Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°32237052
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-11-2012 à 09:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Digaboy a écrit :

ta feuille ?

C'est le petit nom du batteur plat :

http://hfr-rehost.net/http://files [...] _k5_01.jpg

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 09:38:21  profilanswer

n°32237112
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 07-11-2012 à 09:44:52  profilanswer

Oui "La feuille" (maudit mobile). C'est essentiellement de la pâtisserie mais on l'utilise vite pour tout remuer. Ça aide pour le multi tache :D

n°32237219
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-11-2012 à 09:54:53  profilanswer

Je suis très content de mon kmix 51 qui fait très bien le boulot (utilisé un jour sur deux en moyenne) :).

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32237426
dj-sly
Posté le 07-11-2012 à 10:11:21  profilanswer

bonjour,

les outils de jardin wolf avec le systeme multi star sont de bonnes qualités ?

je voudrais enlever les feuilles mortes dans le jardins dans un 1er temps et ensuite lorsque j'aurais MA maison ( en location pour l'instant ) j'aurais besoin a mon avis d'autre accessoires.

http://www.castorama.fr/images/products/h/h_636548.jpg

28.90€

et rajouter un manche a 20€

Message cité 1 fois
Message édité par dj-sly le 07-11-2012 à 10:26:34

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°32237511
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 07-11-2012 à 10:17:56  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

+1

Et second fail du jour, mon dessous de plat ikea a cramé en posant la dite poêle à crêpes dessus :o

Peux-tu me dire le modèle de ce dessous de plat ? je comptais justement m'en acheter un, ça m'évitera de me faire avoir [:raph0ux]  

sinon une VBA pour tout ce qui est ustensiles de cuisines (spatule, cuillère à spaghettis, louche etc...), IKEA ça suffit ou bien ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32237550
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-11-2012 à 10:20:05  profilanswer

DevilGin a écrit :

sinon une VBA pour tout ce qui est ustensiles de cuisines (spatule, cuillère à spaghettis, louche etc...), IKEA ça suffit ou bien ?

Ikea ou ustensiles qu'on trouve en supermarché/grande surface. Faut être un minimum vigilant sur la qualité, mais tu trouves du très bon matos en inox.

---------------
n°32237641
Hoiniel
Posté le 07-11-2012 à 10:25:05  profilanswer

LEs spatules et cuillières en bois premier prix en supermarché sont très bien, le fouet Ika Inox à 2€ et des poussières aussi. :o

n°32237972
nounounoun​ou
Posté le 07-11-2012 à 10:44:02  profilanswer

dj-sly a écrit :

bonjour,

les outils de jardin wolf avec le systeme multi star sont de bonnes qualités ?

je voudrais enlever les feuilles mortes dans le jardins dans un 1er temps et ensuite lorsque j'aurais MA maison ( en location pour l'instant ) j'aurais besoin a mon avis d'autre accessoires.

http://www.castorama.fr/images/products/h/h_636548.jpg

28.90€

et rajouter un manche a 20€

j'ai ça depuis 6 ou 7 ans ça n'a pas bougé....faut dire aussi que je ne m'en sert pas  [:tinostar]
sans rire c'est ma femme qui l'utilise on a deux embouts un rateau a feuilles comme celui ci mais en plastique (le plastique est certainement moins VBA parce que plus sensible a l'abrasion mais malgré cela il se porte toujours comme un charme.)
L'autre embout est un piochon et il n'as pas bougé non plus, le mécanisme de verrouillage tiens bien pas de problème de terre ou de boue qui le bloque...bref plutot satisfait...a voir dans 10 ans ce qu'il en restera

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 10:45:24

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°32238117
Digaboy
Posté le 07-11-2012 à 10:52:30  profilanswer

merci !

nounounounou a écrit :

j'ai ça depuis 6 ou 7 ans ça n'a pas bougé....faut dire aussi que je ne m'en sert pas  [:tinostar]  
sans rire c'est ma femme qui l'utilise on a deux embouts un rateau a feuilles comme celui ci mais en plastique (le plastique est certainement moins VBA parce que plus sensible a l'abrasion mais malgré cela il se porte toujours comme un charme.)
L'autre embout est un piochon et il n'as pas bougé non plus, le mécanisme de verrouillage tiens bien pas de problème de terre ou de boue qui le bloque...bref plutot satisfait...a voir dans 10 ans ce qu'il en restera

j'ai pas ce modèle en particulier mais un en inox aussi, et le problème c'est que l'inox ça se tord assez facilement, ça fonctionne toujours aussi bien par contre

par contre même le meilleur des inox peut être sujet à la rouille !

n°32238180
nounounoun​ou
Posté le 07-11-2012 à 10:56:08  profilanswer

oui c'est c'est pour cela que les anglosaxon disent "stainless" qu'on pourrait traduire par "rouillemoins" c'est plus proche de la vérité.
Cela dépends cependant du type d'inox et donc de la qualité du produit...
Chaque utilisation a son acier inox et celui utilisé pour l'industrie alimentaire n'est pas le meme que pour le chimique ni que celui des fourchettes et pas seulement pour une question de coût.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 10:56:08  profilanswer

n°32238231
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-11-2012 à 10:59:46  profilanswer

DevilGin a écrit :

Peux-tu me dire le modèle de ce dessous de plat ? je comptais justement m'en acheter un, ça m'évitera de me faire avoir [:raph0ux]  

Le lot de 3 à 1€ je crois :o
En liège :o

jcqs a écrit :

Ikea ou ustensiles qu'on trouve en supermarché/grande surface. Faut être un minimum vigilant sur la qualité, mais tu trouves du très bon matos en inox.

Vigilant :o
Mes spatules en plastique noir ikea fondent sur mes poêles DB :o
Sauf comme tu dis pour Inox où y a moins de souci potentiel :o

Maintenant que j'ai des thunes je veux un KitchenAid :o

n°32238258
nounounoun​ou
Posté le 07-11-2012 à 11:01:32  profilanswer

pff vas directement au vrai produit: le thermomix au moins tu n'auras pas a payer pour ajouter les accessoires (ils sont tous d'origine) ni besoin d'acheter une balance a part, ni un cuitout vapeur, ni perdra du temps a jongler avec les casseroles et remuer dedans!...bref tu gagnera de la place et au final fera des économies
 [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 11:04:08

---------------
n°32238296
speedboyz3​0
Posté le 07-11-2012 à 11:04:06  profilanswer

nounounounou a écrit :

pff vas directement au vrai produit: le thermomix au moins tu n'auras pas a payer pour ajouter les accessoires (ils sont tous d'origine) ni besoin d'acheter une balance a part, ni un cuitout vapeur, ni perdra du temps a jongler avec les casseroles et remuer dedans!...bref tu gagnera de la place et au final fera des économies

Mais au final tu ne cuisines plus vraiment quoi  [:l'artefact:3]

n°32238326
nounounoun​ou
Posté le 07-11-2012 à 11:06:16  profilanswer

oui c'est pour cela qu'on en voie dans les cuisines de restaurant  :o ...ça a un usage certain, mais ça ne fait pas tout bien evidemment...
ça coupe pas un chou en deux, ça frit pas un steack, ça farci pas les tomates...bref il reste du boulot a faire donc tu cuisine quand meme mais tu dégage une partie des taches ingrates (remuer la sauce par exemple) et tu gagne un temps fou (ce qui a l'origine est la raison d'etre des robots)
une petite video sympa ..
http://www.tele-mag.tv/special-mag [...] reuse.html

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 11:10:05

---------------
n°32238384
speedboyz3​0
Posté le 07-11-2012 à 11:09:43  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui c'est pour cela qu'on en voie dans les cuisines de restaurant  :o ...ça a un usage certain, mais ça ne fait pas tout bien evidemment...
ça coupe pas un chou en deux, ça frit pas un steack, ça farci pas les tomates...bref il reste du boulot a faire donc tu cuisine quand meme mais tu dégage une partie des taches ingrates (remuer la sauce par exemple) et tu gagne un temps fou (ce qui a l'origine est la raison d'etre des robots)

[:nekromanttik:5]  

[:bobbyfrasier:1]  

Comment dire :o

n°32238524
nounounoun​ou
Posté le 07-11-2012 à 11:17:47  profilanswer

hihihi

---------------
n°32238560
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 07-11-2012 à 11:19:35  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:julm3]

vu le prix du thermomix, je rangerais pas ca du coté des VBA qd meme ...

ca reste ULTRA cher pour ce que c'est !

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°32238640
speedboyz3​0
Posté le 07-11-2012 à 11:22:37  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Moins cher qu'une femme  [:6roses]

n°32238649
nounounoun​ou
Posté le 07-11-2012 à 11:23:05  profilanswer

ça dure une vie...
Faut t'en faire cadeaux pour que quelquechose soit VBA?
C'est ultra cher par rapport a quoi? (parce que par rapport au concurents qui font des trucs qui s'en rapproche y'a 200€ max de difference et en plus les concurents qui sortent maintenant on ne sait pas leur durée de vie)
on en avais déja parlé et c'était accepté en VBA...
Si vous voulez on peut relancer le débat...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 11:27:10

---------------
n°32238651
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2012 à 11:23:07  profilanswer

Ce topic on dirait "un jour sans fin"  :sweat:  :D

n°32238697
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-11-2012 à 11:25:22  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Ce topic on dirait "un jour sans fin"  :sweat:  :D

Bill Murray en moins :(

---------------
n°32238765
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-11-2012 à 11:29:12  profilanswer

Andie McDowell en moins  :sweat:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°32238768
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2012 à 11:29:19  profilanswer

:sweat: Gaston lui rassemble pitêtre  :o  :D

Pour les ustensils IKEA, je valide
-un fouet (inox)
-une spatule pour WOK  :love: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50149466/
-un bol en inox à la con
-une petite spatule pour pancakes http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00149459/ elle est très fine au bout, donc glisse facilement sous les pancakes
-planche à découper

+casseroles 4l à 25euros pour cuisson pâtes et toussa.
+divers plats à gratin en verre et céramique

edit, comme mrQS, en grand surface : des pinces (style celle Mastrad à 15 euros) sauf qu'acheté à 5, voire moins. Le truc que je puisse plus m'en passer.
+fourchette à viande inox chez casa

Message cité 2 fois
Message édité par Kaffeine le 07-11-2012 à 11:32:27
n°32238769
gagaches
Posté le 07-11-2012 à 11:29:19  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Moins cher qu'une femme  [:6roses]

nounounounou a écrit :

ça dure une vie...
Faut t'en faire cadeaux pour que quelquechose soit VBA?
C'est ultra cher par rapport a quoi? (parce que par rapport au concurents qui font des trucs qui s'en rapproche y'a 200€ max de difference et en plus les concurents qui sortent maintenant on ne sait pas leur durée de vie)
on en avais déja parlé et c'était accepté en VBA...
Si vous voulez on peut relancer le débat...

tu donnes des femmes en cadeau ?
ça dépend, t'as quoi ?  [:kangaro0:1]

Message édité par gagaches le 07-11-2012 à 11:29:46

---------------

n°32238790
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-11-2012 à 11:30:07  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Je pense plutôt que Gaston ressemble à la marmotte  :o  

---------------
n°32238798
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2012 à 11:30:42  profilanswer

[:flagadadim]   [:love_yvele]

n°32239168
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-11-2012 à 11:51:50  profilanswer

gysmovoile a écrit :

J'aime pas le thermomix (l'aura, le coté commercial, blablabla) mais je ne suis pas d'accord. Le truc fait pas mal de choses, est solide comme jamais. Cher ou pas cher, ce n'est pas le sujet du topic. Pour moi, c'est un VBA. Que je n’achèterais pas certes (comme Miele quoi  [:milfnduck lover:3]  ) mais VBA quand même.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°32239321
dj-sly
Posté le 07-11-2012 à 11:59:27  profilanswer

+1 pour eviter encore le debat ^^

bon pas d'avis sur les outils wolf ? 50€ pour ramasser les feuilles , si ca marche pas je m'en vais direct chez SFBA

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°32239335
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2012 à 11:59:59  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui c'est c'est pour cela que les anglosaxon disent "stainless" qu'on pourrait traduire par "rouillemoins" c'est plus proche de la vérité.
Cela dépends cependant du type d'inox et donc de la qualité du produit...
Chaque utilisation a son acier inox et celui utilisé pour l'industrie alimentaire n'est pas le meme que pour le chimique ni que celui des fourchettes et pas seulement pour une question de coût.

Stainlaess veut dire "sans taches/points de rouille".

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32239385
nounounoun​ou
Posté le 07-11-2012 à 12:03:08  profilanswer

non stain= tache (de rouille) less= moins

ça ne definit pas comme en français un truc absolument pas oxydable mais plutot un truc qui s'oxyde beaucoup moins que l'acier normal.
http://en.wikipedia.org/wiki/Stainless_steel
Stainless steel does not readily corrode, rust or stain with water as ordinary steel does, but despite the name it is not fully stain-proof, most notably under low oxygen, high salinity, or poor circulation environments

on trouve d'autres explications similaires ailleurs:
In metallurgy, stainless steel is defined as an iron-carbon alloy with a minimum of 10.5% chromium content.[1] The name originates from the fact that stainless steel does not stain, corrode or rust as easily as ordinary steel (it "stains less", but is not actually stain proof). This material is also called corrosion resistant steel when it is not detailed exactly to its alloy type and grade, particularly in the aviation industry.

Message cité 3 fois
Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 12:14:15

---------------
n°32239423
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2012 à 12:05:38  profilanswer

nounounounou a écrit :

ça ne definit pas comme en français un truc absolument pas oxydable mais plutot un truc qui s'oxyde beaucoup moins que l'acier normal.

Non, -less en suffixe veut dire "sans".

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32239431
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-11-2012 à 12:06:00  profilanswer

nounounounou a écrit :

Il me semble que less dans ce contexte signifie "sans" et non "moins"

edit : burned

Message édité par jcqs le 07-11-2012 à 12:06:16

---------------
n°32239473
speedboyz3​0
Posté le 07-11-2012 à 12:08:01  profilanswer

nounounounou a écrit :

Si on suit ton raisonnement (absurde :o )

Homeless (SDF, au cas où :o )
home = maison
less = moins

Quelqu'un qui a moins de maison ? [:digiamb:1]  

Jobless (chômeur, au cas où :o )
Job = travail
less = moins

Quelqu'un qui a moins de travail ? [:digiamb:1]  

[:adagio_for_strings:4]  

Edit : mega burned :o Mais j'enfonce le clou :o (avec un marteau stanley VBA :o )

Message édité par speedboyz30 le 07-11-2012 à 12:08:54
n°32239646
nounounoun​ou
Posté le 07-11-2012 à 12:20:30  profilanswer

abus de language...
nevertheless, je reposte:
The name originates from the fact that stainless steel does not stain, corrode or rust as easily as ordinary steel (it "stains less", but is not actually stain proof)

Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 12:22:00

---------------
n°32239672
tQku1
Posté le 07-11-2012 à 12:22:41  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

n°32239741
nounounoun​ou
Posté le 07-11-2012 à 12:28:08  profilanswer

c'est juste que avec le temps stains less steel est devenu stainless steel...mais l'origine du mot c'est un acier qui se tache moins que l'acier standard
apres le suffix  less est pour l'abscence  je suis bien sur d'accord... mais separé du mot c'est moins

dans les forums metalos ou outils inox (cc? ) anglo saxons quand quelqu’un viens dire que son outil ou son CC a des points de rouille il lui est rappelé l'origine du mot...c'est pas moi qui l'ai inventé et c'est la réponse qu'on m'a faite y'a des années

Message édité par nounounounou le 07-11-2012 à 12:33:47

---------------
n°32239768
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-11-2012 à 12:30:28  profilanswer

Si ce topic était HSless, que ce soit moins de HS ou pas du tout de HS, ça m'irait dans les 2 cas.  [:psykooo]

---------------
n°32239789
ParadoX
Posté le 07-11-2012 à 12:32:56  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Je suis de l'avis de nounounounou :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°32239985
gaston1024​1
Posté le 07-11-2012 à 12:55:56  profilanswer

Kaffeine a écrit :

à qui ? Bill Murray ou Andie Mc Dowell ?

Konovalov a écrit :

Je pense plutôt que Gaston ressemble à la marmotte  :o  

Si vous saviez... :D

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°32240706
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2012 à 14:00:50  profilanswer

gaston10241 a écrit :

à qui ? Bill Murray ou Andie Mc Dowell ?

Si vous saviez... :D

[:arantheus:1]  

Justement, on veut pas  :o ²²²

n°32241792
jumbo
Posté le 07-11-2012 à 15:02:29  profilanswer

C'est quoi le rapport entre faire peu de kms par an et le fait de faire de la ville et des petits trajets ?
On peut faire 10000 kms par ans et ne faire que de la route ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)