| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 09:38:21 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui "La feuille" (maudit mobile). C'est essentiellement de la pâtisserie mais on l'utilise vite pour tout remuer. Ça aide pour le multi tache |
jcqs épais comme une brique | Je suis très content de mon kmix 51 qui fait très bien le boulot (utilisé un jour sur deux en moyenne) --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dj-sly | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 07-11-2012 à 10:26:34 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | LEs spatules et cuillières en bois premier prix en supermarché sont très bien, le fouet Ika Inox à 2€ et des poussières aussi. |
nounounounou |
j'ai ça depuis 6 ou 7 ans ça n'a pas bougé....faut dire aussi que je ne m'en sert pas Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 10:45:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 10:56:08 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nounounounou | pff vas directement au vrai produit: le thermomix au moins tu n'auras pas a payer pour ajouter les accessoires (ils sont tous d'origine) ni besoin d'acheter une balance a part, ni un cuitout vapeur, ni perdra du temps a jongler avec les casseroles et remuer dedans!...bref tu gagnera de la place et au final fera des économies
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 11:04:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
nounounounou | oui c'est pour cela qu'on en voie dans les cuisines de restaurant Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 11:10:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
nounounounou | ça dure une vie... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 11:27:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Konovalov Machine de route | Andie McDowell en moins --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kaffeine Noisette | Pour les ustensils IKEA, je valide +casseroles 4l à 25euros pour cuisson pâtes et toussa. edit, comme mrQS, en grand surface : des pinces (style celle Mastrad à 15 euros) sauf qu'acheté à 5, voire moins. Le truc que je puisse plus m'en passer. Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 07-11-2012 à 11:32:27 |
gagaches |
tu donnes des femmes en cadeau ? Message édité par gagaches le 07-11-2012 à 11:29:46 --------------- |
Konovalov Machine de route |
Je pense plutôt que Gaston ressemble à la marmotte --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kaffeine Noisette | |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nounounounou | non stain= tache (de rouille) less= moins ça ne definit pas comme en français un truc absolument pas oxydable mais plutot un truc qui s'oxyde beaucoup moins que l'acier normal.
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 12:14:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par jcqs le 07-11-2012 à 12:06:16 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message édité par speedboyz30 le 07-11-2012 à 12:08:54 |
tQku1 | |
Konovalov Machine de route | Si ce topic était HSless, que ce soit moins de HS ou pas du tout de HS, ça m'irait dans les 2 cas. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |