| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment ! |
rz1 |
NOUVEAUTÉ 2012 On peut parler : Pourquoi? Pour éviter les dérives et ne pas faire fermer le topic. Le but est de rester dans l'esprit de base du topic SFBA. On ne veut pas que le topic se transforme en blog, en comparateur de prix ou en pleurnichoir pour ceux qui loupent des bonnes affaires.
On peut distinguer plusieurs types de SFBA : - Le SFBA gadget pas cher, dont la durée de vie est égale à la qualité de sa fabrication. Achat compulsif ?
- Paiement : Paypal (compte classique ou carte bancaire) Pour les SFBA, il n'y a pas de boutique type, c'est juste l'achat qui compte, qu'il soit fait en ligne ou dans le LIDL de votre ville. Venez partager avec nous vos achats et vos trouvailles. Voici un liste de sites recommandé par les membres du topic, a visiter pour dénicher le SFBA ultime:
www.dealextreme.com - la référence des SFBA
www.ahappydeal.com
Les conditions générales de vente ou CGV
Message cité 5 fois Message édité par rz1 le 05-01-2012 à 18:09:45 --------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:16:21 ![]() ![]()
|
163henri | Acheter plusieurs PSP , si t'est seul , l'interet est limité Message cité 1 fois Message édité par 163henri le 14-11-2007 à 20:19:53 |
Misssardonik Z.O.I.N. |
--------------- Dehors énormes filles informes. | F5 sur discu. | Nous sommes prêts pour le. |
edden The one and only. |
Message édité par edden le 16-01-2008 à 18:46:55 --------------- Tout cela reste de la poésie... |
Raph50 The great geek in the sky | moi c'est surtout les bouquins et les films que j'empile compulsivement sans avoir le temps de tout lire/regarder mais ça va acheté d'occas c'est pas trop cher
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
sebfun parallel universe |
Message cité 1 fois Message édité par edden le 14-11-2007 à 20:28:02 --------------- Tout cela reste de la poésie... |
bertty Ça ira | T'aurais du mettre "topic filles" ça revenait au même |
statoon Enjoy the silence | drapal. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
sebfun parallel universe |
|
totoz BF3: Totozzz |
edden The one and only. | en tout cas belle bête --------------- Tout cela reste de la poésie... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 12:20:04 ![]() Ton 605 wifi, je peux t'en débarrasser hein |
edden The one and only. | tu serait intéressé si je le met en vente ? --------------- Tout cela reste de la poésie... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 17:11:25 ![]() Ca dépend de la capacité |
edden The one and only. | il fait 30 gb --------------- Tout cela reste de la poésie... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 18:41:12 ![]() Arf, mince, moi je veux du 160 |
sebfun parallel universe | le truc là dedans , si tuveux ptet moin te faire avoir par çà , c'est de ne pas avoir de carte bleu |
m and m's | Pour ma part un ipod touch 8go ayant deja un ipod nano 4go. Et je me tate pour un plasma 42 pouces... |
sebfun parallel universe | je pense de plus en plus faire le dingue et me prendre un des dernier laptop alienware |
--------------- Tout cela reste de la poésie... |
sebfun parallel universe | ha ? moi avant chacun de ces achats , je réfléchis toussa , je me résonne comme quoi il ne faut pas ... puis quelques temps aprés jl'achète |
kham Le temps passe trop vite... | ca me prend une fois par mois au minimum... Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-11-2007 à 17:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 21:05:47 ![]()
|
--------------- Tout cela reste de la poésie... |
zhuli Correr es mi destino | Aller au supermarché affamée... je rentre toujours avec trois fois plus de bouffe que prévu.
--------------- Fucking cold, eh ? -- www.correresmidestino.com -- |
sebfun parallel universe | ha oui çà aussi c'est un truc que je fait |
dolphinius | achat d'un Iphone alors que j'écoute pas trop de musique... Message cité 1 fois Message édité par dolphinius le 03-12-2007 à 14:54:55 |
romaint | Question sérieuse : mais vous le trouvez où tout ce fric ? Vous êtes tous des jeunes plein de flouze ou quoi ? |
Fred999 Rabat-joie |
austin24100 | donc en d'autre terme certain acheteur compulsif serait surendetté |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 15:15:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment ! | |