| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : Rechargeable, solide, pas cher, infiniment mieux que les autres critériums, si ma copine ne me l'avait pas taxé je l'aurais depuis 7 ou 8 ans Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 30-04-2011 à 17:00:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 17:00:09 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
babysnoopy |
|
vannhi | Bonjour,
Message édité par vannhi le 02-05-2011 à 10:46:51 --------------- Mon feedback |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai pris le mien chez Lidl, pour une trentaine d'euros tu as un modèle très correct et qui tourne bien, fourni avec tout plein d'accessoires (y compris embauchoir à saucisses, grille pour faire des biscuits ou bidule pour mouler des sortes de saucisses fourrées selon une recette allemande). Si tu comptes en faire une utilisation ponctuelle ça suffit bien. Le mien tourne 2-3 fois par mois pour des terrines, en 2-3 ans je n'ai pas eu de souci avec (si ce n'est que les grilles sont un poil trop fines, pour certaines préparations ça manque un peu de ne pouvoir hacher plus grossièrement). Ils sont peut-être un poil bruyants, et le mien est assez encombrant mais ils en font des compacts depuis quelques temps. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babysnoopy |
|
babysnoopy | Bon, sinon, j'ai eu a couper la tête d'un merlu ce WE, et lever des filets, j'ai un peu galéré.
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 02-05-2011 à 12:24:26 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 12:22:58 ![]() ![]() |
Getalifedel |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nounounounou |
Je deconseille fortement les couteaux a lame ceramique qui au moindre choc su le fil voient des dents se former ... autant quand ils sont neufs c'est la grande classe autant très vite après c'est des scies! edit: pour la planche a decouper qui pue....trop tard pour le poisson faut utiliser une surface en plastique...le bois est poreux et du coup...ben seul le temps peut t'aider je pense. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 02-05-2011 à 12:32:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babysnoopy |
|
welin |
|
babysnoopy |
|
welin |
celui que j'utilise presque tou les jour à deux ans , il coupe toujours aussi bien(d’ailleurs ça pardonne pas au niveau des doigts...), et à moin de le faire tomber par terre je vois pas pourquoi cela changerait. Message cité 1 fois Message édité par welin le 02-05-2011 à 12:44:41 |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 | Le slitbar, 3200++ en dit du mal ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26143754
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
defjay |
|
defjay |
|
welin |
defjay |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 39 € c'est pas très cher comparé aux premiers prix des modèles ayant bonne réputation sur le topic coutellerie. Pour ces derniers on tourne facilement dans les 100 € pour un couteau de la même taille. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
defjay |
|
gaston10241 | Ouais, enfin... Tu prends le slitbar pour chef, un office opinel, et ça roule pour 50 euros... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le plus important restant quand même d'avoir de quoi aiguiser tout ça efficacement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
defjay |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Topic couteaux, Fällkniven DC4, une quinzaine d'euros en armurerie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour des couteaux de cuisine c'est un peu trop petit, il vaut mieux investir dans une pierre de bonne taille, si possible double face. Celles qui sont ici ne sont pas très chères et il me semble qu'il y avait de bons retours (j'en ai commandé un lot mais je ne les ai pas encore reçues) : http://www.edenwebshops.fr/fr/ct/e [...] -a-eau.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ah ouais, 2000/5000 à moins de 30 euros Message édité par DannyElfman le 02-05-2011 à 18:03:47 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ryu- |
--------------- [ |
gaston10241 | ça coupe pas mieux les légumes qu'un acier bien affuté... et qui casse pas. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mdonnate | Salut à tous!
--------------- MyFeed |
mdonnate |
--------------- MyFeed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |