Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°32221320
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-11-2012 à 00:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gagaches a écrit :

tu t'es trompé de topic  [:gagaches:1] ... C'est pas du tout VBA ça !

Je trouves que si, tous ceux qui ont une canon dans mon entourages sont très contents.
Pas chère, fiable et cartouches abordables. :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 00:32:31  profilanswer

n°32221496
nounounoun​ou
Posté le 06-11-2012 à 01:19:02  profilanswer

en effet elles semblent faire le bonheur de...canon lors du premier achat parce que  ensuite...:
http://www.youtube.com/watch?v=AyHaxjFg8aI
:)
en tout cas tout sauf VBA

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 06-11-2012 à 01:20:51

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°32221530
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-11-2012 à 01:33:50  profilanswer

nounounounou a écrit :

en effet elles semblent faire le bonheur de...canon lors du premier achat parce que  ensuite...:
http://www.youtube.com/watch?v=AyHaxjFg8aI
:)
en tout cas tout sauf VBA

Oh bah oui, une imprimante sur des millions vendues qui tombe en panne. [:poutrella]

n°32221537
nounounoun​ou
Posté le 06-11-2012 à 01:38:06  profilanswer

une?
https://www.google.com/search?q=B200+Failure+Code
et c'est que un des codes d'erreurs :(
Elles ont apparemment le don d’énerver un peu le monde ...
en tout cas pas VBA
canon la plupart du temps c'est des tetes fixes et juste la cartouche d'encre que tu change donc si tu t'en sert pas et que l'encre seche dans les buses...tu fout ton imprimante a la poubelle :(
pas de drivers linux :( rédhibitoire pour les linuxofils
edit: ah non apparemment y'a des pilotes linux :)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 06-11-2012 à 01:59:41

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°32221572
Poly
Posté le 06-11-2012 à 01:51:11  profilanswer

C'est la même chose chez HP, sauf que ce sont des têtes à changer chaque fois donc ça coute encore plus cher avant qu'elle ne lâche.

n°32221581
nounounoun​ou
Posté le 06-11-2012 à 01:54:12  profilanswer

Poly a écrit :

C'est la même chose chez HP, sauf que ce sont des têtes à changer chaque fois donc ça coute encore plus cher avant qu'elle ne lâche.

sauf si tu fait un usage vraiment occasionnel de l'imprimante tu as au moins une chance de pouvoir te servir de ton imprimante en changeant la cartouche...et a chaque changement de cartouche +tetes tu retrouve la qualité d'impression comme au premier jour...seul la panne mecanique te fera jetter l'imprimante donc C'est pas VBA mais quand meme franchement mieux (meme si le changement de cartouche coute plus cher) pour un usage occasionnel.

Message édité par nounounounou le 06-11-2012 à 01:59:18

---------------
n°32221592
Poly
Posté le 06-11-2012 à 01:59:56  profilanswer

http://www.howtogeek.com/geekers/up/sshot502a5a4c9223b.jpg
http://i.qkme.me/3r4p3y.jpg
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/1922469_700b.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-1q4q0yp-f3c/Tt-c3cgUjyI/AAAAAAAAAC8/Soq7_sXK0Qc/s1600/deleting+print+job.png

[:spamafote]

n°32221600
nounounoun​ou
Posté le 06-11-2012 à 02:02:24  profilanswer

oui le refus d'impression en cas de manque d'un consommable (meme si il ne sert a rien pour l'impression du document) est sérieusement casse bonbons...y'a pas que hp qui a ce defaut!...j'ai vu sur brother et samsung aussi

---------------
n°32221618
dje33
Posté le 06-11-2012 à 02:06:08  profilanswer

sur mon epson aussi :D
J'avais des trucs important a imprimer et presque plus d'encre. J’achète une cartouche noir pour imprimer en noir et blanc. Et je me dis que je profiterais de mon dimanche pour tout faire comme il faut. Et Bien sur il faut de la couleur pour imprimer en noir et blanc. Et bien sur pas de magasin ouvert le dimanche pour avoir ne cartouche neuve.

Message édité par dje33 le 06-11-2012 à 02:07:43
n°32221905
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2012 à 07:41:49  profilanswer

Deux fabricants qui se taillent la part du lion, c'est pas absurde que le nombre de pannes soit élevé. C'est le taux qui serait plus important...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 07:41:49  profilanswer

n°32224162
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-11-2012 à 11:46:52  profilanswer

nounounounou a écrit :

une?
https://www.google.com/search?q=B200+Failure+Code
et c'est que un des codes d'erreurs :(
Elles ont apparemment le don d’énerver un peu le monde ...
en tout cas pas VBA
canon la plupart du temps c'est des tetes fixes et juste la cartouche d'encre que tu change donc si tu t'en sert pas et que l'encre seche dans les buses...tu fout ton imprimante a la poubelle :(
pas de drivers linux :( rédhibitoire pour les linuxofils
edit: ah non apparemment y'a des pilotes linux :)

J'ai lurké les HP aussi dans la même gamme de prix et je vois que c'est la même daube aussi.
Les têtes d'impressions ne sont plus sur la cartouche.
Mais la HP coute plus cher en consommable.
Là pour la Canon on trouve les 5 cartouches à 10 eurals sur mamazon.
edit : consommables chipped fonctionnels.

Message édité par the_warrior le 06-11-2012 à 11:47:13
n°32224366
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-11-2012 à 11:57:25  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui le refus d'impression en cas de manque d'un consommable (meme si il ne sert a rien pour l'impression du document) est sérieusement casse bonbons...y'a pas que hp qui a ce defaut!...j'ai vu sur brother et samsung aussi

La Samsung laser à la maison j'y comprends rien, un toner est sensé être vide, un autre presque vide d'après les voyants, mais ça imprime encore très bien donc je n'ai pas encore fait le moindre changement de cartouche  [:kikiv]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°32224980
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2012 à 12:54:51  profilanswer

Natopsi a écrit :

La Samsung laser à la maison j'y comprends rien, un toner est sensé être vide, un autre presque vide d'après les voyants, mais ça imprime encore très bien donc je n'ai pas encore fait le moindre changement de cartouche  [:kikiv]

Tu as le toner de Zeus !

Sinon pour ceux qui en ont déjà démonté, du Miele d'occase d'il y a 5 ans au moins, VBA pour bricoleurs ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32225456
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-11-2012 à 13:43:00  profilanswer

En parlant de Miele, je suis tombé sur une pub pour des sèches linges. 150 euros l'entrée de gamme et jusqu’à 1500 euros pour du Miele. Le Miele durera-t-il 10 fois plus longtemps ...  :heink: .

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°32225528
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2012 à 13:47:13  profilanswer

Il peut aussi mieux sécher :o

---------------
n°32225561
nounounoun​ou
Posté le 06-11-2012 à 13:49:28  profilanswer

et moins froisser
voir même moins consommer... (pompe a chaleur d'ou reduction de la conso electrique de 40%)

Message édité par nounounounou le 06-11-2012 à 13:54:16

---------------
n°32225637
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-11-2012 à 13:54:00  profilanswer

Moins consommer, surement. Maintenant, pas dit que l'économie électrique rattrape le differentiel de prix non plus ... mon ancien sèche-linge noname a vécu 10 ans. Ca fait 100 ans pour un Miele :o  (raisonnement simpliste of course, je ne prend pas en compte l'ergonomie, le bruit, l'efficacité, la pollution, etc ..)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°32225896
nounounoun​ou
Posté le 06-11-2012 à 14:07:28  profilanswer

j'ai jamais dit que ça ratrappe le differentiel de prix hein
mais entre un truc qui est conçu pour durer un peu plus que la période de garantie et un truc conçu pour durer (tout court) y'a un peu plus que le facteur chance qui joue sur la durée de vie de l'engin.
j'avais un LV quasi noname qui a vecu plus de 10ans par miracle ça veut pas dire que tous ces modeles ni meme beaucoup de ces modeles on durés autant...
meme si ponctuellement il y aura des difference je crois qu'on peut dire que globalement un miel durera plus longtemps qu'un truc a 10 fois moins cher...10 fois plus longtemps? probablement pas sauf pour le noname qui meurt a 2 ans etque tu le compare avec le miel qui lache a plus de 20 ans...
enfin bon juste pour dire que y'a pas que le prix brut a comparer. parce que ça rime a rien...sinon on peut ridiculiser n'importe quel possesseur de merco et BM avec une logan

Message édité par nounounounou le 06-11-2012 à 14:14:11

---------------
n°32226173
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-11-2012 à 14:22:00  profilanswer

Je suis d'accord avec toi hein :o  ( d'où ma parenthèse en fait mentionnant un raisonnement simpliste ;) ).

ps : ma Logan ridiculise vos BMW :p

---------------
n°32226265
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 14:26:51  answer

DannyElfman a écrit :

Je suis d'accord avec toi hein :o  ( d'où ma parenthèse en fait mentionnant un raisonnement simpliste ;) ).

La preuve  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=UxYKfHMqDcg

n°32226268
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2012 à 14:27:05  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Tiens ta droite au lieu de dire des sottises.  [:mom boucher]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°32226366
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-11-2012 à 14:32:54  profilanswer

Ah bah c'est sur, faut pas lui demander d'aller vite la pauvre :o

---------------
n°32226567
nounounoun​ou
Posté le 06-11-2012 à 14:44:52  profilanswer

attention je ne critique pas la logan qui a un rapport qualité prix tout a fait bon je trouve...
sauf pour cette saloperie de coffre sur lequel j'ai faillit me faire ouvrir le crane plusieures fois a cause du ressort  de porte qui fait se refermer la porte par rebond quand tu commence a te pencher dedans...

suspension très bien pour route pourries moteur suffisant pour la ville etc...

---------------
n°32226608
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-11-2012 à 14:47:24  profilanswer

Mais pas de problème, elle a de nombreux détracteurs, comme toute voiture en fait.
Avec le MCV, je n'ai pas le problème du coffre ceci dit :)

---------------
n°32226669
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2012 à 14:50:51  profilanswer

Un retour sur mes Birkenstock achetées en juillet dernier, et portées tous les jours depuis puisqu'elles me servent aussi de pantoufles à la maison : le cuir montre quelques plis de marche, la semelle a perdu un peu d'épaisseur par endroits, la première de propreté s'est foncée et est devenue lisse, c'est tout. Elles montrent donc des traces d'usage, mais pas de traces d'usure. En fait j'ai l'impression que ces sandales font partie de ces produits qui se patinent plus qu'ils ne vieillissent, et c'est plutôt bon signe. A l'usage le confort est excellent. Si on n'a pas d'exigence de couleur, compter une quarantaine d'euros sur Amazon pour une paire en cuir.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°32227063
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-11-2012 à 15:12:45  profilanswer

Merci pour ce retour. J'ai un peu de mal sur le design mais Mme s'est mis en tête de faire un tir groupé et de m'en acheter aussi. Si c'est durable au moins, ça fera un point positif :o

---------------
n°32228641
pazairunik
Posté le 06-11-2012 à 16:51:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un retour sur mes Birkenstock achetées en juillet dernier, et portées tous les jours depuis puisqu'elles me servent aussi de pantoufles à la maison : le cuir montre quelques plis de marche, la semelle a perdu un peu d'épaisseur par endroits, la première de propreté s'est foncée et est devenue lisse, c'est tout. Elles montrent donc des traces d'usage, mais pas de traces d'usure. En fait j'ai l'impression que ces sandales font partie de ces produits qui se patinent plus qu'ils ne vieillissent, et c'est plutôt bon signe. A l'usage le confort est excellent. Si on n'a pas d'exigence de couleur, compter une quarantaine d'euros sur Amazon pour une paire en cuir.

C'est le type de savates que j'ai porté pendant 3 ans à la réunion... Pas de cette marque, en "noname" mais payée la bas entre 15 et 20€...

Super tenue car je n'ai "usé" que 3 paires en 3 ans, sachant que je les avait constamment... ou presque...

n°32231121
lechewal
des sensations...bien
Posté le 06-11-2012 à 20:41:38  profilanswer

On peut faire revenir à feu doux dans une de buyer ou c'est uniquement pour saisir à feu fort ?

n°32231183
nounounoun​ou
Posté le 06-11-2012 à 20:45:29  profilanswer

ça marche aussi par contre gaffe a ce que tu fait cuir si c'est  acide ça peut te bouffer la culotte :) (enfin ...le culotage)

---------------
n°32232445
mkiman
Posté le 06-11-2012 à 21:56:10  profilanswer

machine à pétrissage VBA ? :D

n°32232937
Masure
Posté le 06-11-2012 à 22:22:46  profilanswer

Oui si on considère que les VBA sont en fait des SFBA déguisées qui coutent beaucoup plus cher qu'une merdouille chinoise. A priori indispensable, très souvent inutile, il faut bien réfléchir avant d'acheter pour trouver des raisons valables et motiver son achat.

Message édité par Masure le 06-11-2012 à 22:22:58

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°32236399
ordimans
Posté le 07-11-2012 à 07:40:13  profilanswer

Poly a écrit :

Les CanoLide de Canon sont de très bons scanneurs en effet.

D'ailleurs y'a moyen de partager un scanneur connecté en USB sur un PC?

Canon 5600F  
Capteur Ccd le top du top
Acheté en refurb,canon j'en suis bien content
Et justement j'ai fait le choix imprimante et scanner sépare
Imprimante canon aussi avec cartouche rechargeable. Plus d'un an que je recharge toujours pas bouche.

n°32236425
ordimans
Posté le 07-11-2012 à 07:49:42  profilanswer

Natopsi a écrit :

Celle que j'ai. C'était pareil avant de recharger le toner elle a du sortir 150 feuilles encore.
En faite l'alerte toner vide était donné vers 1391 feuilles puis ça à dépasse les 1500 et la les feuilles étaient quasi blanches.
Et quand j'ai reload reset des compteurs et zouh c'est. Reparti je vous dirais la prochaine fois mais vu que j'ai bien Gavé le tuer en poudre y a de la marge. Doit bien faire un an que je l'ai fait...

n°32236550
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-11-2012 à 08:29:47  profilanswer

mkiman a écrit :

machine à pétrissage VBA ? :D

Tu veux dire une machine qui ne fait que pétrir ? Ca a quoi de plus qu'un robot pâtissier ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32236859
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-11-2012 à 09:17:06  profilanswer

jcqs a écrit :

Tu veux dire une machine qui ne fait que pétrir ? Ca a quoi de plus qu'un robot pâtissier ?

Un petit pétrin pro ça coûte déjà une blinde, et ça n'est utile qu'aux boulangers-pâtissiers, vu les capacités de ce genre d'engin :

http://hfr-rehost.net/www.santos.fr/images/18_D_Gr.jpg
(celui-là peut pétrir 5 kg de pâte)

Donc je pense qu'il faisait plutôt allusion aux robots pâtissiers, du genre KitchenAid/Kenwood, déjà bien suffisants en usage domestique, et encore à condition d'avoir un usage assez soutenu (confection régulière de pains et/ou pâtisseries).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°32236909
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 07-11-2012 à 09:21:52  profilanswer

Pas forcément très soutenu l'usage :) perso je m'en sers tous les jours sans pour autant faire de la pâtisserie. Dès qu'il faut remuer un truc -> robot ! :)

n°32236926
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2012 à 09:23:25  profilanswer

Tu peux donner des exemples?

n°32236950
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 07-11-2012 à 09:26:42  profilanswer

Chantilly, meringues, toutes les pâtes, toutes les préparations pour gâteaux (montés ou pas), les farces à base de viande (ou autre) tout ce que tu va remuer dans un saladier en fait.
J'utilise ma feuille pour tout remuer.

n°32236992
Digaboy
Posté le 07-11-2012 à 09:32:04  profilanswer

n°32236996
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2012 à 09:32:45  profilanswer

Yobi a écrit :

Chantilly, meringues, toutes les pâtes, toutes les préparations pour gâteaux (montés ou pas), les farces à base de viande (ou autre) tout ce que tu va remuer dans un saladier en fait.
J'utilise ma feuille pour tout remuer.

oui, en gros de la pâtisserie.  :D  

comment tu mélange la viande avec un KitchenAid? Avec le crochet? :heink:

n°32237052
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-11-2012 à 09:38:21  profilanswer

Digaboy a écrit :

ta feuille ?

C'est le petit nom du batteur plat :

http://hfr-rehost.net/files.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/mfr/batteur_plat_kitchenaid_k5_01.jpg

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)