j'y pense alors je fait un retour d'utilisateur) c'est pas mal et bien solide mais, il y a peu de contenance, il faut prendre le super grand modele a cause de cette horreur de carte d'identité française qui est plus grande que les cartes de credit ça plus 7 cartes de credit secu mutuelle etc, 3 billet et c'est plein... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 21:21:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
benji123 | J'ai vraiment du mal avec autre chose que du cuir en fait moi |
mkiman |
Message édité par mkiman le 07-11-2012 à 21:54:16 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 21:53:32 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Vince-100 | Pour une machine à dosettes à première vue ça semble aller dans le bon sens:
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-11-2012 à 12:50:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ramseys |
|
k-nar Laqué. | Un VBA blender? Je pensais à un blender Artisan de Kitchenaid (j'ai déjà les plaques induction et le robot Artisan j'en suis très content). L'important pour ce type de produit je pense que c'est de pouvoir retrouver des pièces des années après (bol, lames, boutons...).
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
etocal bebew | Dites ya pas de VBA en page 1 pour les couverts de table ?
|
nhemles Mort aux assistés | Couverts en inox d'une pièce FTW |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ménagère 50 pièces Guy Degrennes ici |
tr3nt |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les dosettes ESE sont emballées individuellement pour conserver leur fraîcheur, bonjour le gaspillage de plastique. Il y a encore des torréfacteurs artisanaux dans la plupart des villes, il faut en profiter, même si on leur achète du café déjà moulu ça sera toujours meilleur que de la dosette emballée il y a plusieurs mois. Une machine à expresso c'est pas si compliqué que ça à utiliser (bon, si on parcourt le topic dédié ça peut faire peur, mais même avec du bon moulu et une machine à filtres pressurisés on peut sortir du jus correct, et un petit moulin ne coûte pas si cher tout en apportant beaucoup au résultat final). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Non, à peine. L'impression que donne ce topic, c'est qu'il faut 5 ans de compagnonnage pour apprendre le maniement de la bécane et un doctorat de génie méca pour la maintenance avant de commencer à faire un truc buvable, sachant que si tu veux un café tu t'y prends en gros 72h à l'avance. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys |
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 08-11-2012 à 16:08:33 |
Non, tu ne m'embarqueras pas sur 3 pages de HS. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 08-11-2012 à 16:14:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 08-11-2012 à 16:37:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |