| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:43:03 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
brosse à cheveux -> pas encore trouvé de VBA ici (mes filles ont des cheveux crépus et moi lisses) brosse à ongle -> plastique donc lavable mais pas forcément VBA porte-savon -> VBA : verre avec dessus en inox chez Ik*ea. Celui-ci (LILLHOLMEN) : (il existe aussi MOGDEN, tout en inox mais j'ai un doute sur la façon de le nettoyer). et bonus : gobelet à dents en inox, trouvé aussi chez le suédois (SEMVIK) : Message édité par sansgluten le 02-10-2012 à 14:56:16 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
ducky9 | Au niveau cuisine (je regardais la mise à jour en p1), en suivant le topic idoine j'ai succombé au zesteur/râpe classic Microplane.
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Si ça dit à certains j'ai re up le topic parapluie http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29991644 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
webzeb |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
k-nar Laqué. |
Regarde les avis sur amazon --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Effectivement J'achèterais jamais une mandoline à ce prix là, mais elle est quand même sacrément jolie, forcément si ça coupe pas |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 08:37:06 ![]() Börner est un VBA à mes yeux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 08:37:19 |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 08:37:06 ![]() ![]() |
webzeb |
|
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 10:10:24 ![]() En principe il y a la petite cloche ronde avec les pics à l'intérieur pour bloquer les aliments, donc...
|
Digaboy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 10:24:17 ![]() Je la met au lave vaisselle donc pas de risque |
Digaboy | j'ai une beriner (pas sur) et quand elle est rangé tout est bien clipé donc pas dangereux juste encombrant |
Digaboy |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ddst |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
WirIpse Sent from my 3310 |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 03-10-2012 à 15:57:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_warrior in soviet ... |
|
lechewal des sensations...bien | Vu dans la FP, les poubelles Brabantia valent vraiment le coup ? C'est assez cher quand même Message cité 3 fois Message édité par lechewal le 03-10-2012 à 16:10:48 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | il (jcqs) te (nounounounou) charriait ! Message édité par Swiss_Knight le 03-10-2012 à 17:05:02 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gagaches |
Tu fais comme tu veux ... si tu as 250€ à foutre dans une poubelle Les points à voir : un truc comme ça, ça a l'air bien : Tiens, en passant, je me suis encore fait une super salade de tomates avec mes couteaux céramiques. Message cité 3 fois Message édité par gagaches le 03-10-2012 à 18:01:11 --------------- |
Digaboy |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 03-10-2012 à 18:25:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |