|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2011 à 18:11:11 ![]() ![]() |
dj-sly | Moi j'ai les parapluies pour le golf Message édité par dj-sly le 17-11-2011 à 21:35:48 |
Pkoi5 | J'ai finalement pris un pliant Pierre Vaux chez A. Simon.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et ça vaut combien les modèles Pierre Vaux ? En tout cas merci pour l'adresse de la boutique, je note pour plus tard. Suite à la perte de mon parapluie précédent (StormMaster, commandé sur le web) je me suis repris un Isotoner en attendant de trouver mieux, le modèle pliant automatique à bec de canne est quand même assez pratique pour son prix (une trentaine d'euros). En ayant déjà eu un je sais qu'il finira tôt ou tard par se prendre un mauvais coup de vent qui déglinguera ses baleines, mais pour l'instant ça va, il n'y a pas eu de journées trop venteuses. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2011 à 10:50:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mixmax Too old for this shit. | un tomic sur les parapluies --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 18-11-2011 à 11:49:51 |
Kilyn Milé sek milé | Un petit passage pour vous dire qu'il y a une vente privée Isotoner dont des petits parapluies jusqu'au mardi 22 novembre à 6h. Rendez-vous sur www.ventee-privée.fr Message édité par Kilyn le 19-11-2011 à 11:49:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
eler |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2011 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Alors cette photo? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Perfect007 What else ? | La vente Qoqa porte sur un lot de deux parapluies.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yupa | Up
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu peux les faire personnaliser, et donc imprimer le truc de ton choix dessus. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | C'est de saison et je suis en attente de mon premier "vrai" parapluie donc petit up du topic, J'ai commandé un senz° mini automatique sur le site officiel (55,95 € fdpin)
j'ai hâte Message cité 4 fois Message édité par godspeed ye le 02-10-2012 à 16:05:21 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Kilyn Milé sek milé |
cartemere |
|
Kilyn Milé sek milé |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message édité par godspeed ye le 03-10-2012 à 15:05:30 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
J'ai légèrement plié une ou 2 baleines lors d'une sortie au bord de mer (pluie + vent très fort). Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 03-10-2012 à 17:36:57 |
Kilyn Milé sek milé |
bestak Denboraren orratzak | un indestructible le parapluie du berger (des Pyrénées), c'est cher mais ça dure très longtemps
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Gum Evadé fiscal |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, sur ce post, quelques recommandations aux alentours de 25-35 euros:
Des modèles 16 baleines (probablement très difficiles à retourner): http://www.parapluie.com/modeles/16-baleines.html Message édité par el muchacho le 14-10-2012 à 05:35:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tico |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 07-11-2012 à 20:19:18 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je voudrais bien me prendre un Senz Mini automatique en noir sur le site FR mais toutes les couleurs (à part "Walk The Chalk" ) sont en rupture depuis plusieurs semaines... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |